Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

Bah visiblement oui. Première fois que je lis ça, FC avec l'horloge.
 
Sinon je sais pas vous, mais ce truc m’en-titille, vert et surtout que le cercle au milieu ne soit pas centré surement un soucis d’adaptation sur le E2 alors j'ai modifié...
L'app photo aussi d'ailleurs, la barre de zoom est décalée, mais je me suis pas encore penché pour ce cas.
 
1a50bb368155025.jpg 55e720368155032.jpg

 

Profils audio. Couleurs des titres des boites de dialogues dark seront en blancs (au lieu du bleu) et titres noirs pour les boites de dialogues light.
 
458082368154999.jpg5c0ef2368155016.jpgbb7643368155003.jpg88fb81368155010.jpg

Modifié par Maͳx
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je suis conquit. Pas de FC à signaler. C'est que du bonheur.

 

J'ai préparé mon tel à la synchro avec un LG G Watch R (189€ Vente Flash 4m4z0n. C'est pour Noël, va falloir être patient).

Je vous tiens au jus si compatible avec Android Wear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

tu es sur que la G watch R est compatible avec le E2 , la watch est en BT 4.0 alors que le tel en 3.0

ça, j'en sais rien. Je re-confirmerai quand je l'aurai.

 

Mais à mon avis, la seul contrainte c'est Android 4.3 mini pour synchro avec Android Wear.

Je ne pense pas que le BT 4 LE, soit un frein, c'est probablement rétro-compatible.

Par contre, ça doit sûrement pomper plus de batterie sur le E2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas l'appli VDM par hasard ?

 

  • OTA 4.2.0

 
dd0443368476641.jpg 76d8fc368476652.jpg55e720368155032.jpg

 

-La ROM sera de nouveau Odex (un "rm *.odex" aura lieu, suivi d'une copie des nouveaux Odex, puis un dalvik cache sera effectué), les fichiers qui n'étaient pas odex a l'origine ne le seront pas
-Possibilité de modifier les Profils audio

-Suppression totale du second thème Acer
-Modification interface Settings Android
-Modification interface IncallUI
-Les titres des boites de dialogues seront blancs ou noir
-Interface : Nouveaux switchs (Oui/Non)
 

L'OTA kernel 0.5 arrivera prochainement, ainsi que la 4.2.0 full zip pour les nouvelles installs :)
 

Modifié par Maͳx
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

mise à jour lancée par OTA à l'instant.

L'install ne se fait pas automatiquement, il faut passer par le menu install ZIP 

L'ensemble semble fonctionnel.

Merci, A suivre

Modifié par fdarr
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ota m'a enleve le task facon e2 ,

 

Tu parle du fichier que JujuXIII a modé (task sur bouton retour) ? j'ai pourtant pas touché a ce fichier, mais son odex oui, ça a apparemment une incidence, JujuXIII a proposé son mod sans son odex, je vais faire un patch de son mod+odex.

L'install ne se fait pas automatiquement, il faut passer par le menu install ZIP 

L'ensemble semble fonctionnel.

 

Il faut installer le bon recovery, la version Inverted.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle du fichier que JujuXIII a modé (task sur bouton retour) ? j'ai pourtant pas touché a ce fichier, mais son odex oui, ça a apparemment une incidence, JujuXIII a proposé son mod sans son odex, je vais faire un patch de son mod+odex.

Il faut installer le bon recovery, la version Inverted.

merci de tes réponses oui je parlai bien de ce mod pour le recovery ça me gêne pas les flash successifs c'est juste pour savoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...