Aller au contenu

Achat Nexus 6


Recommended Posts

@@Jeton : UPS n'a pas les clés des boites aux lettres, donc impossible de le laisser, de plus, il y a besoin d'une contre signature.

 

J'ai eu de la chance, ma copine était à 5 min de partir quand le livreur m'a appelé pour vérifier qu'il pouvait livrer...

Du coup, découverte en rentrant du boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, au moins tu l'as maintenant ;) Ici on a un emplacement dans chaque boite aux lettres pour les colis... Bon faut être sur que le voisinnage ne viendra pas ouvrir le colis.. 

Mais c'est génial ! Félicitations... Croisez les doigts pour moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un premier retour:

 

Allumé depuis 19h, je suis dessus depuis tout ce temps avec juste une pause pour manger, soit plus de 4h écran allumé avec la charge incomplète de la livraison, il me reste encore 19% donc c'est très encouragent pour mon utilisation!

 

Par contre, effectivement, le téléphone est grand, très grand, mais en moins d'une demi heure, ce sont les autres téléphones qui paraissent petits!

L'écran est vraiment magnifique, je ne trouve pas qu'il y ait de saturation, et je n'ai pas testé la luminosité maxi...

Les écouteurs sont bien présent, mais il y avait peu de risque qu'ils ne fassent pas parti du lot car c'est une loi qui oblige les fabricants de fournir un kit main libre... mais je ne les ai pas encore testé

 

Concernant les rayures je ne saurai répondre, en tout cas pas pour le moment...

L'ambiant display est bien présent !

 

Pour mon cas, je ne regrette pas mon achat 5h après la découverte du téléphone, ma principale crainte était la taille du tél, mais comme mentionné plus haut et également par Google, j'ai adoré sa taille...

 

N'hésitez pas à poser vos questions...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un premier retour:

 

Allumé depuis 19h, je suis dessus depuis tout ce temps avec juste une pause pour manger, soit plus de 4h écran allumé avec la charge incomplète de la livraison, il me reste encore 19% donc c'est très encouragent pour mon utilisation!

 

Par contre, effectivement, le téléphone est grand, très grand, mais en moins d'une demi heure, ce sont les autres téléphones qui paraissent petits!

L'écran est vraiment magnifique, je ne trouve pas qu'il y ait de saturation, et je n'ai pas testé la luminosité maxi...

Les écouteurs sont bien présent, mais il y avait peu de risque qu'ils ne fassent pas parti du lot car c'est une loi qui oblige les fabricants de fournir un kit main libre... mais je ne les ai pas encore testé

 

Concernant les rayures je ne saurai répondre, en tout cas pas pour le moment...

L'ambiant display est bien présent !

 

Pour mon cas, je ne regrette pas mon achat 5h après la découverte du téléphone, ma principale crainte était la taille du tél, mais comme mentionné plus haut et également par Google, j'ai adoré sa taille...

 

N'hésitez pas à poser vos questions...

 

Egalement merci

 

De quelle taille venais tu avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, mon précédent téléphone été un Galaxy Nexus et vu qu'il a rendu l'âme quelques mois trop tôt, on m'a prêté un HTC one X, donc ce n'etait pas un gros téléphone.

Je peux également rejouter que j'ai des petites mains, qui sont souvent de même taille que des mains de filles... A une seule main, il m'est difficile d'atteindre les lettres a et q. Mais la correction automatique pourrait bien résoudre ce problème... A voir

J'ai vu quelque chose que je ne connaissais pas sur la sécurité du téléphone, j'ai essayé les options de verrouillage avec les schémas et il est possible de rajouter des options, ainsi si le téléphone me reconnait, je n'ai pas besoin de faire le schéma, et si je suis chez moi, le téléphone de demande pas non plus le schéma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certaines personnes ayant précommandé leur nexus 6 64gb sur boulanger l'ont reçu où c'est uniquement les 32?

J'ai précommandé le mien à retiré en magasin mais c'est prévu pour le 22 décembre...

Aussi, quelqu'un pourrait envoyer une photo des écouteurs fourni avec? Merci d'avance!

Modifié par yoyo0808
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'avais precommander sur materiel.net qui a repousser la date pour le nexus 6 32 go bleu. Du coup j'ai vu sur ldlc une date de disponibiliter pour le 9 decembre. J'ai passer commande le 5 et aujourd'hui j'ai recu mon numero de suivi ! trop content je m'y attendais pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certaines personnes ayant précommandé leur nexus 6 64gb sur boulanger l'ont reçu où c'est uniquement les 32?

J'ai précommandé le mien à retiré en magasin mais c'est prévu pour le 22 décembre...

Aussi, quelqu'un pourrait envoyer une photo des écouteurs fourni avec? Merci d'avance!

Les 64, va falloir attendre. (aucune nouvelle du mien préco chez amazon)

 

Par contre, je viens de voir une bonne surprise : le prix est passé à 629 Euro . WTF amazon. Je suppose qu'ils ont du faire une promo momentanément.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai de nouveau annulé ma commande sur Rue du Commerce pour le recommander sur le même site mais avec 20€ de gagné et une livraison plus tôt.

Pour résumer, je le paye 539,90€ pour une livraison en Chronopost prévue le 17 ou 18 décembre.

Modifié par diabolokev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo des écouteurs, contrairement à ce que je pensais, il ne sont pas inconfortable, à tester en écoute prolongé...

 

Pour le poids du téléphone, il est bien réparti et le téléphone est tellement grand que des amis m'ont dit hier qu'il était super léger!

 

Pour la taille vs la poche, il ne rentrera pas dans les poches de jeans pour femme, c'est quasi certain à moins d'avoir de grand poche, pour moi, aucun problème, il rentre, ne ressort jamais et se cale bien contre ma cuisse.

 

J'avais fait le test pour voir ce qui pouvait rentrer dans la poche et j'avais mis le HTC one X dans l'autre sens et ça passait sans probleme, donc j'ai peut etre de grande poches...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...