Maxman276 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Je suis en train d'installer la Chilapos, je vous fais un retour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudonine Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Bonjour Razmote! Il te passe le bonjour et se porte bien (bon excepté le gps, qui malgrés un remplacement soit-disant miracle, ne parvient toujours pas à me faire un fix). Sinon c'est du bonheur, quel écran! Mais ma femme se rend même pas compte qu'elle a un tel du feu de Dieu :P Et toi, tu avais prévu de tester le GPS jusqu'à Toulon non? Je parlais du remplacement préconisé de l'antenne GPS, petit oubli de ma part dans ma phrase :lol: Je ne comprends pourquoi tout le monde veut l'acheter en Chine ou sur des sites peu connus alors que sur zopomobile.eu il est a 299€ (depuis mi décembre) avec housse + protection écran et livraison gratuite en 48h.... Sinon je suis en Marsapa V3 et je n'avais aucun soucis de GPS jusqu'à y'a une semaine. D'un coup c'est la m****. Je fix hyper rapidement par contre je décroche en permanence et quand je ne décroche pas je roule dans les champs ou sur les routes autour de moi.... Je viens de voir qu'il y a une nouvelle rom custom: http://www.needrom.com/category/zopo/zp999-3x/ la chilapos rom. Je pense la tester ce week end pour voir si ça règle le soucis de GPS. @++ Parce qu'avec zopomobile.eu, pour ne pas faire "d'ombre" à zopomobile.fr, ils ne valident pas une adresse mail pur une commande en France... aie je l'ai dit à la Johny... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy_djé Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 C'est faux. J'ai envoyé un mail a zopomobile.eu at 15h04 le 23/12/2014 pour savoir s'ils envoyaient en France. Réponse positive à 15h05. Du coup commande dans la foulée et réception du téléphone le 24 à 12h. Frais de port gratuits..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Mais depuis il ne vendent plus à la France. Je leur avais demandé deux fois et toujours la même réponse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudonine Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 On est des bons nous les français... On est donneur de leçons en pensant être plus fins et plus intelligents que le reste du monde, mais on est surtout de bons moutons à tondre... Parce que si zopomobile.eu adopte cette "stratégie" à tous les pays d'Europe pour ne pas empiéter sur les ventes de chacun des pays européens, alors c'est eux qui ne vendent plus rien. Ca prouve donc que nous sommes encore une BELLE EXCEPTION A LA FRANCAISE! (et comme pas hasard, c'est plus cher sur zopomobile.fr... non!!?) Bêêêê!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Joly-Vogt Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Donc pour vous c'est quoi le meilleur site avec le meilleur service et le meilleur prix les gars ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxman276 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 (modifié) Finalement retour maintenant : impossible d'avoir le root.. Si quelqu'un pouvait essayer et me dire. @ quelques uns ont acheté sur http://www.b2cbuying.com/zopo-zp999-3g-16g-smartphone.html, il n'y a pas eu de déçus à ma connaissance. Modifié 3 février 2015 par Maxman276 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4gdualsimFan Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, J'aurai une petite question concernant la qualité de la prise jack ... Avec le casque zopo, aucun problème. Par contre avec mon casque Philips, j'ai des grésillements permanents. En y regardant de plus près, mon casque n'a que 2 bandes isolantes sur le jack, alors que celui de zopo en a 3. Un lien selon vous ? Merci pour vos retours. Envoyé de mon ZP999 Modifié 3 février 2015 par 4gdualsimFan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Joly-Vogt Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Finalement retour maintenant : impossible d'avoir le root.. Si quelqu'un pouvait essayer et me dire. @ quelques uns ont acheté sur http://www.b2cbuying.com/zopo-zp999-3g-16g-smartphone.html, il n'y a pas eu de déçus à ma connaissance. Okay très bien j'en ai déjà entendu parlé , donc je vais forcément commandé chez eux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTcity Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Bonjour tout le monde, J'aurai une petite question concernant la qualité de la prise jack ... Avec le casque zopo, aucun problème. Par contre avec mon casque Philips, j'ai des grésillements permanents. En y regardant de plus près, mon casque n'a que 2 bandes isolantes sur le jack, alors que celui de zopo en a 3. Un lien selon vous ? Merci pour vos retours. Envoyé de mon ZP999 Salut, les 3 bandes c'est simplement car sur le kit Zopo tu as le bouton du main libre en plus du Left / Right. Chez moi aucun soucis avec casques, Jack/rca ou autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxman276 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 @@4gdualsimFan aucun soucis pour moi avec un jack allant sur un ampli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carter159 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Mais depuis il ne vendent plus à la France. Je leur avais demandé deux fois et toujours la même réponse. On est des bons nous les français... On est donneur de leçons en pensant être plus fins et plus intelligents que le reste du monde, mais on est surtout de bons moutons à tondre... Parce que si zopomobile.eu adopte cette "stratégie" à tous les pays d'Europe pour ne pas empiéter sur les ventes de chacun des pays européens, alors c'est eux qui ne vendent plus rien. Ca prouve donc que nous sommes encore une BELLE EXCEPTION A LA FRANCAISE! (et comme pas hasard, c'est plus cher sur zopomobile.fr... non!!?) Bêêêê!!!! Désolé de vous décevoir ... commande passé hier matin vers les 10h et la quand je regarde le tracking TNT le colis est à Rennes ce matin donc avec un peu de chance je l'aurais ce soir ou demain !!! donc bon, on peut acheter sur zopomobile.eu Import reçu 04/02/2015 06:51 Rennes En cours d'acheminement 04/02/2015 02:17 Liege Euro Hub En cours d'acheminement 03/02/2015 20:38 Zaragoza En cours d'acheminement 03/02/2015 17:59 Zaragoza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudonine Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Désolé de vous décevoir ... commande passé hier matin vers les 10h et la quand je regarde le tracking TNT le colis est à Rennes ce matin donc avec un peu de chance je l'aurais ce soir ou demain !!! donc bon, on peut acheter sur zopomobile.eu Import reçu 04/02/2015 06:51 Rennes En cours d'acheminement 04/02/2015 02:17 Liege Euro Hub En cours d'acheminement 03/02/2015 20:38 Zaragoza En cours d'acheminement 03/02/2015 17:59 Zaragoza Ça n'est pas décevant. Au contraire. Mais perso quand j'ai essayé avec mes adresses mail, j'ai jamais réussi à valider ma commande. Si ça fonctionne finement, on ne peut que s'en féliciter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carter159 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 essais avec une gmail.com ? moi c'est mon adresse principale et c'est passé facilement sans contrainte ... exacetement comme tu le dis félictons-nous :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Il y à une nouvelle maj mais elle ne passe avec une recovery custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a029159 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Il y à une nouvelle maj mais elle ne passe avec une recovery custom. De quand daterait-elle cette MAJ ? après le 16/01 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japtan Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Sur le site officiel, rien de neuf en tous cas : http://www.zopomobile.com/?p=1 C'est une MAJ OTA que tu as reçu? de quelle date? J'espère aussi une MAJ prochainement : il y en a eu une le 18/12, le 30/12, puis le 17/1 => ça fait globalement tous les 15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 C'est celle du 16/01 mais je l'avais pas fait avant de mettre un recovery custom et la je peux pas faire les maj proposer car quand elle passe en recovery elle échoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChLe74 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Bonjour à tous, pour ceux qui avait suivi l'aller / retour chine pour sav de mon zopo voici l'épilogue de l'histoire - le nouveau téléphone fonctionne parfaitement - le problème de wifi était donc bien hard pas soft - les frais d'envoi Colissimo en chine on été remboursé par paypal - les frais de douane/tva du retour par DHL demandé vont m’être remboursé par DHL : explication de DHL en cas de retour en chine temporaire d'un produit, il faut utiliser le même transporteur à l'aller et au retour car il faut faire une déclaration de douane provisoire sinon frais de tva au retour, au passage très pro les gens de DHL Lyon donc au final coût de l’opération 0€, un téléphone qui fonctionne parfaitement, un délai de 15 jours aller/retour chine, et beaucoup de mails/paperasse... Modifié 4 février 2015 par ChLe74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrouille Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Très bonne nouvelle pour toi ! Si besoin de faire un SAV, je pense que je viendrai te demander un peu d'aide du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChLe74 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Pas de soucis Je maîtrise le processus maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Je vois pas non plus de mise a jour via mon tel... @Chle, tout est bien qui fini bien !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Alors moi, je l'a vois, puisque suis en ROM officielle, mais le soucis c'est que j'ai installé un recovery pour rooter et donc je peux pas l'installer car il faut le recovery officiel :( Quelqu'un sait comment remettre le recovery officiel ? Dire que je suis resté en ROM stock pour pouvoir faire des mises à jour OTA... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChLe74 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Je suis en officielle non root mais je ne vois rien en ôta @razemote : si tu passes par paramètre téléphone mise a jour puis dans le menu tu devrais pouvoir choisir mise a jour local et sélectionner le ZIP sur une sd ...a tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Aprés avoir télécharger la mise à jour, j'avais que 2 choix possible : Installer en redémarrant ou installer ultérieurement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.