Razmote Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Et au final, le prix est de ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 245 euro/pièce et 11,50 de FDP pour les 2, et si c'est livré entre 24 et 48h...c'est bien non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) C'est même trés bien, vu que j'ai payé le mien 249 en chine et qu'il va mettre entre 10 et 15 jours pour arriver :) Ca me semble quand même pas cher pour les frais de port... Mais bon, tant mieux pour toi si y en plus y a pas de surprise :) Modifié 1 décembre 2014 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doups Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 par contre sur zomobileshop.com, ils annoncent 48h avant d'etre envoye, le mien depuis le 26 il est toujours pas parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 C'est même trés bien, vu que j'ai payé le mien 249 en chine et qu'il va mettre entre 10 et 15 jours pour arriver :) Ca me semble quand même pas cher pour les frais de port... Mais bon, tant mieux pour toi si y en plus y a pas de surprise :) Je vous tiens au courant dès que je le reçois...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovisiegfried Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour à tous, par curiosité, je renardais sur les téléphones haut de gamme chinois et ce Zopo a attiré mon attention. J'aurais 2-3 questions pour les possesseurs de ce téléphone et les connaisseurs en produits high-tech : - J'ai remarqué 2 entrées du Zopo ZP999 avec une différence de prix de quasiment 90€ : Le Zopo 3X/ZP999 4G à 247€ : http://www.antelife.com/original-zopo-3x-zp999-4g-lte-smartphone-android-4-4-mtk6595m-octa-core-2-0ghz-3gb-16gb-14mp-camera-otg-5-5inch-ogs-fhd-screen-blue.html Le Zopo ZP999 4G à 330€ : http://www.antelife.com/zopo-zp999-mtk6595m-octa-core-2-0mhz-4g-lte-wcdma-smartphone-5-5inch-ips-ogs-ltps-1920x1080-screen-3gb-32gb-14-0mp-camera-android-4-4.html A l'exception de la capacité de stockage qui double pour la version 32 Go à 330€, je ne vois pas d'autres différences. Pour l'appellation Zopo 3X/ZP999 pour l'une et seulement ZP999 Lion Heart pour l'autre ? ça vaut 80€, les 16 Go de ROM ? o_O - A côté du Huawei Honor 6 qui a de la 4G en catégorie 6 (meilleurs débits en agglomération desservie), que vaut le Zopo ZP399 ? Il y a une différence de 30-40 € entre les 2 téléphones en version 16 Go. - Le Zopo ZP999 prend-il en charge le LTE en catégorie 6 ? Merci pour toute réponse ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bah oui en effet sur tout les sites , une différence de 100$ plus ou moins entre la version 16gb et 32gb.. ca fait cheros.. Exactement même phone à priori. Moi dans tous les cas après mes zp990/990+, je vais sans doute passer chez Elephone ; -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Alors oui, la seule différence entre les 2 c'est la taille de la RAM embarquée... Quand on sait qu'une carte micro SD vaut à peu prés 18 euros, la question est vite vue... Quand à l Honor 6, la comparaison est difficile vu que c'est un 5 pouces, qu'il a qu'une seule carte SIM, que son CPU est moins puissant. Deplus les touches de fonctions se trouve sur le LCD et non sur le chassis, ce qui diminue encore en peu plus la taille utilisée de l'écran. Sinon à part ça, c'est un trés beau smartphone :) Seule la capacité de la batterie est plus importante, mais encore faut il qu'elle soit bien gérée... molotofmezcal, J'entends de plus en plus parler des Elephone... au début j'ai cru que c était le croisement d'un téléphone et d'un éléphant :huh: Non, plus sérieusement, un modèle à recommander ? Je cherche un modèle pour ma femme qui soit fiable et bon marché, en 5 pouces. Merci :) Modifié 1 décembre 2014 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovisiegfried Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 @@Razmote Merci pour ta réponse ! Quid de la 4G en Catégorie 6 ? :-) Je suis éligible, vu mon forfait. :-D J'ai lorgné l'Elephone P3000s qui a l'air vraiment pas mal. La disponibilité n'est pas effective par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Salut. Il est à 315 € sur Zopo Europe : http://www.zopomobile.eu/ ZP999 4G - 4.4 KitKat - 3GB RAM + 32GB ROM 315 € Buy now Vous le trouvez ou a 245€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 245 c'est le prix du X3... pas du ZP999 qui a 32 GO au lieu de 16 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfart10 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) C'est celui que j'ai commandé ce jour à 13H00 à 315€ chez zopomobile.eu A noter qu'il est annoncé pour ce prix : Le ZP999 Pro avec deux protections d'écrans, une housse de protection, une micro sd de 32GB et les frais de port compris. Raisonnable je trouves pour ce prix là. Ma commande a été traité rapidement et j'ai reçu plusieurs mails. Le dernier contenant un numéro de suivi pour TNT qui se chargera de la livraison. A cette heure, mon ZP999 est en transit et est annoncé pour demain. A mon avis, cela sera pour mercredi car une grève généralisée a eu lieu dans ma province et l'aéroport de Liège - Plateforme TNT est complètement fermée jusqu'à cette nuit. Bref, même s'il arrive mercredi c'est tout bon, non ? Me réjouis d'avoir la "bête" dans les mains. Petite question ... les coques du ZP998 sont-elles 100% compatibles avec le ZP999 ? Pourquoi mon choix s'est porté sur le Pro au lieu du 3X ? Simple, les 16GB supplémentaires. Malgré le fait qu'on puisse utiliser une carte de 64GB, il y aura malgré tout 16GB de plus pour Pro..... j'adore la musique, les vidéos, les photos, ... bref, il me faut de la place ... Pour le 3X, si on ajoute le prix des frais de port, de la housse, de la carte MSD, des protections d'écrans ... les 16GB de différence ne sont pas cher payés au final. @+ pour la suite. Modifié 1 décembre 2014 par bigfart10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Aaaaah il est en stock chez eux?? Je vais le commander direct!! Chez http://www.b2cbuying.com/il me balade depuis de le début, ça commence à bien faire!! Ah oui, c'est le site qui ne livre pas en France :( Modifié 1 décembre 2014 par TheWildGames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Aaaaah il est en stock chez eux?? Je vais le commander direct!! Chez http://www.b2cbuying.com/il me balade depuis de le début, ça commence à bien faire!! Ah oui, c'est le site qui ne livre pas en France :( T'a pas un ami qui habite la frontière Belge, tu l'envoi chez lui ?? Commande aussi en prépa pour moi chez zopo.eu... ^_^ Modifié 1 décembre 2014 par tarkan37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Merci. Maintenant j'hesite, il parait grand par rapport à mon S3. J'etait parti pour un Mi4, mais pas de support SD, et peut-etre pas 800 mhz en 4G. :emo_im_undecided: edit : y'a pas la France ? oO DELIVERY TIMESShipping within 24 hours: Austria, Denmark, Germany, Italy, Poland, Sweden, Portugal, Spain, United Kingdom Shipping within 48 hours: Bosnia & Herzegovina, Bulgaria, Croatia, Cyprud, Czech Republic, Estonia, Finland, Greece, Hungary, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Malta, Romania, Slovakia, Slovenia Modifié 1 décembre 2014 par Xpresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Pas de batterie amovible pour le MI4 aussi... En fait c'est simpe le ZP999 a tout de plus que les autres :) Batterie amovible, double SIM, Radio FM, Carte micro SD, 3 GO de RAM, une belle puissance grace à son octocore à 2ghz, un bel écran de 5.5 pouces, 2 optiques photos largement suffisantes en terme de qualité, un bon son (la, je me base du ZP998), la Full 4G et 3G, un look classique mais qui fait costaud (comparé à un Samsung S4 par ex.), son prix !!! et j'en passe... Quel autre appareil peut prétendre à ça ? J'ai longuement cherché le succésseur de mon ZP998, du One+One en passant par le MI4, le MX4, le Z7 Nubia ou encore l Honor 6... Bien sur tous ces critères m'interessent particulièrement et je me doute que ça n'interesse pas forcement tout le monde :) Quoi ? mais je non je travaille pas chez Zopo :P La seule chose ou il est pas le mieux loti c est la batterie et encore, moi avec mon ZP998 je tiens pratiquement 3 jours et c'est qu'une 2400 mha, certes sans activer en permanence la 3G, wifi et bluetooth mais quand même... Modifié 1 décembre 2014 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Moi aussi je voulais qlq chose de nouveau avec le 4G avec un bon appareil photo ( le 3X a le sony !!! ), je partais sur un S5, et puis pourquoi payer plus pour qlq chose qui a que du moins, et le double sim il me le fallait absolument pour mon boulot entre autre...à ce prix là, on peut changer de tél chaque année... :P Et la marque à la pomme j'en veux pas... :P Modifié 1 décembre 2014 par tarkan37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Ces criteres m'interesses aussi. Le plus rapprochant étant le P3000S (il a pas l'air bien qualitatif par contre). Faut voir la tenue en main aussi. Mon S3 est glissant du coup housse obligatoire. Le Jiayu G4S à un toucher soft a l'arriere tres agréable, on l'utilise sans housse. L'arriere du Zopo à l'air pas mal : c'est fait en quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Si c est comme sur le ZP998, du plastique, mais quasiment inrayable B) Deplus le ZP998 est quand même solide, je l'ai fait tomber 3 fois de la haute de ma poche (maudit saccoche !!!); ben ça se voit pratiquement pas, pourtant il est tombé à chaque fois sur l'arrête... Bon, j'ai quand même à cause de ça, le LCD qui s'est très légèrment décollé, mais bon, la vitre est entière :) J'ai faillis acheter un Samsung S4 d'occas, dès que je l'ai eu dans les mains je l'ai rendu, on aurait dit que j'avais un jouet :huh: Modifié 1 décembre 2014 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Le S4 j'hesite aussi. Puis faut trouver un I9505. En occase pratiquement aussi cher que le Zopo neuf. Tu l'utilise sans coque le Zp998 ? Pas trop glissant ? L'arriere est encore différent sur celui ci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Oui, sans coque ni flip case, il ne m'a jamais glissé des mains en 10 mois. Quand je l'ai fait tombé, c'est que ma saccoche était pas fermée et a basculée... Sinon attention au verre malgré le Glass 2, j'ai réussi à le rayé sur un coin, bon c'est très léger, mais bon, comme je suis maniaque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Il y a la nouvelle protection de l'écran, il a l'air pas mal, sinon le flip cover du zp998 est vraiment bien car il protége tout les angles vu qu'il se clipse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Sur la video du post #207. --> On voit que le proco est un 32 bits. Du coup il sera pas evolutif vers android 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Tu parles de celle qui est en verre trempée sur le site de Zopo ? oui elle a l'air top... Je sais que le flip cover protège bien, mais ça rend le ZP998 encore plus gros et plus épais... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Je pensais moi aussi mais ça l'epaissi pas trop quand tu vois les coques des iphones c'est pire Oui la protection en verre, je l'ai commandé avec l'antenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.