annelle Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Personnellement non.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) La factory image officielle pour la N7 2012 vient d'être leaker : https://m.facebook.com/4android Ça ne devrait plus tarder pour le N5 ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 12 novembre 2014 par Deicide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Un leak (LRX21) pour la nexus 7 2012 : http://www.androidpolice.com/2014/11/11/leak-download-lollipop-lrx21p-factory-image-for-2012-nexus-7-wifi/ Le nexus 5 ne devrait pas tarder !! :) [EDIT] MDR !!! grillé de quelques secondes !! :) Modifié 12 novembre 2014 par Staze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ça doit vraiment être à la seconde près alors :D Pour ceux ayant Xposed et qui veulent l'OTA, il ne faut pas oublier de désactiver ses modules et de désinstaller le framework ^^ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Yeah :D c'est une officielle ? Genre je peux la prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGromeu Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Elle est hébergée sur des serveurs Google visiblement mais n'est pas encore officielle bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Apparemment, le G3 vient d'avoir sa maj officielle Lollipop. Les Nexus ne sont donc plus servis en premier. Bravo Google... :mellow: Enfin, je dis ça mais j'attendrai gentiment d'avoir Xposed compatible pour franchir le pas. Je ne me vois pas retourner en stock total, il manque trop d'options qui m’intéressent. C’est vrai que ça va être dur. Je suis sous rom stock + xposed et gravitybox depuis près d'un an et j'utilise tous les jours des fonctions apportées par gravitybox en pensant qu'elles sont stock...J’espere que rovo89 ne va pas nous faire attendre trop longtemps, mais d'après ce qu'il dit, c’est très difficile de coder avec ART... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Truong Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Ça doit vraiment être à la seconde près alors :D Pour ceux ayant Xposed et qui veulent l'OTA, il ne faut pas oublier de désactiver ses modules et de désinstaller le framework ^^ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Merci :) C'est dû à ART ? Modifié 12 novembre 2014 par Jules Truong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Non. Xposed bloque les mises à jour en OTA dans tous les cas. De plus, Xposed n'est pas compatible à ce jour avec art et donc avec lollipop. Nexus 5 Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 C’est vrai que ça va être dur. Je suis sous rom stock + xposed et gravitybox depuis près d'un an et j'utilise tous les jours des fonctions apportées par gravitybox en pensant qu'elles sont stock... J’espere que rovo89 ne va pas nous faire attendre trop longtemps, mais d'après ce qu'il dit, c’est très difficile de coder avec ART... Ouais... Il a l'air de bosser dessus mais c'est certain qu'on aura pas une version Lollipop en 3 jours. Tant pis, on attendra encore un peu. Je me demande si je vais pas flasher le leak sur ma vieille Nexus 7 2012 pour m'amuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Dans Paramètres / sécurité, il y a une section "applis avec accès données util." Celle-ci est vide avec juste la possibilité d'y faire une recherche. Quelqu'un sait à quoi ça correspond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Non. Xposed bloque les mises à jour en OTA dans tous les cas. De plus, Xposed n'est pas compatible à ce jour avec art et donc avec lollipop. Nexus 5 Tapatalked Pour Lollipop ou aussi Kitkat? Car je l'ai sur Kitkat et il me semble pas que ca bloque les mise à jour OTA (enfin généralement je reflash la ROM d'où ma question). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciscouf Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 l'image usine est attendue aux alentours de 12h ou 16h PST soit +9 pour nous. source : http://www.idigitaltimes.com/android-50-lollipop-factory-images-download-install-nexus-5-nexus-7-nexus-10-and-394500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Dans Paramètres / sécurité, il y a une section "applis avec accès données util." Celle-ci est vide avec juste la possibilité d'y faire une recherche. Quelqu'un sait à quoi ça correspond ? "Applis avec accès données util. : permet de gérer les applications qui ont accès aux données d'utilisation des applications sur votre appareil." Source: https://support.google.com/nexus/answer/2824802?hl=fr Modifié 12 novembre 2014 par Keltah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ça nous ferait qu'elle heure chez nous pour être sûr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ça nous ferait qu'elle heure chez nous pour être sûr ? Entre 21h et 1h ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Super merci, en espérant que ça soit 21h :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 On croise les doigts :=) Demain je m'achète une sucette si on la reçoit ce soir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciscouf Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Entre 21h et 1h ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Pour être plus précis, l'article ne mentionne pas de 'laps' de temps. Ce serait, selon ce site (dont je ne connais pas les sources), SOIT aux alentours de 9pm, SOIT aux alentours de 1am. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Nexus 7 2013 acheté à 120€, j'espère avoir Lollipop dessus à la réception ! Et MiPad à suivre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 J'ai pas trop suivis et la discution est un peu longue mais est ce que la version final est sortit sur le nexus 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 installé sur nexus 7 2012 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 J'ai pas trop suivis et la discution est un peu longue mais est ce que la version final est sortit sur le nexus 5 ? La factory est pour ce soir normalement ;) Pour l'OTA, je ne sais pas le délai vu que je n'en fais que rarement... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 C'est la factory que j'attend donc parfais :) On a une heure ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ca me parait étrange comme info "vers telle heure ou vers telle heure" ... pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.