Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

ça marche comment le verre trempé ?

Ben, avec des jambes... ^_^

 

Nan, j'déconne, regardes dans la signature, tout est expliqué B)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de trace et touché plus agréable :)

 

L'original est à 6 euros livré en moins de 15 jours chez BangGood.

 

Sur ce site le verre tempé c'est la version original ?

 

Je recherche la coque silicone translucide et le verre trempé mais si possible en achat sur un même et unique site et règlement paypal car sur aliexpress pas possible. Merci

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Le problème de déverrouillage inopiné avec le flip cover ont été résolu grace à un accident.

J'ai renversé mon café sur le filp cover.

Du coup, nettoyage, séchage... Et du maintenant, l'aimant ne fonctionne plus.

Depuis, il est parfait  :P  :P

 

 

 

J'ai un problème de wifi, et mon enc..... de  revendeur (B2cbuying) ne répond pas à mes demandes de SAV.

A première vue, je ne suis pas le seul dans ce cas :

http://www.zopomobile.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=2105

 

Personne n'a une solution ou ne sait ou est cette foutu antenne wifi ?

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le bluethoot fait de nouveau des siennes, plus de connection possible depuis 3 jours à mon véhicule et à mon bracelet connecté, alors qu'avant tout allait bien...

Idem pour le wifi, alors que je captais 3 étage plus bas, là je capte plus rien, si ce n'est que les signaux sur mon tél sont grisé, je capte uniquement lorsque je suis à 2 mètre de mon modem, mais toujours signaux grisé

Qlq a une soluce ?? ou je dois le renvoyer chez Zopo ?

Merci

Modifié par tarkan37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas qu'il y aura un jour lolipop, vu que mediatek n'a pas sortie de drivers pour android 5 sur les processeurs 32 bits

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je ne postais plus depuis un temps, mais suivais le thread.

Récemment je rencontre un souci avec mon ZP 999.

 

Cela concerne le micro à mon avis.

 

Lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle, j'entends bien la personne, mais la personne ne m'entend pas.

 

J'ai remarqué qu'en tapotant un peu l'arrière, durant la conversation, la personne m'entendait, mais cela fait un bruit effroyable quand je parle, ça fait un genre d'écho avec une voix dimensionnelle, en bref c'est chaotique.

 

Je suis en rom stock, avec la dernière maj OTA. Le souci vous parle ?

 

Merci :)

J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui: j'entends, mais on ne m'entends pas !!! Est-ce que seul un retour SAV peut corriger le pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre nouveau problème, j'ai le téléphone qui s'éteint une fois sur deux exactement au moment où il est complètement chargé... Ça arrive aussi bien avec le chargeur d'origine qu'avec deux autres qui fonctionnaient très bien avant.

 

Mon GPS fonctionne de nouveau une fois sur deux : quasi sûr que c'est désormais un problème logiciel.

 

C'est parce que l'Archos 50 Diamond est épuisé, sinon il serait déjà commandé. J'en ai marrrrre. La seule raison pour laquelle je pourrais garder cette bouse, c'est s'ils sortent une OTA miraculeuse. Mais je pense que j'ai plus de chances de gagner à l'Euromillion que de voir ça arriver. Y a déjà plus de chances de voir une nouvelle ROM custom sortir sur base des nouvelles versions Lollipop des concurrents.

Modifié par Japtan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les maj vers Lollipop: le Meizu MX4 ( pas la version pro ) a semble il le même soc et a droit a une version de lollipop donc, même si Mediatek n'a pas fournis de drivers, passer vers lollipop semble possible

ça serait une très bonne nouvelle pour tout ceux qui ont des problèmes avec leurs zp999

 

Perso moi j'ai aucun soucis , mais je serais content d'avoir un joli Lolipop sur celui ci , ça lui donnerait un coup de frais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, après avoir pris contact avec le revendeur de mon ZP999, je ne pense pas que le problème du GPS soit résolvable. Ayant également des problèmes d'autonomie de batterie, j'ai décidé de remiser le Zoppo au placard. J'ai profité d'un prix promo chez Darty pour un Zenfone 2 de chez Asus et ça change beaucoup de chose : GPS nickel et autonomie multipliée par 3 ou 4. Android Lollipop et support d'un grand constructeur. Dommage pour le Zoppo, j'y ai laissé 340 € pour rien. Fini les téléphones chinois, en tous cas pour moi. Pourtant je l'aimais bien ce ZP999...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, après avoir pris contact avec le revendeur de mon ZP999, je ne pense pas que le problème du GPS soit résolvable. Ayant également des problèmes d'autonomie de batterie, j'ai décidé de remiser le Zoppo au placard. J'ai profité d'un prix promo chez Darty pour un Zenfone 2 de chez Asus et ça change beaucoup de chose : GPS nickel et autonomie multipliée par 3 ou 4. Android Lollipop et support d'un grand constructeur. Dommage pour le Zoppo, j'y ai laissé 340 € pour rien. Fini les téléphones chinois, en tous cas pour moi. Pourtant je l'aimais bien ce ZP999...

autonomie multipliée par 3 ou 4 , c'est combien d'heures en utilisation moderée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Zoppo je tenais difficilement une journée (essentiellement en communication). Avec le Zenfone c'est plus de deux jours. Il tient bien mieux la charge, aucune comparaison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Zoppo je tenais difficilement une journée (essentiellement en communication). Avec le Zenfone c'est plus de deux jours. Il tient bien mieux la charge, aucune comparaison !

Bonjour

Est ce correct que l'on ne peut pas envoyer/recevoir de MMS sur la 2eme sim sur le zenfone 2?

Merci

Modifié par cdem55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact la 2ème sim est 2G uniquement sur le zenfone2

Mais niveau qualité autonomie et GPS il n y a pas photo par rapport au zopo qui est une grosse d...be

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

Modifié par ChLe74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que l'emplacement Sim 2 du Zenfone 2 n'autorise pas l'envoi ou la réception de MMS. Pas de data pour cet emplacement, juste téléphone et SMS. Le ZP999 l'autorise lui par contre ! A savoir avant d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...