Aller au contenu

Achat Nexus 6


Recommended Posts

Je viens d'annuler ma commande à la fnac car j'ai reçu un mail d'orange m'indiquant que le téléphone était disponible.

Livraison sous 3 à 5 jours en point relais avec ODR de 100€, yabon :)

 

Je recevrai ma nouvelle carte SIM en même temps, avantage non négligeable au passage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelé Digitec à l'instant... Ils m'ont dit que selon le site c'est fin de semaine prochaine... Mais qu'ils s'attendent pas à le recevoir avant février suite à ce que Google leur aurait dit... J'avais raison quand je disais que nous l'aurons jamais en Suisse...

Modifié par Jeton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vercety974....Desoler de te dire sa mais j'ai un nexus 5 rouge et un noir et pour ma part oui il fait plastique. On n'en debattra sur kozazot si tu veux mais apres ce n'est que mon avis perso. Quand tu compare un nexus 5 avec un nexus 6 un note 4 etc oui on n'est pas sur la meme qualiter de fabrication. 

Modifié par Bill974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bienvenue à tous les Nexussiens , 5 , 6 , 7 , 9 , bon surtout pour les Six ;-) Il est vraiment de très bonne facture , le grand frère de mon MotoX , une vraie maîtresse , allez demain je vais lui consacrer le temps nécessaire , à ma folie , mon nouveau précieux ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai annulé ma commande 64G sur amazon

c'etait passé commande livré apres noel ..

j'ai pris le 32G il arrive demain ou lundi

 

J'ai précommandé le 64Go Blanc sur Amazon et toujours rien, même pas de date estimée... Cependant si je l'ai pris en 64Go c'est pour une bonne raison, pas question de passer sur un 32 même si c'est pour l'avoir plus tôt.

 

Quid des commandes directement via le site de Motorola ? C'est disponible et ils annoncent tout avoir en stock. Ça vaut le coût d'après vous ? (même prix que sur Amazon) ou bien je garde ma commande sur Amazon ?

 

EDIT : en stock le 25 décembre sur le site de Motorola, je vais leur faire confiance et annuler ma commande Amazon vu que je suppose que ce sont eux qui livrent leurs smartphones aux grandes enseignes, si ça part de chez eux directement, le temps d'attente ne peut pas être plus long.

Modifié par Mr. Ficello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...