tarkan37 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Non Razmote je suis pas rooté et j'ai bien une 2 ième sim dans le slot 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPYDERZ Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Allez : bon dimanche :P une petite mine gratuite pour tél portables http://gallery.mobile9.com/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Bon alors cette marsapa v7, ça dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPYDERZ Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Oui ça dit quoi ??? Moi je passerais bien de la V4 à la V7 , mais il y a problème avec titanium pour restaurer les aplis et paramètres j'attends une solution ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) @SPIDERZ, moi aussi je croyais qu'il y avait un problème avec Titanium. Mais en fait, y en a pas B) D'abord s'assurer que dans les paramètres stockage, il y a bien marqué : Carte SD et non téléphone. Puis aller dans Titanium backup -> Préférences -> Emplacement dossier sauvegarde. Cliquez sur : Chercher -> Tout l'appareil Et la, comme par magie /storage/sdcard1/Titanium backup apparait, il suffit de cliquer sur le lien, puis cliquer sur Utiliser dossier courant pour que ça fonctionne. Reste plus qu'a restaurer :) Voila ;) Modifié 1 février 2015 par Razmote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPYDERZ Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) @@Razmote Merci pour ta réponse : Dans une semaine départ en vacances et test du GPS sur autoroute et route en montagne , la je vais voir si OK ....... Apres peut être installation V7 , j'attends quelques retours d'autres Zopoteurs Modifié 1 février 2015 par SPYDERZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Tu as fais un test avec Titanium ? juste pour voir si ton problème est résolu. Si positif, je vais mettre cette solution dans le post spécial astuces ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPYDERZ Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Pas de problème avec la V4 avec titanium .....??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Non, fais un test juste pour voir si Titanium t'affiche bien tes sauvergardes avec la méthode que je t'ai donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPYDERZ Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 @Razmote Pas de problème bien trouvé avec ta méthode 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Super, merci SPIDERZ... Et hop... dans la boite à astuces ;) Et bonne chance pour ce soir, vous en aurez besoin :P Modifié 1 février 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPYDERZ Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Oui merci , dur sans Lacazette , mais pas impossible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Allez Monaco !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) legacy c'est pour la mémoire interne, c'est la même chose que sdcard0, sdcard1 étant la microSD. Tu as donc 2 sauvegardes Titanium :) Ce qui est bizarre puisque normalement legacy/0 et legacy, sont identiques chez moi... Allez Monaco... lol le faux supporter :P Modifié 1 février 2015 par Razmote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Bizarre j'ai bien fait la sauvegarde en cochant carte sd dans stockage... Même en faisant la recherche seulement sur la carte sd, j'ai le même résultat... Peut-on avoir la date des sauvegardes ? Modifié 1 février 2015 par freejess13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Avec Es explorer par exemple, il suffit de regarder la date des fichiers, sinon en standard tu as le Gestionnaire de fichiers dans les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 hello! je me suis fais un panier avec le Zopo zp999 32gb, le flip cover officiel et une protection verre trempé à 265€. C'est correct comme prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 C'est plus que correct, tu l'as pris où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 aliexpress... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 J'avais tenter d'en acheter un sur aliexpress. Le vendeur ma dit qu'il avait était bloquer au douanes je crois. Mais j'ai pris les accessoires dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 t'avais pris quoi comme livraison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 DHL, À la fin il à fait un remboursement car il ne souhaitais pas m'en renvoyer un. Je l'avais trouver à moins de 245€ transport compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 la version 32gb? moins de 245€ par DHL??? C'est vraiment pas cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChLe74 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Attention avec dhl prévoir env 30€ de frais douane TVA par contre livraison en quelques jours pour moi 48 h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaza7 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) c'est même pas des frais de douanes, mais des frais lié à DHL + taxes +....: c'est du vol! ça fait longtemps, que je refuse tout ce qui vient de DHL même si le port est gratuit avec DHL!! Je préfère attendre 10 ou 15 jours (ou passer par un autre transporteur express exp : TNT) que leur donner 30€!! Modifié 2 février 2015 par kaza7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.