Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

Tout marche bien sauf l'OTA, le dl semble fonctionner mais pas l'install, j'ai cette erreur :

 

1416676491.jpg

J'ai eu ça pour chaque MAJ alors que le fichier est bien présent avec le bon nom, du coup je l'ai fait manuellement à chaque fois (install zip).

Je pense que cala vient du fait qu'il cherche sur sdcard0 alors que si tu le fais manuellement tu le trouveras en sdcard1

Modifié par kisama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours les amis tout d'abord merci a tous.ce qui ont travaillé , aider , tester la rom pour quelle en soit a ce stade a ce jour , voila je souhaiterais l installer et j ai bien compris qu il fallait le recovery inverted pour ne pas.etre embêter , par contre j aimerais savoir ci je peut utiliser mobile uncle tools pour l installer car j avais procédé.comme cela avant , merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand merci pour cette rom MatX, ainsi que tu tous les contributeurs  ! Installer depuis hier, aucun problème a signaler, la semaine prochaine sera l'occasion d'un test plus poussé ...

 

J'aurai juste une petite question, j'ai passé l'apres midi à essayer d'inverser Sdcard0 et Sdcard1 car je préférais utiliser la mémoire du tel pour les applications (2.5go).

J'ai pu apprendre que depuis KitKat, Vold.fstab n'existait plus, et j'ai essayé à l'aide d'un script, mais impossible ... J'ai essayé aussi de flash CwM sans inversion du storage, mais cela n'a rien changé ... des idées ? car ma Sd et très lente ...

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les 30 pages dans les détails, j'aurai du commencer par là, désolé pour les questions doublon...

 

J'ai installé Real Racing 3 et, à chaque fois, il plante à la fin du dl des 382 mo (retour bureau)

Plus exactement, après il y a une image avec le logo et une musique, ça c'est là que ça plante.

la première fois le tél fonctionnait mais plus le bouton pour éteindre, j'ai du enlever la batterie.

Depuis, quand ça plante, tout semble fonctionner derrière.

D'autres ont eu le problème ou je suis un cas isolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les 30 pages dans les détails, j'aurai du commencer par là, désolé pour les questions doublon...

J'ai installé Real Racing 3 et, à chaque fois, il plante à la fin du dl des 382 mo (retour bureau)

Plus exactement, après il y a une image avec le logo et une musique, ça c'est là que ça plante.

la première fois le tél fonctionnait mais plus le bouton pour éteindre, j'ai du enlever la batterie.

Depuis, quand ça plante, tout semble fonctionner derrière.

D'autres ont eu le problème ou je suis un cas isolé

Concernant réal racing 3, c'est un jeu qui est trop gourmand en ressources, il ne peut donc tourner sur le e2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci énormément pour cette ROM. Je me suis enfin lancer à passer à autre chose que ma stock E2. Pour l'instant, j'avoue que je n'ai pas trop testé en profondeur puisque j'en suis à trouver les meilleurs moyens pour basculer mes applications de la ROM stock à celle-ci.

 

 

bon, j'ai installé la rom, fait la maj de la rom et du kernel par OTA update.

et restauré mes data.

et la gros probleme dès que j'essaye d'aller dans les paramètre, "l'application paramètre s'est arreté"  comment puis-je remedier à ça?

merci

 

J'imagine que ça n'est pas très pertinent de vouloir basculer toutes les data, puisque certaines applications ne fonctionnaient bien qu'avec la ROM stock ou avec JB.

Après avoir expérimenté les memes problèmes que toi, je vais plutot me tourner vers Titanium backup.

 

Comment faites-vous pour récupérer tous vos contacts (pas forcément envie de tout synchroniser sur mon compte google), vos historiques messagerie, fond d'écran et tout ?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les contacts il suffit de mettre ceux que tu ne veux pas synchroniser sur ta carte SIM .

Historique de messagerie : SMS backup and restore

Sinon il ya des aplis pour à peu près tout donc...

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Pour les sms et MMS perso j'ai utilisé l'application "sauvegarder et restaurer" d'Acer ça a parfaitement fonctionné.

Normalement on peut aussi restaurer les contacts photo et d'autres trucs avec.

En plus c'est déjà pré-installé dans la stock du E2 et du E3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors rectifications ci je laisse le téléphone droit pas de focus de loin mais de prêt oui, ci je le tien dans le sens allongé le focus ce fait de loin et de prêt , sinon la ROM est super et je n en reviens pas du taf effectué , vraiment bravo c est bluffant fluide propre pas vu de bug a part celui citer de l appareil photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première journée au bureau avec cette rom, pour l'instant que du bonheur !

Déjà pendant le trajet les contacts s'affichent dans la voiture, avant je n'avais que les n° qui qui s'affichaient.

Synchronisation outlook avec Android Sync ok.

Plus le bug d'Acer sur les appels de messagerie suite aux notifications, maintenant il appelle la bonne boîte vocale.

 

Le fait que mon E2 ait l'écran cassé voulait me faire changer de tél (la réparation coûte le prix du tél d'occase : 70 €) mais là, je vais le garder plus longtemps ;)

 

Encore merci et continuez à maintenir ce bon appareil "dans le coup".

 

Acer devrait vraiment vous remercier (au minimum !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut azylum.

 

dans ta voiture, te sers tu de la musique en bluetooth ?

perso j'ai des soucis de reconnexion parfois (souvent) ça ne se relance pas il me faut couper le bluetooth sur le téléphone, relancer la musique puis rallumer le bluetooth pour que ça marche de nouveau.

 

tu peux confirmer ou infirmer ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...