Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

edit, j'ai skiné le petit rond de sélection par le logo luminosité (comme sur Lolilop), et surtout la barre fonctionne mieux car elle s'actualise si on change la luminosité dans un autre panel et si la luminosité auto est activée, la barre se masque, enfin ca de fait^^
 
f00664394660492.jpg2fbf2a394660618.jpg

 

Il reste des petites bricoles comme dans settings.apk, il m'indique que j'ai 16 GO de rom dans Device Information, Acer a codé ce truc bizarrement, Acer APN correspond au E3, résolution aussi, faudra que je change ça dans la semaine, j'up vendredi je pense...

Modifié par Maͳx
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Cette rom est géniale, la meilleure de toutes les KK en termes de stabilité. J'ai une petite requete qui pourait néanmoins s'averer interessante... J'aimerais bien savoir s'il serait possible d'avoir le bouton torche dans la barre de taches qui active directement la torche sans passer par l'application... si possible. Merci :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux pas c'est pas grave c'est histoire d'avoir un accès rapide au son des médias c'est pas non plus vitale :)

 

Edit : Ah oui je voulais savoir on a toujours rien pour cacher l'icône de la 2ème carte sim ? parce que y'a plusieurs Rom custom sous KK où elle est cachée (Alice, Miui ....)

Modifié par Raptax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderais pour la sim 2, la Alice est sur quoi ? y'a plusieurs versions nan ? si c sur du CM, meme la peine de regarder... si c'est sur des bases Mediatek ca peu le faire encore. Ou alors je me débrouillerais seul...

 

Sinon j'ai parlé d'un up éventuellement pour demain, finalement je pense pas, plutôt pour la semaine prochaine/15 jours ;).


Il y a un apk DemoVideo dans la rom qui m'intrigue, je me demande ce que c'est exactement... j'ai désactivé depuis quelque temps, ca pose aucun soucis, mais dans quel cas elle sert, ca je ne sais pas... si quelque sait, sinon je vous invite a le désactiver ce DémoVidéo dans la liste des applications en attendant...

PS, c'est une appli Acer et non Google ou Mediatek.

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intégré dans le launcher le guide dont tu parle, sinon je regarderai plus en profondeur en décompilant si je trouve son utilité exact...


Des personnes utilisent l'application de base "E-mail" ? vous avez les notifications de nouveaux mails, tout fonctionne convenablement ? j'ai jamais changé quelque chose dessus, même pas l’icône, mais je suis mitigé sur cette application... (précisez votre type de compte, le + possible ;))

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise l'application email de base. Sur compte exchange cela me permet de récupérer mes mails pro à l'occasion sur mon téléphone perso. J'utilise également l'agenda qui me permet d'organiser ma vie pro et perso. Je n'utilise pas les notifications de l'appli email de base donc. En tout cas cela fonctionne très bien pour mon utilisation. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem que mon polo, récupération des mails pro sur compte exchange avec une synchro auto du calendrier outlook avec l'agenda google (usage pro en journée avec mon téléphone perso ). C'est simple et ça marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos retours, je change rien a ce niveau ;).
Sinon :
 
6599a2395145365.jpg

 

Je vais essayer d'éclaircir le fond (derrière les vignette blanche), j'avais déjà essayer dans le passé, mais il y avais des bugs, si j'y arrive tant mieux, sinon je me prendrais pas la tête ^^

Modifié par Maͳx
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éclaircir le fond (rendre moins foncé, donc là c'est noir, je peux faire en gris foncé) et non transparence...
Sinon en blanc c'est pas tip top dans certains cas... j'ai refait, c'est sympa aussi en foncé, bon je ne vais pas m'éterniser sur ça !
 
4fba0f395271608.jpg 4afdb0395271610.jpg a47de0395271614.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Matx,

 

Sinon pour la futur 4.5 Androium, aurais tu la possibilité de modifier l’icône de signal de la carte SIM1 dans le cas ou le signal n'est pas capté : remplacer l’icône acer par l'icone lolipop (ça fait un peu bizarre à coté de l’icône de la carte SIM2  :emo_im_undecided: ) :

f-Screenshot_2015_54f99fc80018774c.png

 

Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://lmgtfy.com/?q=adblock+plus+android
 
Si dure a trouver cette application c'est vrai...
Bon sinon a un moment je l’utilisais cette appli, mais je préfère AdAway avec son host. Sinon sur PC c'est ADPlus, les pubs je suis pour a la base, ça permet des financement, mais franchement c'est trop intrusif et c'est de pire en pire, alors tant pis ils l'ont cherchés... fin du HS

 

@@danio, ça serait fait, ainsi que quelques autres détails, notamment l’icône d'Acer en cas d'appel manqué dans la zone de notif ouverte :emo_im_money_mouth:

Modifié par Maͳx
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso  en gris ça rend vraiment pas mal ! :D et ce qui serait bien aussi que la barre d'état change de couleur en fonction de l'app :DEn 

Le gris est vraiment joli ça reste dans l'esprit de la rom :) Pour la barre d'état y'a un module xposed Flat style colored bars :)

Y'aura des notifications flottantes ou pas ?

 

Sinon je voulais savoir : vous utilisez quel kernel avec Andromium ? jusqu'à présent j'étais avec celui de doha et je suis repassé sous celui de JujuXiii hier pour comparer l'autonomie mais j'ai l'impression que y'a beaucoup plus de lag graphiques avec. 

Modifié par Raptax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel de Doha et la rom du E3 (seulement), la partition data interne est invisible, comme si elle existe pas, même en branchant en USB... pareil pour toi ? (j'avais testé une version qui a plus de 15jours

 

Notifications flottantes ? ca ? http://global-loc.mediagen.fr/heads-up-notifications-flottantes-cyanogenmod-1-1_090136022700717642.jpg

J'ai testé pendant 15 jours avec GBOX, c'est trop perturbateur je trouve... après les notifs dans le lockscreen de Lolilop c'est sympa, je sais pas si c'est "portable" sans app externe.

Modifié par Maͳx
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parle de la ROM du e3 c'est andromium ??? Si oui j'ai aucun problème avec la partition interne en USB :)

Ouais c'est le même principe mais plus dans ce style :)

c235e40de12cc9b254a340cc42a68521.jpg

Les notifs sur le lockscreen c'est vraiment un plus. Si tu peux le faire vas-y mais te prend pas la tête

Modifié par Raptax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...