Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Bonjour !

 

Je recherche un smartphone 4G dual sim pour remplacer le Acer Liquid E2 (dual sim 3G) de mon père.

J'ai regardé sur différents sites marchands et il n'y a pas beaucoup d'offres, si on veut éviter les sites méconnus ou l'import.

Donc par exemple sur LDLC il y a 3 offres :

 

 

 

f-smartphone_4G54cf7d0900184954.png

 

  • Le Acer Liquid Jade S 
  • HTC Desire 620
  • Zopo ZP999
 

  • Le Zopo semble avoir le meilleur rapport perfs-fonctionnalités / prix mais c'est une marque chinoise complètement inconnue. Vu les 87 pages de ce topic, il est connu de certains amateurs. Vous le conseillez ?
  • Le HTC Desire semble avoir le meilleur design mais semble en retrait techniquement.
  • Enfin , le Acer semble équilibré, et permettrait de restaurer les SMS du Acer précédant de mon père, ce qui lui est cher.
 

 

Pouvez vous me confirmer que ces portables fonctionnent bien sur les bandes 4G françaises , sur les deux sim?

Je suis également ouvert à tout autre smartphone hors import.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dernière question oui full bande 4 et 3G française sur les 2 sims

Pour les SMS un backup up sur l ancien et une restauration sur le nouveau et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon zp999. Je suis sous la rom du 30/12/2014 .

Premier test antutu 46656 mis score non verified

Je trouve pas mal.

Je vais le root mercredi. Demain je testerai le GPS sans sim en attendant le transfert de tout.

À votre avis je faite la dernière maj avant ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon zp999. Je suis sous la rom du 30/12/2014 .

Premier test antutu 46656 mis score non verified

Je trouve pas mal.

Je vais le root mercredi. Demain je testerai le GPS sans sim en attendant le transfert de tout.

À votre avis je faite la dernière maj avant ou pas.

J'en profite pour dire que moi aussi, j'ai un score ANTUTU non verified, et ce depuis peu de temps, et je ne parviens pas à comprendre pourquoi ? Si quelqu'un a une idée...merci à lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit un problème avec la base untutu soit une modification de zopo d après la copie ecran

J ai envoyé un mail au support untutu

J attend la réponse

Modifié par ChLe74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites bien les tests avec les données mobiles activées ?

Paske le miens est vérifié à 45k et quelques

Auparavant, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs, ça fonctionnait à merveille avec le WIFI...pourquoi depuis 1 semaine, faudrait-il que la DATA soit activée ? incompréhensible ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auparavant, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs, ça fonctionnait à merveille avec le WIFI...pourquoi depuis 1 semaine, faudrait-il que la DATA soit activée ? incompréhensible ! :(

...d'ailleurs, même résultat avec DATA activées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Razmote!

Il te passe le bonjour et se porte bien (bon excepté le gps, qui malgrés un remplacement soit-disant miracle, ne parvient toujours pas à me faire un fix).

Sinon c'est du bonheur, quel écran! Mais ma femme se rend même pas compte qu'elle a un tel du feu de Dieu :P

Et toi, tu avais prévu de tester le GPS jusqu'à Toulon non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Tigrouille, faut que j'arrête le pastis le midi :wacko:

 

Non finalement je suis pas allé à Toulon, Pseudonine, mais je testerai à la 1ere occas :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pourquoi tout le monde veut l'acheter en Chine ou sur des sites peu connus alors que sur zopomobile.eu il est a 299€ (depuis mi décembre) avec housse + protection écran et livraison gratuite en 48h....

 

 

Sinon je suis en Marsapa V3 et je n'avais aucun soucis de GPS jusqu'à y'a une semaine. D'un coup c'est la m****.

Je fix hyper rapidement par contre je décroche en permanence et quand je ne décroche pas je roule dans les champs ou sur les routes autour de moi....

 

Je viens de voir qu'il y a une nouvelle rom custom:

http://www.needrom.com/category/zopo/zp999-3x/  la chilapos rom.

 

Je pense la tester ce week end pour voir si ça règle le soucis de GPS.

 

@++

Modifié par Papy_djé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...