Aller au contenu

Achat Nexus 6


Recommended Posts

Si c'est en préparation ca devrait pas tarder à partir alors. 

C'est une version bleu ou Blanche ?

 

version blanche, vu que c'est ce que tu demandais :)

Et statut "en préparation" depuis le jour de la commande en novembre donc non, ça n'arrivera pas bientôt, on sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien ce matin, pas de demande d'aller chercher le mobile... C'est bien... mon htc one est en pleine agonie... Espérons que je ne devrais pas me tourner vers mon téléphone de secours... Un D900i... pas sur qu'après 5 ans d'inutilisation il veuille bien se rallumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je me permet de vous déranger, surtout ceux ayant déjà le tel en main :)

j’hésite entre le nexus 6 et le note 4 (touchwizz me rebute)

mais beaucoup de tests rapportent que l’écran du nexus 6 n'est pas assez lumineux et que les blanc sont très "jaune",donc je voulais savoir si en main celà se ressent ?

 

de plus ayant actuellement un lg g3 (malgré ses nombreux défaut) et je n'ai jamais vu de tel avoir le focus aussi rapide lors de la prise de photo, est ce que le nexus se débrouille bien également ? de plus le lg g3 galère a cause du 2560x1600, le nexus 6 s'en sort mieux en utilisation courante ?

merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Suisse, tous les Nexus, sauf le 32 go blanc sont passés dispo des fin janvier... Ça me stresse... J'attends demain et j'appelle digitec... Si ils en savent rien, j'annule ma commande et je passe à l'iPhone 6+... La je commence vraiment à en avoir marre d'attendre... Google et Moto se foutent de la gu***** du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, effectivement, je vais arrêter de m'accrocher au soit disant SAV google alors que tout le monde est en train de les écraser en terme de livraison.

Je viens d'annuler ma commande sur le Store, qui prévoyait un départ des entrepôts pour le 16/12, et je viens de passer commande sur amazon qui me garanti une livraison samedi, chez moi, gratos (je suis en premium)

 

Donc on passe d'une facture de 658€TTC pour une livraison.. inconnue à une facture de 599€TTC pour une date connue, et proche !

 

Je viens peut être même de faire plaisir à Google qui si ça se trouve ne sait pas gérer la vente.. et préfère déléguer.

 

Pour info j'ai appeler google cet aprèm, la nana au tel m'a parlé de son "serveur" bloqué, ne pouvant donc pas me donner plus d'info sur ma livraison.. ça pue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je me permet de vous déranger, surtout ceux ayant déjà le tel en main :)

j’hésite entre le nexus 6 et le note 4 (touchwizz me rebute)

mais beaucoup de tests rapportent que l’écran du nexus 6 n'est pas assez lumineux et que les blanc sont très "jaune",donc je voulais savoir si en main celà se ressent ?

 

de plus ayant actuellement un lg g3 (malgré ses nombreux défaut) et je n'ai jamais vu de tel avoir le focus aussi rapide lors de la prise de photo, est ce que le nexus se débrouille bien également ? de plus le lg g3 galère a cause du 2560x1600, le nexus 6 s'en sort mieux en utilisation courante ?

merci :P

 

Salut,

 

Pour ma part je viens d'un nexus 5, et oui l'écran est un peu moins blanc. Mais comparé à un One Plus One que j'ai aussi eu en main, ca me choque beaucoup moins, c'est léger, je ne trouve pas que ce soit "très" jaune. Pour ce qui a de la luminosité, en plein jour ca peut déranger, mais sinon dans des conditions normal, je trouve l'écran vraiment lumineux.

 

Pour l'utilisation, je l'utilise depuis hier soir, pas de soucis, c'est fluide, tout marche très bien, hormis quelques applis qui crash forcément. Et le focus est aussi rapide que mon nexus, ou un peu mieux, cela dépend des conditions de luminosité, en faible luminosité, j'aurais tendance à dire que c'est plus long que sur un nexus 5.

 

Après ce n'est que mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, effectivement, je vais arrêter de m'accrocher au soit disant SAV google alors que tout le monde est en train de les écraser en terme de livraison.

Je viens d'annuler ma commande sur le Store, qui prévoyait un départ des entrepôts pour le 16/12, et je viens de passer commande sur amazon qui me garanti une livraison samedi, chez moi, gratos (je suis en premium)

 

Donc on passe d'une facture de 658€TTC pour une livraison.. inconnue à une facture de 599€TTC pour une date connue, et proche !

 

Je viens peut être même de faire plaisir à Google qui si ça se trouve ne sait pas gérer la vente.. et préfère déléguer.

 

Pour info j'ai appeler google cet aprèm, la nana au tel m'a parlé de son "serveur" bloqué, ne pouvant donc pas me donner plus d'info sur ma livraison.. ça pue.

Trop fort la réponse de la Nana ;-) , moi aussi l'avais une précommande sur le store , date de livraison 24/12 et sur Amazon une précommande depuis le 18/11 , et mon précieux est arrivé cet après-midi de chez Amazon . . . J'ai bien sur annulé le Store . . . ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je me permet de vous déranger, surtout ceux ayant déjà le tel en main :)

j’hésite entre le nexus 6 et le note 4 (touchwizz me rebute)

mais beaucoup de tests rapportent que l’écran du nexus 6 n'est pas assez lumineux et que les blanc sont très "jaune",donc je voulais savoir si en main celà se ressent ?

 

de plus ayant actuellement un lg g3 (malgré ses nombreux défaut) et je n'ai jamais vu de tel avoir le focus aussi rapide lors de la prise de photo, est ce que le nexus se débrouille bien également ? de plus le lg g3 galère a cause du 2560x1600, le nexus 6 s'en sort mieux en utilisation courante ?

merci :P

Alors pour l'écran, je n'ai pas de plein soleil pour te confirmer que cela peut poser problème donc pour le moment je sais pas...

Pour l'aspect "jaune" de l'écran, c'est un gros manque de recul des "journalistes" d'information mobile...

Effectivement, l'oeil est très très sensible à la comparaison, donc si tu compares, deux téléphones d'un même modèle pourrait avoir des teintes différentes!

Par contre, si tu utilises ton téléphone seul, c'est à dire sans le comparer avec tous les téléphones que tu as pu avoir en main, non l'écran ne sera pas "jaune"...

 

Pour le LG G3, je ne le connais pas mais la mise au point par télémètre LASER n'aura pas de concurrence comparé à un mise au point classique...

Donc le Nexus met au point rapidement pour un APN de téléphone, mais probablement beaucoup plus lentement que le G3

Par contre, aucun problème malgré la définition de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'après les tests la qualité en faible lumière est excellente ce qui est un plus car souvent elle est très médiocre , et nous faisons des photos à la maison , le soir avec des copines et copains . . .

 

Pour ce qui est du rendu un peu jaune de l'écran , comparé à mon MotoX , à luminosité égale , je vous défie de voir une différence . . .

 

Mais je vous en dirais plus demain , je pourrais aussi le tester vis-avis de mon Alpha5100 . . . ;-)

 

Demain première journée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des réponses !

oui je sais bien, pour la différence entre regarder le téléphoné tel qu'il est, et le comparer avec d'autre

 

le truc qui m’inquiétais le plus c'est la luminosité max

 

pour les photos "Et d'après les tests la qualité en faible lumière est excellente"

c'est marrant, les tests de journaliste disent le contraire ahah

c’est pas évident de se faire une idée sans avoir les modèle en mains

 

j'utilise beaucoup l'appareil photo au taff (pour annonce web, donc pas besoin de grosse qualité mais de vitesse) donc le lg g3 paraissait génial, mais le tel est super lent et ferme toujours les appli en fond des que je passe à une autre ( j'ai pourtant essayé un paquet de rom et d'activer ART)

Modifié par x0freeman0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...