Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Je viens de faire un entraînement cycliste de 80kms avec mon Galaxy S 3 qui est sous une rom 4.3.1 et aucun souci de déconnexion, ça viens donc du Zopo ou principalement de la rom KitKat

 

Existe t'il une rom 4.2.... ou 4.3..... pour le ZP999 ?

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Titanium Backup je vois que la mémoire interne est considéré comme Carte SD externe ce qui fait que j'ai des dossiers d'application qui se retrouve en réalité au mauvais endroit, j'ai aussi la case Débogage USB qui se décoche sans arrêt.

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de m'inscrire au forum, que j'ai régulièrement consulté jusqu'ici, pour partager mon expérience et éviter si possible à certains de se trouver dans la situation délicate que je connais.

J'ai fait l'acquisition du ZP 999 au mois de décembre dernier sur le site zopomobile.fr en faisant le choix de payer plus cher que chez d'autres vendeurs pour m'assurer d'un SAV présenté comme de qualité situé en France. Celui-ci fonctionnait très bien, hormis le pb de gps, décrit longement par de nombreuses personnes ici et qui était partiellement réglé pour moi avec le petit morceau de carton...

Il y a deux semaines mon zopo a cessé de fonctionner, impossible de l'allumer. J'ai donc suivi la procédure SAV décrite sur le site et envoyé mon téléphone, en recommandé, à la SARL DINA, service logistique zopo, 7 avenue andré roussin, 13016 Marseille. Mon téléphone a été réceptionné le 13 avril (société fermée le samedi). A ce jour, aucune nouvelle du SAV malgré leur délai de 7 jours indiqué, le formulaire de contact du site ne fonctionne pas, ils sont injoignables par téléphone (près d'une cinquantaine de tentatives).

 

Je vais essayer de me rendre sur place mais je crains de devoir faire une croix sur mon téléphone...

 

Quelqu'un a t-il déjà eu une telle expérience avec eux ? Je ne peux en conséquence que vous conseiller de vous abstenir de faire appel à leurs services.

 

Merci par avance pour vos réponses, Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

pas de chance Manu T...surtout qu'aucunes nouvelles de ton tel ne ta été donné, moi j'ai commandé sur le site phonedroid basé en France et j'ai eu le droit a deux services après vente avec eux.( un zopo zp999 et un elephone p3000s)...que du bonheurs même que le deuxième sav le tel (elephone p3000s), j'ai reçus le nouveau téléphone (d'échange)avant qu'ils reçoivent celui qui était en panne....incroyable !

je recommande le site ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,idem pour moi au niveau du bluetooth, le tel est bien reconnu par la voiture et vice versa ,il demande le code style "0000" il se connecte une fraction de seconde et se déconnecte aussi tot .......

C'est un navteq mercedes et ma rom est la dernière officiel  .

Quelqu'un a til une soluce?

Si je passe en Marsapa cela va til regler le problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

depuis quelques temps je rencontre un phénomène étrange : dès que ma batterie atteint les 15%, elle s'effondre en quelques minutes si je ne branche pas le chargeur.

Avez vous eu des problèmes similaires ? Est ce que la batterie est en train de lâcher ?

Merci d'avance pour vos retours.

Envoyé de mon ZP999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

depuis quelques temps je rencontre un phénomène étrange : dès que ma batterie atteint les 15%, elle s'effondre en quelques minutes si je ne branche pas le chargeur.

Avez vous eu des problèmes similaires ? Est ce que la batterie est en train de lâcher ?

Merci d'avance pour vos retours.

Envoyé de mon ZP999

A tu fait un recalibrage de ta batterie ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zopo n'a pas intention de porter la 5.0 au zp999.

Vous pensez qu'un moddeur le fera?

De plus avec le réseau j'arrive pas à aller surfer mais en wifi oui en 20141230.

Modifié par dartuil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zopo n'a pas intention de porter la 5.0 au zp999.

Vous pensez qu'un moddeur le fera?

De plus avec le réseau j'arrive pas à aller surfer mais en wifi oui en 20141230.

C'est étrange qu'ils ne veulent pas upgrader le Zp999 a lolipop alors qu'ils prévoient 2 nouveau smartphone , Zopo 7 et Zopo speed 7 sous lolipop , ils sont moins au de gamme que le Zp999 je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous n'ayant pas eu de réponse, la mémoire interne de mon Zopo est considérée comme sd externe ce qui fait que mes applications s'installe sur ma vrai sd externe qui elle est considérée comme mémoire interne , comment y remédier ? Merci

Envoyé de mon ZP999

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Le Wifi de mon ZP999 ne fonctionne plus correctement depuis quelques jours.

Le signal est très faible.

Pour être au max, je dois le poser sur ma Freebox.

A 2 mètres, je n'ai que le signal mini et si je m'éloigne plus ou change de pièce, plus de signal  :(  :(

J'ai fait une remise à zéro, wipe, et remis la ROM stock, sans résultat.

Acheté chez B2cbuying , je les ai contacté pour le renvoyer en garatie.

Après 2 messages échangé (Classique : ils me renvoient sur le site officiel pour mise à jour.....), ils m'ont demandé une vidéo que j'ai faite...

Et depuis 5 jours, plus de nouvelles.

Ils ne répondent plus à mes mails.

Quelqu'un a déjà eu à faire au SAV de B2cbuying ?? (J'ai acheté en suivant les conseil ici disant qu'ils étaient sérieux....)

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci zopo3x

B2cbuying m'a orienté vers ce forum avant de faire le mort.

Mais ce sujet n'apporte pas de solution  :(  :( 

Je trouve l'attitude de B2cbuying inadmissible 

Plus aucune nouvelle depuis 7 jours.....

PourWebjo : C'est lié au ROm, il me semble.

La dernière MArsapa remet les stockage dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci zopo3x

B2cbuying m'a orienté vers ce forum avant de faire le mort.

Mais ce sujet n'apporte pas de solution  :(  :( 

Je trouve l'attitude de B2cbuying inadmissible 

Plus aucune nouvelle depuis 7 jours.....

PourWebjo : C'est lié au ROm, il me semble.

La dernière MArsapa remet les stockage dans l'ordre.

Hello,

 

j'ai pris mon zp3x chez eux et jamais eu aucun problème !

Le GPS se fixe en deux secondes chrono, aucun problème de stockage, j'en suis très content !

 

Par contre, y a le Elephone P7000 qui sort, j'hésite à le prendre.

Niveau perfs, ça se vaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...