Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

Salut à tous !

 

Rom installée hier sans aucun souci :-)

 

Par contre, deux bugs à signaler:

 

- J'utilise mon kit main libre bluetooth "blue & me" dans mon Alfa. L'enregistrement du téléphone s'est déroulée hier sans encombre, par contre ce matin, je connecte mon téléphone à mon kit main libre, sur le téléphone il est bien marqué "connecté", mais rien sur la voiture. Normalement je vois sur le tableau de bord sur quel réseau je suis connecté, mais là rien. Même si le téléphone m'indique qu'il est connecté à la bagnole, je n'arrive pas à piloter le téléphone à partir du kit mains libres. Je n'avais pas ce problème avec la Rom précédente (3.8 je crois). Je vais retenter un nouvel enregistrement et voir si ça se reproduit.

 

- Gravity Box: plus moyen de faire apparaitre les paramètres rapides quand je déroule la barre de notification. J'ai tenté de modifier plein de paramètres, mais ces foutus interrupteurs ne veulent pas apparaitre.

 

A part ça, du bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voilà serait t'il possible d inséré les softkeys

Car la méthode en rajoutant en fin du buil.propose

qemu.hw.mainkeys=0

Dans le build j ai remarquer quelle y était déjà donc j ai remplacer le =1 par =0 mes rien

J'ai aussi essayer l apps softkeys enabler

Rien

Puis gravitybox

Rien aussi

Ma seul chance c'est vous avez vous une idée ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal car j'ai modifé pour forcer l'ajout du bouton menu dans toutes les applications, comme dans Chrome (trois petits points)

Je ferrais un patch, mais la barre de navigation sera visible et modifiable avec GBOX (comme ce que tu souhaite), je savais qu'on me demanderai ça un jour


Voilà, j'ai pas testé.. mais normalement c'est bon https://www.mediafire.com/?76zqnkz68s9xaw3tiens moi au courant superbane.

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais tester sa d'ici 15 min je te dit sa

Je viens download le fichiers je l'installe comme un ZIP c'est a dire via cwm

Salut voilà sa fonctione très bien

Merci juste pour revenir sans les softkeys par hasard il faux réinstaller la ROM ou il y a une manip spécial à faire

Salut voilà sa fonctione très bien

Merci juste pour revenir sans les softkeys par hasard il faux réinstaller la ROM ou il y a une manip spécial à faire

Modifié par @superbane33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce truc en retentant encore de remettre les raccourcis stocks (ou de faire cohabiter comme la rom E3 JB), rien a faire...

J'ai activé le boutton always wake sinon, ça marche bien, ça peu être pratique, Acer met des fonctions et les mettent en false, utile ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retenté vite fait avant de dodo hihi ..... dire que j'avais cherché la complication pour rien.

C'est tout con, la réponse est dans ton screen :

<bool name="shell_enable_acer_shell_quicksettings">false</bool>

 

Ça désactive pas le Acer quicksettings, mais ça cohabite comme sur E3 JB, bref c'est assez bien :).

 

http://thumbnails111.imagebam.com/34659/608232346580895.jpg

 

Bonne soirée.

Modifié par Maͳx
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, impossible pour moi de mettre à jour le framework xposed.., donc impossible de faire joujou avec GB.... Quand je fait installé/mettre à jour ,j'accepte les droits root et [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche l'application xposed installer c'est arrêté... Et impossible aussi de changer le fond d'écran du lockscreen via le menu personnalisé de KK..

Si quelqu'un sait.. En vous remerciant, bonne soirée à tous !!

Modifié par l'ironie du sort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retenté vite fait avant de dodo hihi ..... dire que j'avais cherché la complication pour rien.

C'est tout con, la réponse est dans ton screen :

<bool name="shell_enable_acer_shell_quicksettings">false</bool>

 

Ça désactive pas le Acer quicksettings, mais ça cohabite comme sur E3 JB, bref c'est assez bien :).

 

http://thumbnails111.imagebam.com/34659/608232346580895.jpg

 

Bonne soirée.

Tu crois qui serais possible de carrement les couper ces notifs acer pour jusye avoir les notif stock et le shell qui va avec bien sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Màj OTA 4.1.0

-La rom sera Deodex

-Màj GBOX

-Modifications graphiques applications Appel/Contacts; SMS/MMS; Horloge

-Calculatrice CM v2014 + mod graphique

-Suppression Performance Control

-Modifications Settings :

Correction traduction Sonneries SIM-1/2

Programmation mise en marche/arrêt (texte coupé)-> Programmation ON/OFF

-Zone de notifications :

Compatible avec les Raccourcis rapides Stock/GravityBox

Ajout bouton Resté allumé (racc. rapide Acer)

Modification comportement bouton Rotation Auto. avec la possibilitée de bloquer la rotation en format paysage (racc. rapide Stock)

Message -> Sms/Mms (racc. rapide Acer)

 

21fb2b366869082.jpg2c1875366869092.jpg1cac6b366869098.jpg1bb30b366869118.jpgda439c366869126.jpg2b9804366869930.jpg

 

@@babasse, j'ai essayé, mais rien de concluant. Sinon deux panneaux c'est sympa aussi, ça évite d'avoir un seul avec une liste défilante. Le panneau stock/Gbox, on peu y accéder aussi en glissant le doigt sur le bord droit/gauche (a activer dans GBOX), comme ça c'est plus direct.

Modifié par Maͳx
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...