obelix Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Mon Zopo toujours aussi fluide et aucun soucis de déréglage ,j'en reviens pas ,un petit clic de nettoyage tous les 3jours avec THE CLEANER ça le maintient propre,GPS se fixe en en 5 seconde (le plus long en 3mn jamais plus) j'ai achete ça : http://www.aliexpress.com/item/high-quality-Genuine-flip-Leather-Cover-Case-for-zopo-zp999-zp998-c2II-Cellphone-case-Free-Shipping/32216329756.html ca rend un peu plus volumineux le tout mais surtout le trou pour l'appareil photo est un peu epais et donc sur les photos prises il y a une aureole ombre sur le bord haut dû à ce que l'objectif est trop proche du bord haut du flip cover ( du à l'epaisseur du cuir) donc pour avoir des photos clean il faut enlever du flip cover, je vais essayer ca : http://www.aliexpress.com/store/product/Original-ZOPO-ZP998-Protective-S-View-Window-Flip-Case-Cover-OctaFone-Free-Shipping/1095711_1706343194.html Modifié 22 mars 2015 par obelix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unisysmen Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 bonjour, j'ai pris celle de couleur bleu....après avoir acheter celle en noir....c'est le top, car il suffit de l'ouvrir et le tel s'allume, sinon ont a l'heure et les éventuel message quand celle-ci est fermé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) bonjour, j'ai pris celle de couleur bleu....après avoir acheter celle en noir....c'est le top, car il suffit de l'ouvrir et le tel s'allume, sinon ont a l'heure et les éventuel message quand celle-ci est fermé... OH !!! tu me dit : il suffit de l'ouvrir et le tel s'allume je ne savais pas car le flip cover que j ai acheté ne reagit pas du tout,: celui là: http://www.aliexpress.com/item/high-quality-Genuine-flip-Leather-Cover-Case-for-zopo-zp999-zp998-c2II-Cellphone-case-Free-Shipping/32216329756.html merci donc je vais prendre l'orange : http://www.aliexpress.com/store/product/Original-ZOPO-ZP998-Protective-S-View-Window-Flip-Case-Cover-OctaFone-Free-Shipping/1095711_1706343194.html?aff_platform=aaf&sk=bm2aeAra%3A7yj6aqZRJ&cpt=1427049936901&af=6149969&cn=002&cv=11032041&dp=i7ksoq2ojk00efao008sc&dl_target_url=http%3A%2F%2Fwww.aliexpress.com%2Fstore%2Fproduct%2FOriginal-ZOPO-ZP998-Protective-S-View-Window-Flip-Case-Cover-OctaFone-Free-Shipping%2F1095711_1706343194.html&PID=6149969&URL=http%3A%2F%2Fwww.aliexpress.com%2Fstore%2Fproduct%2FOriginal-ZOPO-ZP998-Protective-S-View-Window-Flip-Case-Cover-OctaFone-Free-Shipping%2F1095711_1706343194.html Modifié 22 mars 2015 par obelix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Joly-Vogt Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 OH !!! tu me dit : il suffit de l'ouvrir et le tel s'allume je ne savais pas car le flip cover que j ai acheté ne reagit pas du tout,: celui là: http://www.aliexpress.com/item/high-quality-Genuine-flip-Leather-Cover-Case-for-zopo-zp999-zp998-c2II-Cellphone-case-Free-Shipping/32216329756.html merci donc je vais prendre l'orange : http://www.aliexpress.com/item/high-quality-Genuine-flip-Leather-Cover-Case-for-zopo-zp999-zp998-c2II-Cellphone-case-Free-Shipping/32216329756.html http://www.zopomobile.eu/accesories/152-zopo-zp998zp999-flip-cover-case.htmlIci pour un peu moins de 15 euro fdp compris et livré en 2 jours a la maison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulou Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 hop, commandé sur LDLC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unisysmen Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 bonjour, tu aura aucuns regret avec cette cover-case.... comme dejas dit j'en est racheter une deuxième...mais d'une autre couleur (bleu) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Joly-Vogt Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 bonjour, tu aura aucuns regret avec cette cover-case.... comme dejas dit j'en est racheter une deuxième...mais d'une autre couleur (bleu) :) Je vais bientôt me la prendre parce que dans ma poche , avec le smartwake , l'écrant s'allume tout seul , c'est plutôt chiant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaza7 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) du coup le smartwake n'est pas aussi smart que ça! y'a qu'à le désactiver... Modifié 25 mars 2015 par kaza7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Joly-Vogt Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 du coup le smartwake n'est pas aussi smart que ça! y'a qu'à le désactiver... Oui je sais , mais j'aime trop le touble tap sur l'écran pour le désactiver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Chez moi avec le smartwake il s'allumait tout seul dans ma poche, donc désactivé pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxman276 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Chez moi avec le smartwake il s'allumait tout seul dans ma poche, donc désactivé pour moi... La même pour moi, c'est bien dommage car je trouve la fonction bien pratique quand il est posé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour, Pour les possesseurs du Zopo ZP999 3X en ce qui concerne le son du HP arrière est il bon car d'après les infos glané il ne serait pas top, confirmation ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Joly-Vogt Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour, Pour les possesseurs du Zopo ZP999 3X en ce qui concerne le son du HP arrière est il bon car d'après les infos glané il ne serait pas top, confirmation ? Merci J'ai le Zp999 depuis 3 semaines je croit , il est parfait , mais oui le son sort du dos du téléphone , mal placé de base , son correct mais pas fou et plutôt faible , mais c'est pas un problème pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Après ça dépend ce que tu recherche exactement pour le son. Tu souhaite en faire quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Après ça dépend ce que tu recherche exactement pour le son. Tu souhaite en faire quoi. C'est surtout pour regarder la TV avec mon appli My Canal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi1951 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour pour revenir au problème de charge qui s interrompait a des valeurs aléatoires ça me le faisait régulièrement 1jour sur 3 j ai utilisé un autre chargeur que celui d origine depuis 10 jours et ça a l'air correct à surveiller bon WE a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 C'est surtout pour regarder la TV avec mon appli My Canal couple le avec un mini Haut parleur bleuthooth http://www.ebay.fr/itm/3-0-Bluetooth-Sans-Fil-Enceinte-Haut-Parleur-Pour-IPhone-Ipad-Samsung-Nokia-HTC-/351210350292?pt=FR_Mobiles_PDAs_Stations_audio_enceintes&var=&hash=item51c5c4a6d4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Joly-Vogt Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Petite question au niveau de Haut parleur , il vaut mieux enlever le petit bout de scotch qui se trouve sur la sortie du son ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Moi je ne le ferais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrandoidNikay Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Salut. Je ne postais plus depuis un temps, mais suivais le thread. Récemment je rencontre un souci avec mon ZP 999. Cela concerne le micro à mon avis. Lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle, j'entends bien la personne, mais la personne ne m'entend pas. J'ai remarqué qu'en tapotant un peu l'arrière, durant la conversation, la personne m'entendait, mais cela fait un bruit effroyable quand je parle, ça fait un genre d'écho avec une voix dimensionnelle, en bref c'est chaotique. Je suis en rom stock, avec la dernière maj OTA. Le souci vous parle ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Salut, SAV direct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Bonjour, Sur le site geekbuying le Zopo 3X est à 252€ quand on sélectionne à langue français sur le site, le prix me parait bas quand on connait la parité $ et €, qu'en pensez vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Personnellement je ne commanderais plus jamais chez GeekBuying... J'ai passé 2 commandes, dans l une manquait un chargeur 220v et l'autre est toujours pas arrivé 50 jours aprés... Ils répondent une semaine après mes emails et encore quand ils répondent... Brèf aucun suivi et SAV, donc pour moi GeekBuying c'est fini ! J'ai été obligé d'ouvrir un litige avec Paypal il y a une semaine, même à ça ils n'ont pas répondu... Modifié 29 mars 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Personnellement je ne commanderais plus jamais chez GeekBuying... J'ai passé 2 commandes, dans l une manquait un chargeur 220v et l'autre est toujours pas arrivé 50 jours aprés... Ils répondent une semaine après mes emails et encore quand ils répondent... Brèf aucun suivi et SAV, donc pour moi GeekBuying c'est fini ! J'ai été obligé d'ouvrir un litige avec Paypal il y a une semaine, même à ça ils n'ont pas répondu... Merci pour l'info, quel site me conseilleriez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 On a été plusieurs ici à commander chez b2cbuying.com, ils ont un bon service et sont assez réactifs. Ils envoient photos du colis et de son contenu, ce qui est pas mal. Sinon tu as to2c.com aussi qui est pas mal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.