Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

oui c'est moi qui l'ai fait ban, il reprennait mes roms ainsi que celles de MaTx et les repostait ailleurs

 

edit : il continue sur facebook et needrom en demandant des dons alors que ce n'est pas son travail

Modifié par SuperDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Je vous déconseille fortement de faire une intégration des mises à jour des App système via ti backup...

Je suis bon pour une réinstall au propre, car j'ai foiré l'application Google services...

A moins qu'il y ait un moyen de la réinstaller proprement ?

Ça pourrait être laquelle dans le zip d'androium 4 beta 2?

 

je viens de tester l'intégration avec tb de :

keep 3.0, gravity box 3.4.9 Google play etc

le seul que je n'ai pas coché pour l'intégration  c'est le Service google play

j'ai fait un reboot avec wipe , tout est nickel

Modifié par gregbill2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. je le prend comment ?

 

sur ta rom -> http://www.needrom.com/download/androium-4-0-2-improved/

 

quand on clique sur donate -> https://www.paypal.com/us/cgi-bin/webscr?cmd=_flow&SESSION=XknYsVgA3OpxwOB2-g4Yrh1bk3j8RZ9430sOoDqwk_yOqDe32cPdCxLhp6O&dispatch=5885d80a13c0db1f8e263663d3faee8d66f31424b43e9a70645c907a6cbd8fb4

 

Donation from superdroid on Needrom ( http://www.needrom.com/download/androium-4-0-2-improved/ )

 

je dois le prendre comment, il a mit mon pseudo dans toutes les rom needroms avec son adresse paypal.. alors que ce n'est pas moi

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand merci aux dev pour cette cure de rajeunissement de nos E2 !

Acer devrait vous récompenser car, même si le fait de ne pas proposer KK ne m'aurait pas fait changé de tél, il m'aurait par contre fait éviter cette marque pour mon prochain achat ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je suis en train de faire ce tuto, avant de lancer le zip , je voudrais une precision;

je viens de faire mon backup, comment retrouver mes data une fois le passage a kit kat effectué?

merci

Recovery custom > sauvegarde et restaurer > choisir sauvegarde depuis la carte SD > restaurer Modifié par Raptax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis le premier post.

 

(version Inverted Storage Mount !)


oui mais je veux dire que j'ai fais backup mais ce backup contien mes data mais aussi le systeme 4.2 non?

cela risque pas de me le repasser sur jb?

Il doit avoir une option pour restaurer seulement les datas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a été capable de mettre un recovery, faire un backup, installer une rom, mais trouver ça, non ?! cherchez un peu, tout le monde y gagnera :)

 

backup/restore, advanced, restore data

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc que je ne dois pas comprendre...

J'ai copié le dossier OTA Updater sur la mémoire interne mais j'ai le même message

 

Pourquoi tu fais ça ? si tu mettrais le bon recovery, tu n'aura pas a faire ça.

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour contourner ce "Inverted Storage Mount" mais je ne dois pas avoir compris...

En forçant par le recovery j'ai pu installer la rom :), merci.

Par contre pour le kernel, il me dit "ready to flash" mais je n'ai pas de fichier dans le dossier correspondant.

 

Dans OTA Updater, quand je veux installer (rom ou kernel), j'ai "l'application OTA Updater s'est arrêtée"


A l'ouverture j'ai ce message :

 

1416697186.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...