kalimero Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Petite semaine avec le N6 , je me fais a lui , et mon MotoX ne me manque pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Nexus 6 64Go blanc bien reçu \o/ Pu**** ce qu'il est beau ce téléphone *__* et la luminosité me convient parfaitement... Quand je compare à mon HTC One X, c'est vraiment le jour et la nuit, alors que ce dernier fait 4,7" et me paraissait monstrueusement gros à sa sortie... Tu dois être le premier en France à avoir reçu le nexus 6 de couleur Blanc. Question de gout mais le Blanc je le trouve plus classe et apparemment il est moins salissant au trace de doigt que le bleu, tu confirmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Tiens surprise du soir, mail d'amazon :D : Vous trouverez ci-dessous un rappel des articles contenus dans cette commande, ainsi qu'une date estimée de livraison : "Motorola Nexus 6 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 6 pouces - 64 Go - Simple SIM - Android 5.0 Lollipop) Bleu" Date d'arrivée prévue : 26 décembre 2014 - 27 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Cool. ! Digitec semble confirmer la disponibilité GARANTIE dès demain... A voir... et espérons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 En tout cas, ça à l'air de pas mal de décoincer ces temps si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Tu dois être le premier en France à avoir reçu le nexus 6 de couleur Blanc. Question de gout mais le Blanc je le trouve plus classe et apparemment il est moins salissant au trace de doigt que le bleu, tu confirmes? Qu'il soit classe je suis d'accord c'est pour ça que je l'ai pris :D Pour ce qui est des traces de doigts... N'ayant pas eu de bleu sous la main, je ne sais pas :x on remarque quand même quelques traces, mais rien de bien méchant. Je ne l'ai que depuis quelques heures, à voir sur le long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolokev Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Personnellement, ça marque vite fait mais ça disparait aussitôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bon ben raté ! Retardé à demain !! Déjà la 3ème fois cette semaine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierreppl Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Le blanc 32GO est actuellement disponible sur le Play Store pour ceux qui n'ont pas encore précommandé aucun Nexus 6. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Le 64Go bleu est dipo sur digitec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo0808 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Mon nexus 6 64go bleu est arrivé en magasin (boulanger) ! J'irai le chercher demain, j'essaierai de faire mes premiers retours jeudi ou vendredi. J'ai hâte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Moi j'ai commandé hier le nexus 6 Blanc sur le Playstore, c'est donc une bonne nouvelle qu'il soit passé en Stock depuis ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Encore retardé ! Lundi cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Ma commande du nexus 6 blanc sur le google play vient d'être expédié. Enfin! Peut etre une réception samedi mais j'y crois moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierreppl Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Ma commande en Blanc 32 Go vient d'être expédiée, arrivera la semaine prochaine. (Commandé le 02/12 sur Amazon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Nexus 6 commandé sur le Google Play et Expédié le 24 Décembre par UPS, mais dans le suivi du colis c'est toujours bloqué au 24. C'est quoi encore ce truc. Problème de mise a jour du suivi? Il est indiqué sur le site UPS que la livraison est toujours programmée pour demain Mardi, 30/12/2014, Avant la fin de la journée Eindhoven, Netherlands 24/12/2014 16:41 > Lecture d'exportation 24/12/2014 16:41 > Lecture de l'origine Netherlands 24/12/2014 6:17 > Commande traitée : prête à être gérée par UPS Modifié 29 décembre 2014 par Christoliquide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierreppl Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Nexus 6 commandé sur le Google Play et Expédié le 24 Décembre par UPS, mais dans le suivi du colis c'est toujours bloqué au 24. C'est quoi encore ce truc. Problème de mise a jour du suivi? Il est indiqué sur le site UPS que la livraison est toujours programmée pour demain Mardi, 30/12/2014, Avant la fin de la journée Eindhoven, Netherlands 24/12/2014 16:41 > Lecture d'exportation 24/12/2014 16:41 > Lecture de l'origine Netherlands 24/12/2014 6:17 > Commande traitée : prête à être gérée par UPS Après les fêtes en règles général c'est un peu le bordel, normalement ça aura quelques jours de retard. :P Modifié 29 décembre 2014 par Pierreppl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Je reçois aujourd'hui le nexus 6 en bleu le blanc ayant encore du retard... Enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Je reçois aujourd'hui le nexus 6 en bleu le blanc ayant encore du retard... Enfin... Bonne nouvelle depuis le temps:) Bon finalement pour moi mon suivi s'est débloqué, mon nexus est parti de belgique ce matin. Peut être demain pour une réception sur Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierreppl Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Le mien est enfin arrivé ! Plus qu'à le retirer au point de relais ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Pour le moment très satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonne année et santé. J'ai reçu hier mon Nexus 6 Blanc, l'année commence plutôt bien :P Peu utilisé mais pas de problème pour le moment à noter. Sinon l'écran superbe, le son magnifique, je redécouvre le Smartphone en passant du Galaxy Nexus à celui-là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Du Galaxy Nexus au 6 là tu as fait un énorme pas ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 oui, c'est un choc mais je m'y suis préparer avec le temps. Quand google a annoncé le Nexus 6 au dimension 6 pouces, c'était trop grand. puis après réflexion et surtout après avoir pris en main l'iphone 6 presque au dimension du nexus 6, je trouvais la taille plutôt bonne. bref en fait c'est une question d'adaptation. Et il y a surtout une chose que m'a fait acheter le Nexus 6 c'est android Stock, jamais un smartphone avec android avec surcouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Ma réaction face au 6" à été : Je veux !!! (J’utilise surtout mon tel comme comme tablette ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.