Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

Bravooooooooo ! Retour des 2 HP :-D

Il faut effectivement faire un fix root !

Dernier "soucis" restant : les paramètres rapides GB

Merci encore pour tout ce taf !

Et chromecast toujours fonctionnel... A en rêver !

Une petite amélioration batterie peut être ?

Modifié par Havock
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je viens de voir un léger accident dans l'utilisation de la batterie lors de la maj mais rien de vraiment bien méchant... Le petit décroché de l'ordre de 2% aux 3/4 de la courbe

b7f6f100d8d70301060639f070787639.jpg

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

OTA faite. RAS sauf les améliorations et le fix root sous recovery.

Merci Matx et JujuXIII

 

A plus tard,

Vive_moi

 

 

EDIT: Au fait, toujours pas de souci de batterie chez moi. Vm

 

EDIT2: Euh, ça vient de moi ou c'est moins fluide qu'avant ? Clairement, ça saccade. (Rebooté deux fois depuis la màj) A+ Vm

Modifié par Vive_moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Je suis extrêmement content de cette ROM car cela fait plusieurs jours qu'elles tournent sur mon liquid e2 et il n'y a rien à redire.
Sinon on fait comment pour changer la bootanimation ? Simplement dans /system/media ? Nan parce que il n'y a pas de bootanim dans /system/media.

Edit : c'était bien dans /system/media ;)

Modifié par pat6485
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas, j'ai bien répondu yes aux deux questions lors de la mise à jour, supersu me dit qu'il ne peut pas installer le binaire et que je dois refaire le root... Wtf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info SuperDroid. 

J'aurais aimé savoir comment changer le moteur d'exécution svp ? C'est-à-dire que l'option dans le menu "Option pour développeurs", permettant d'utiliser le moteur ART au lieu de Dalvik, ne change rien. Je sélectionne ART puis je redémarre mais rien n'y fait, même en le faisant deux fois de suite, Dalvik continue d'être utilisé.

Est-ce un bug ou bien ce n'est pas supporté par le smartphone ? Et est-ce qu'il y a un rand changement avec ART ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut meme si je ne suis pas sous cette ROM (SuperDroidFR 4.4.2) 

Je passe a  ART sans aucun problème

ART je déconseille car parfois on plante complet il reboot et puis sa fonctionne  

Le grand changement et au demarage des application

Modifié par @superbane33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les derniers avis de FB, exemple

Appli ferme constamment Je n'ai jamais eu de problème avec l'appli fb sir mon téléphone mais a present elle se ferme constamment. (Samsung Galaxy S3)


Pour ART, c'est a cause d'Xposed/GBOX.

Et le bootanim, si on met un /system/media/bootanimation.zip, celui-ci sera "prioritaire" sur celui qui est par défaut dans le framework-res/assets.

Concernant la batterie, ça n'a rien n'avoir avec l'update (ca touche a rien sur l'autonomie/kernel), même sur JB, dès fois un simple reboot, ça peu faire chuter comme ça, je dirais coïncidence, attendez le futures kernel, ça sera peu être mieux fini encore.

@@Frosted, dans le recovery il y a une seule question et pas deux, les autres question c'est télécharger/installer qui sont avant l'étape recovery c'est logique de faire yes pour ces deux là ;). Donc reflash ça ou la rom sans wipe. (http://download.chainfire.eu/589/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v2.16.zip)

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi MaTx :) Je vais donc laisser Dalvik car le seul point notable est la vitesse de démarrage des apps et que je n'ai pas envie de désactiver gravitybox.

Sinon côté optimisation graphique, ça serait bien si la statusbar était en mode "kitkat gradient" dans toutes les apps. Ce n'est qu'une simple petite suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , encore bravo a juxiii pour le deuxième HP

 

rom fluide et réactive, 

 

Maj OTA 4.0.2 faite non sans soucis ...

j'avais fait la maj de Gravity box ( ayant de mon coté le module xposed accessible ) avant la 4.0.2 !

A ne pas faire ça fout un bordel monstre dans la branche gravitybox   :P

il m'a fallut reinstaller la rom depuis le début ( Zip beta 2 et MAj OTA...) et la miracle pas de soucis

 

Donc ne pas faire les mise à jour gravity de son coté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai toujours un soucis de batterie je m’explique, j'ai installé la rom au propre donc j'ai fait :

 

  • Factory reset
  • cache
  • dalvik
  • format system
  • data
  • cache

bref la totale, j'ai installé la rom + maj + mes apps.

 

J'ai laissé le tel chargé ensuite a 100% sans y toucher, quand la charge etait fini j'ai ecouté ~20min de musique.

 

En me levant je vois le tel a 91% en ~7h mais le pire c'est que sous le graphique il y a marqué wifi 33% hors celui ci n'etait pas du tout activé..

 

Donc je sais pas si c'est un bug passagé ou ou non mais sinon ca explique en quelque sorte la chute de batterie meme en vieille et tout désactivé


cdcac1d87ebe4dc82f8e47fcd5db634a.jpg
784b6048e9a1d2366ca4c0dd985678c8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...