GEGEACER Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) MàJ ota faite ! TJ pas de notification de la part ota updater. TJ le message de fix root je te ferai un retour du HP tout a l'heure ! Merci @@matx Modifié 8 novembre 2014 par GEGEACER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ooo7000 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Salut! comment puis-je télécharger le fichier? lien est pas actif! désolé pour la langue, traduire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 comment dire, excellent ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelghillani Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour Mise a jour effectué via ota et pleinement satisfait de retrouvé le deuxieme haut parleur et mise a jour gravity box nickel Merci pour le travail et le temps consacré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Bravooooooooo ! Retour des 2 HP :-D Il faut effectivement faire un fix root ! Dernier "soucis" restant : les paramètres rapides GB Merci encore pour tout ce taf ! Et chromecast toujours fonctionnel... A en rêver ! Une petite amélioration batterie peut être ? Modifié 8 novembre 2014 par Havock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 MAJ OTA effectuée, 2 HP fonctionnels. seule soucie: mon niveau de batterie: - avant maj: 80% - après maj: 34% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 J'ai pu tester les deux HP et il marche ! Merci a jujuxii et a MaTx pour la MàJ ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Effectivement je viens de voir un léger accident dans l'utilisation de la batterie lors de la maj mais rien de vraiment bien méchant... Le petit décroché de l'ordre de 2% aux 3/4 de la courbe Modifié 8 novembre 2014 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Salut, OTA faite. RAS sauf les améliorations et le fix root sous recovery. Merci Matx et JujuXIII A plus tard, Vive_moi EDIT: Au fait, toujours pas de souci de batterie chez moi. Vm EDIT2: Euh, ça vient de moi ou c'est moins fluide qu'avant ? Clairement, ça saccade. (Rebooté deux fois depuis la màj) A+ Vm Modifié 8 novembre 2014 par Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat6485 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Bonsoir,Je suis extrêmement content de cette ROM car cela fait plusieurs jours qu'elles tournent sur mon liquid e2 et il n'y a rien à redire.Sinon on fait comment pour changer la bootanimation ? Simplement dans /system/media ? Nan parce que il n'y a pas de bootanim dans /system/media.Edit : c'était bien dans /system/media ;) Modifié 8 novembre 2014 par pat6485 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Comprends pas, j'ai bien répondu yes aux deux questions lors de la mise à jour, supersu me dit qu'il ne peut pas installer le binaire et que je dois refaire le root... Wtf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bon ben les saccades ont finies par passer. Il a du mal digérer un truc. Donc, rien à signaler. :-) Merci pour la ROM Vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Le bootanim est dans le framework-res / asset / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat6485 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Merci pour l'info SuperDroid. J'aurais aimé savoir comment changer le moteur d'exécution svp ? C'est-à-dire que l'option dans le menu "Option pour développeurs", permettant d'utiliser le moteur ART au lieu de Dalvik, ne change rien. Je sélectionne ART puis je redémarre mais rien n'y fait, même en le faisant deux fois de suite, Dalvik continue d'être utilisé. Est-ce un bug ou bien ce n'est pas supporté par le smartphone ? Et est-ce qu'il y a un rand changement avec ART ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Salut meme si je ne suis pas sous cette ROM (SuperDroidFR 4.4.2) Je passe a ART sans aucun problème ART je déconseille car parfois on plante complet il reboot et puis sa fonctionne Le grand changement et au demarage des application Modifié 8 novembre 2014 par @superbane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Salut a tous, je viens de relever un bug j'ai FB qui se ferme tout seul a chaque fois auriez-vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 [color=red][b]sa[/b][/color] me l'as fait desinstale puis reinstalle la si sa bug encore dit le nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 NN c'est bon je l'ai désinstaller puis réinstaller et ça marche merci a toi ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Regarde les derniers avis de FB, exemple Appli ferme constamment Je n'ai jamais eu de problème avec l'appli fb sir mon téléphone mais a present elle se ferme constamment. (Samsung Galaxy S3) Pour ART, c'est a cause d'Xposed/GBOX.Et le bootanim, si on met un /system/media/bootanimation.zip, celui-ci sera "prioritaire" sur celui qui est par défaut dans le framework-res/assets.Concernant la batterie, ça n'a rien n'avoir avec l'update (ca touche a rien sur l'autonomie/kernel), même sur JB, dès fois un simple reboot, ça peu faire chuter comme ça, je dirais coïncidence, attendez le futures kernel, ça sera peu être mieux fini encore.@@Frosted, dans le recovery il y a une seule question et pas deux, les autres question c'est télécharger/installer qui sont avant l'étape recovery c'est logique de faire yes pour ces deux là ;). Donc reflash ça ou la rom sans wipe. (http://download.chainfire.eu/589/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v2.16.zip) Modifié 8 novembre 2014 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat6485 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Merci à toi MaTx :) Je vais donc laisser Dalvik car le seul point notable est la vitesse de démarrage des apps et que je n'ai pas envie de désactiver gravitybox. Sinon côté optimisation graphique, ça serait bien si la statusbar était en mode "kitkat gradient" dans toutes les apps. Ce n'est qu'une simple petite suggestion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 NN c'est bon je l'ai désinstaller puis réinstaller et ça marche merci a toi ☺ De rien content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babasse Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Salut , encore bravo a juxiii pour le deuxième HP rom fluide et réactive, Maj OTA 4.0.2 faite non sans soucis ... j'avais fait la maj de Gravity box ( ayant de mon coté le module xposed accessible ) avant la 4.0.2 ! A ne pas faire ça fout un bordel monstre dans la branche gravitybox :P il m'a fallut reinstaller la rom depuis le début ( Zip beta 2 et MAj OTA...) et la miracle pas de soucis Donc ne pas faire les mise à jour gravity de son coté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 salut, j'ai toujours un soucis de batterie je m’explique, j'ai installé la rom au propre donc j'ai fait : Factory reset cache dalvik format system data cache bref la totale, j'ai installé la rom + maj + mes apps. J'ai laissé le tel chargé ensuite a 100% sans y toucher, quand la charge etait fini j'ai ecouté ~20min de musique. En me levant je vois le tel a 91% en ~7h mais le pire c'est que sous le graphique il y a marqué wifi 33% hors celui ci n'etait pas du tout activé.. Donc je sais pas si c'est un bug passagé ou ou non mais sinon ca explique en quelque sorte la chute de batterie meme en vieille et tout désactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Ton wifi est activé car tu as autorisé google à s'en servir pour la localisation. Désactive cette option ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 dans les parametre le wifi est bien desactivé, sous jb il y a avait pas ca je suis a 89% la sans wifi activé, j'ai désactivé l'option pour google je verrais. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.