Thi'B Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 @@Jeton : UPS n'a pas les clés des boites aux lettres, donc impossible de le laisser, de plus, il y a besoin d'une contre signature. J'ai eu de la chance, ma copine était à 5 min de partir quand le livreur m'a appelé pour vérifier qu'il pouvait livrer... Du coup, découverte en rentrant du boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Ok, au moins tu l'as maintenant ;) Ici on a un emplacement dans chaque boite aux lettres pour les colis... Bon faut être sur que le voisinnage ne viendra pas ouvrir le colis.. Mais c'est génial ! Félicitations... Croisez les doigts pour moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 reçu ce matin via UPS c'est une grosse bête! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 T'cheu dire que je devais le recevoir hier ou aujourd'hui... ça me tue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Il va falloir trouver une coque et éventuellement une protection écran. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Il t'a l'air sensible aux rayures/chutes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Un premier avis pour les heureux possesseur du nexus 6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 L'Ambient Display est-il finalement présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Pour info , j'ai acheté cette coque : amazon : http://www.amazon.fr/Nexus-Case-Spigen-Armor-Google/dp/B00OH4I2IC Elle m'a l'air bien, mais j'ai pas encore le tel donc.. ^^ Par contre je suis preneur pour des conseils en ce qui concerne les protections écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Vous avez de la chance ! Le miens n'est même pas en préparation alors que je l'ai aussi pris le 20... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Idem, commandé le 20, devait arriver hier.. et... bah non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thi'B Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Pour faire un premier retour: Allumé depuis 19h, je suis dessus depuis tout ce temps avec juste une pause pour manger, soit plus de 4h écran allumé avec la charge incomplète de la livraison, il me reste encore 19% donc c'est très encouragent pour mon utilisation! Par contre, effectivement, le téléphone est grand, très grand, mais en moins d'une demi heure, ce sont les autres téléphones qui paraissent petits! L'écran est vraiment magnifique, je ne trouve pas qu'il y ait de saturation, et je n'ai pas testé la luminosité maxi... Les écouteurs sont bien présent, mais il y avait peu de risque qu'ils ne fassent pas parti du lot car c'est une loi qui oblige les fabricants de fournir un kit main libre... mais je ne les ai pas encore testé Concernant les rayures je ne saurai répondre, en tout cas pas pour le moment... L'ambiant display est bien présent ! Pour mon cas, je ne regrette pas mon achat 5h après la découverte du téléphone, ma principale crainte était la taille du tél, mais comme mentionné plus haut et également par Google, j'ai adoré sa taille... N'hésitez pas à poser vos questions... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Merci pour ce très bon retour !! Bonne nuit à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masteryoan Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Pour faire un premier retour: Allumé depuis 19h, je suis dessus depuis tout ce temps avec juste une pause pour manger, soit plus de 4h écran allumé avec la charge incomplète de la livraison, il me reste encore 19% donc c'est très encouragent pour mon utilisation! Par contre, effectivement, le téléphone est grand, très grand, mais en moins d'une demi heure, ce sont les autres téléphones qui paraissent petits! L'écran est vraiment magnifique, je ne trouve pas qu'il y ait de saturation, et je n'ai pas testé la luminosité maxi... Les écouteurs sont bien présent, mais il y avait peu de risque qu'ils ne fassent pas parti du lot car c'est une loi qui oblige les fabricants de fournir un kit main libre... mais je ne les ai pas encore testé Concernant les rayures je ne saurai répondre, en tout cas pas pour le moment... L'ambiant display est bien présent ! Pour mon cas, je ne regrette pas mon achat 5h après la découverte du téléphone, ma principale crainte était la taille du tél, mais comme mentionné plus haut et également par Google, j'ai adoré sa taille... N'hésitez pas à poser vos questions... Egalement merci De quelle taille venais tu avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thi'B Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 De rien, mon précédent téléphone été un Galaxy Nexus et vu qu'il a rendu l'âme quelques mois trop tôt, on m'a prêté un HTC one X, donc ce n'etait pas un gros téléphone. Je peux également rejouter que j'ai des petites mains, qui sont souvent de même taille que des mains de filles... A une seule main, il m'est difficile d'atteindre les lettres a et q. Mais la correction automatique pourrait bien résoudre ce problème... A voir J'ai vu quelque chose que je ne connaissais pas sur la sécurité du téléphone, j'ai essayé les options de verrouillage avec les schémas et il est possible de rajouter des options, ainsi si le téléphone me reconnait, je n'ai pas besoin de faire le schéma, et si je suis chez moi, le téléphone de demande pas non plus le schéma... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Merci pour ces retours thi b Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolokev Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 Ce retour me fait plus que baver ! Vivement dans 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Merci pour le retour. Je passe moi aussi du Galaxy Nexus (qui fonctionne encore bien, 3 ans déjà) au nexus 6 que j'attends, Vite Vite Vite !!!! Modifié 6 décembre 2014 par Christoliquide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Sur digitec, le 32go blue est passé au statut d'inconnu... le 32 go blanc mi à fin décembre et les deux autres 64gb dans une semaine... A mon avis, la Suisse devra faire l'impasse sur le Nexus 6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo0808 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Est ce que certaines personnes ayant précommandé leur nexus 6 64gb sur boulanger l'ont reçu où c'est uniquement les 32? J'ai précommandé le mien à retiré en magasin mais c'est prévu pour le 22 décembre... Aussi, quelqu'un pourrait envoyer une photo des écouteurs fourni avec? Merci d'avance! Modifié 6 décembre 2014 par yoyo0808 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bonsoir, J'avais precommander sur materiel.net qui a repousser la date pour le nexus 6 32 go bleu. Du coup j'ai vu sur ldlc une date de disponibiliter pour le 9 decembre. J'ai passer commande le 5 et aujourd'hui j'ai recu mon numero de suivi ! trop content je m'y attendais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Est ce que certaines personnes ayant précommandé leur nexus 6 64gb sur boulanger l'ont reçu où c'est uniquement les 32? J'ai précommandé le mien à retiré en magasin mais c'est prévu pour le 22 décembre... Aussi, quelqu'un pourrait envoyer une photo des écouteurs fourni avec? Merci d'avance! Les 64, va falloir attendre. (aucune nouvelle du mien préco chez amazon) Par contre, je viens de voir une bonne surprise : le prix est passé à 629 Euro . WTF amazon. Je suppose qu'ils ont du faire une promo momentanément. Modifié 6 décembre 2014 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Le poids du nexus 6 est-il dérangeant? même question pour le nexus dans les poches ? L'écran est t-il de bonne qualité ? Modifié 7 décembre 2014 par Christoliquide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolokev Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Bon j'ai de nouveau annulé ma commande sur Rue du Commerce pour le recommander sur le même site mais avec 20€ de gagné et une livraison plus tôt. Pour résumer, je le paye 539,90€ pour une livraison en Chronopost prévue le 17 ou 18 décembre. Modifié 7 décembre 2014 par diabolokev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thi'B Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Une photo des écouteurs, contrairement à ce que je pensais, il ne sont pas inconfortable, à tester en écoute prolongé... Pour le poids du téléphone, il est bien réparti et le téléphone est tellement grand que des amis m'ont dit hier qu'il était super léger! Pour la taille vs la poche, il ne rentrera pas dans les poches de jeans pour femme, c'est quasi certain à moins d'avoir de grand poche, pour moi, aucun problème, il rentre, ne ressort jamais et se cale bien contre ma cuisse. J'avais fait le test pour voir ce qui pouvait rentrer dans la poche et j'avais mis le HTC one X dans l'autre sens et ça passait sans probleme, donc j'ai peut etre de grande poches... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.