sweet80 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Ah ba ça va alors ^^ Bon reste plus qu'à attendre qu'une date de livraisons soit potable pour commander mon MX4 sur RDC ... pars que 2015 ... pas pour moi et sur MeizuMart ça ne veut pas s'afficher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Depuis 2 ou 3 jours, les applications qui me bouffent le plus la batterie sont "Multimédia" (la fameuse flèche vers le bas dans un rond vert dont je crois quelqu'un avait parlé) et pas très loin dans la liste "Runkeeper" (alors que je ne m'en suis pas servi depuis 4-5 jours). Habituellement c'est l'écran qui est le plus énergivore sur mon MX4. Une idée du pourquoi du comment? A quoi correspond ce "Multimedia"? Et question subsidiaire, quelqu'un se sent il de faire un tuto sur Greenify ou sur les moyens pour économiser sa batterie au maximum? J'ai essayé Greenify mais comme je n'ai pas bien compris toutes les options et possibilités, j'ai préféré le désinstaller. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Depuis 2 ou 3 jours, les applications qui me bouffent le plus la batterie sont "Multimédia" (la fameuse flèche vers le bas dans un rond vert dont je crois quelqu'un avait parlé) et pas très loin dans la liste "Runkeeper" (alors que je ne m'en suis pas servi depuis 4-5 jours). Habituellement c'est l'écran qui est le plus énergivore sur mon MX4. Une idée du pourquoi du comment? A quoi correspond ce "Multimedia"? Et question subsidiaire, quelqu'un se sent il de faire un tuto sur Greenify ou sur les moyens pour économiser sa batterie au maximum? J'ai essayé Greenify mais comme je n'ai pas bien compris toutes les options et possibilités, j'ai préféré le désinstaller. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloula Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 *allons y ......j'ai reçu le téléphone il y a 2 semaines et suis en 4.0.4i, mise à jour le lendemain de la reception ... je pense revenir en "A". pour ma part ce qui me gêne le plus c'est le manque en utilisation internet de touche retour et de touche menu , certes le retour existe en lecture de page verticale , mais n'existe plus d"s que l'on met le téléphone en position horizontal (format paysage), mon encien téléphone etait nettement plus pratique pour ça "oppo find 5" deplus je suis venu au mx4 pour la 4g ....LOL *bon aprés , on va pas y revenir tout le temps mais oui un gros souci clavier SMS et pour changer d'app sms ... *sur youtube le format ne permet pas ou avec des doigts de fées d'avancer , ou de sortir du mode plein écran ... * j'ai eu quelques bugs pour redimensionner certaines pages internet , "chrome ou firefox" pour le reste il déchire fluide et désirable en main, je conseil de mettre une protection écran en verre trempé nettement agréable que le film de protection conventionel. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Depuis 2 ou 3 jours, les applications qui me bouffent le plus la batterie sont "Multimédia" (la fameuse flèche vers le bas dans un rond vert dont je crois quelqu'un avait parlé) et pas très loin dans la liste "Runkeeper" (alors que je ne m'en suis pas servi depuis 4-5 jours). Habituellement c'est l'écran qui est le plus énergivore sur mon MX4. Une idée du pourquoi du comment? A quoi correspond ce "Multimedia"? Et question subsidiaire, quelqu'un se sent il de faire un tuto sur Greenify ou sur les moyens pour économiser sa batterie au maximum? J'ai essayé Greenify mais comme je n'ai pas bien compris toutes les options et possibilités, j'ai préféré le désinstaller. +1 pour greenify j'ai fait de même Essais de passer un coup de clean master, cela doit tourner en tache de fond je suppose Par contre j'ai un soucis avec clean master, quand je l'ouvre super user lui bloque l'accès root directement du coup je ne peux pas gérer les applications aux démarrage quelqu'un aurait la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 *allons y ......j'ai reçu le téléphone il y a 2 semaines et suis en 4.0.4i, mise à jour le lendemain de la reception ... je pense revenir en "A". pour ma part ce qui me gêne le plus c'est le manque en utilisation internet de touche retour et de touche menu , certes le retour existe en lecture de page verticale , mais n'existe plus d"s que l'on met le téléphone en position horizontal (format paysage), mon encien téléphone etait nettement plus pratique pour ça "oppo find 5" deplus je suis venu au mx4 pour la 4g ....LOL *bon aprés , on va pas y revenir tout le temps mais oui un gros souci clavier SMS et pour changer d'app sms ... *sur youtube le format ne permet pas ou avec des doigts de fées d'avancer , ou de sortir du mode plein écran ... * j'ai eu quelques bugs pour redimensionner certaines pages internet , "chrome ou firefox" pour le reste il déchire fluide et désirable en main, je conseil de mettre une protection écran en verre trempé nettement agréable que le film de protection conventionel. :P Tu la eu ou ta 4.0.4i. Je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloula Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 desolé 4.0.3i lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik69 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 La MAJ 4.0.4I ne devrait pas tarder, ils ont mis un lien (qui ne marche plus) sur la page facebook meizu philippine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Ils ne vont pas passer direcetement sur la 4.1 annoncée aujourd'hui ? https://www.facebook.com/meizu/posts/668547533258321 https://www.facebook.com/meizu/posts/668550653258009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Taz Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 À mon avis ils vont passer direct à la 4.1 vu la sortie du MX4 pro. En espèrent que le MX4 recevra cette mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Seule le Mx4 Pro recevrait l'update ? :huh: :oLe temps que la réponse arrive, une vidéo sympa :P https://www.youtube.com/watch?v=eiaqhgRFtRM Modifié 19 novembre 2014 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Ce sera pour le mx4 pro je pense. C'est dommage qu'ils ai sortis un nouveau modèle. Je crains qu'ils privilégient un modèle plus que l'autre pour les maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 ça serait incohérent en terme d'image, les gens iront ailleurs s'il n'y a pas de suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloula Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 salut, en un petit souci pour restaurer mes sms avec smsbachup and restore .... il y a une solution pour conserver ses sms et les tranferer sur mx4 ??? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonythug Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Je rajouterai en amélioration, le fait de pouvoir avoir accès à la barre de notification pendant qu'une appli est lancer en plein écran (candy crush, clash of clans...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Tu a deja cette option, il faut que tu active le bouton "enable full" dans la barre de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 @@f@bien tu pourrais préciser un peu plus ou faire un screen ? je vois rien :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonythug Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Parfait merci Fabien. Enkilou va dans le menu en haut ou il ya les wifi, mode avion... et active la derniere option "activer le g..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Taz Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Like this: Modifié 19 novembre 2014 par _Taz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipspeed68 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 salut, en un petit souci pour restaurer mes sms avec smsbachup and restore .... il y a une solution pour conserver ses sms et les tranferer sur mx4 ??? :mad:SMS Backup+ fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho Cops Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Salut. Je fais remonter mon problème. Coupure wifi intempestive visiblement je ne suis pas le seul sur le forum. Le reseau reste connecté mais les pages internet ne chargent plus les téléchargements se coupent ce genre de chose. Pour info 4.0.3I avec freebox revolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath2708 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Salut Antho. Essai de passer à la 4.0.4l sans effacer tes données. Et vois si cela résolve ton problème. Modifié 21 novembre 2014 par Nathan59240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho Cops Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Salut Antho. Essai de passer à la 4.0.4l sans effacer tes données. Et vois si cela résolve ton problème. Je vais essayer mais pas évident à télécharger un si gros fichier avec des coupures.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 @ tu l'as ici https://forum.frandroid.com/topic/208202-mx4-flyme-os-404i-stable-firmware-international-version/?p=3229324 Installation ici https://forum.frandroid.com/topic/207053-tuto-mettre-à-jour-restaurer-son-mx4/?p=3214222 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.