Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

Si, chez moi ça me dit que je suis connecté alors que je n'ai pas de trafic... Cela apparait de façon aléatoire après quelques heures ou quelques minutes de connexion :(

Édit : juste sur mon téléphone cela dit !

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, chez moi ça me dit que je suis connecté alors que je nao pas de trafic... Cela apparait de façon aléatoire après quelques heures ou quelques minutes de connexion :(

 

j'ai pareil, l'icone est bien la mais rien ne se passe et l'ordi idem mais un triangle jaune :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le probleme de wifi chez free avec le acer liquid e2 il suffit de desaciver l option b/g/n dans la console freebox et ca roule sinon perte de conexion alors que le telephone dit qu il est conecter et donc obliger de reboot le wifi pour que c remarche , l option ce trouve dans les reglage sur la page http://mafreebox.freebox.fr/ sur le screen l option entourer en jaune a desactiver ;)

Modifié par Muti
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t-minik : je ne peux pas vraiment dire car je ne l'utilise jamais comme ça. J'ai fait un essai, ça ne semblait pas marcher... Pas sur que je faisais ce qu'il fallait.

Par contre, après, j'ai du enlever la batterie car le bouton power ne marchait plus.

Superdroid : pas de problèmes de wifi chez moi (créé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le wifi marche mal sur le PC et sur le Tél, je vois pas le rapport avec le topic... concernant la freebox v6 et le E2, suffit d'enlever le N, comme l'a montré Muti.

 

c'est intéressant.  tu penses inclure cette modif dans la prochaine maj ?

Çà fonctionne, mais dans une installation neuve non, le tél reconnais meme pas le package settings faut que je vois d’où ça viens, surement le manifest. Si j'arrive pas, ça ne sert a rien que je le mette, car avec un wipe total ou nouvelle install si ça fonctionne plus, ça ne sert a rien.

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour en revenir a la rom je trouve que mon tel met longtemps a charger :

 

vers 10h30 j'etais a 10%

  • je le met en charge vers cette heure la
  • il est 15h16 je suis a 43%

Edit : je precise : installation neuve d'hier soir, pas de Xposed ni GB pour le moment et Maj OTA faite

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a mené a rien. Même pour supprimer les options pour modifier les taches récentes (elle fonctionnent plus, donc les masquer sur cette rom, comme sur JB e3), il veut plus en entendre parler, en gros si rom pas stock, aosp, on peu oublier nos demandes. D'ailleurs il a clairement fais comprendre avec la dernière version de GBOX (que j'ai pas encore faite en OTA).

 

 

Attention seulement pour rom AOSP, vous seul êtes responsables etc.... (un avertissement de ce style)

 

C'est son choix, son mod, mais dommage qu'il soit moins ouvert...

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour masquer les options non fonctionnelles a partir d'une ligne dans le build.prop, il avais fais a l'époque... il suffit de reprendre 3 lignes de codes, mais je pense que c'est pour éviter du favoritisme, ah il le fais pour Acer UI, donc moi aussi pour mon Blabla UI, je veut que ça prenne en charge ..... et ça ferrais trop de demande. Tant pis, ça faisais plus propre avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème WiFi ou de charge.

 

Je dirais même que j'en suis extremement content de cette ROM. Et surtout du kernel pour sa conso batterie excellente.

 

Pour une journée boulot de base, sachant que je peux pas utiliser grandement le téléphone et mon lieu de travail me protège très bien des rayonnement des antennes téléphoniques (par là je veux dire que niveau réception signal c'est 0 pointé chez SFR et du Edge à 1 ou 2 barres chez bouygues [Virgin Mobile powered]).

Et bien avec la ROM Stock après débranchement du E2 à 8h40 le matin (avant de partir...) il me restait 75-70% à 19h (parfois moins)

 

Avec AndroIum+Kernel 0.4 : à 19h c'est 85% de batterie restante ! Du très très bon !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage c'était bien pratiques ces tuiles qui apparaissaient avec un slide y'a pas moyen de l'intégrer d'une autre ROM ?

 

J'ai fais des tests avec un autre system-ui (par curiosité), mais rien de stable et fiable (je m'y attendais). Faut reprendre le system-ui du E3 et le modifier et c'est pas simple.

 

Merci pour vos retours.

 

La version 4.1, voilà ce qui est prévue.

 

-La rom sera deodex ?

-Maj GBOX

-SMS/MMS sera un peu plus colorée (barre du haut en vert) etc... comme GMAIL, les applis Google deviennent toutes colorées en Material, les applis tiers aussi, alors faut adapter :P

-Coloration de l'application Horloge

-Calculatrice CM v 2014 (du One Plus One) + mod graphique

-Modification Settings :

Erreurs traductions Sonneries SIM-1/2

Modifié par Maͳx
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous faire saliver ^^ (je croyais en avoir fini avec l'UI)
Plus colorée, plus fun, tout en restant sobre et propre... enfin ça reste mes gouts.

21fb2b366506115.jpg 2c1875366506116.jpg 1cac6b366506117.jpg

Correction Sonnerie SIM 1/2
1bb30b366506120.jpg

 

Bonne nuit

Modifié par Maͳx
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...