Clément POIRET Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Je répète encore un fois : Google Now Launcher fonctionne très bien ! Installez google now Installez le lanceur Paramètres --> Applications --> Lanceur Flyme --> Effacer les données / Forcer l'arrêt Appuyez sur le bouton home Le lanceur google vous est proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Marche bien en effet. Dommage que l'écran d'accueil de google now launcher soit aussi en 4x4 et pas 5x4. Je reste sur nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 oui marche chez moi aussi il y a un module xposed ou autre pour modifier ma grille d’icônes sans utiliser de launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Je répète encore un fois : Google Now Launcher fonctionne très bien ! Installez google now Installez le lanceur Paramètres --> Applications --> Lanceur Flyme --> Effacer les données / Forcer l'arrêt Appuyez sur le bouton home Le lanceur google vous est proposé Chez moi il n'y a que Nova qui est proposé pas Google now launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy55 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 qu'un sait comment avoir les patilles ou gommetes rouges de sms, appel, wathsapp... non lus sans a avoir a passe par un launcher, j'aime bien flyme?? Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 J'ai un bug depuis quelques temps, lorsque mon tèl est en charge (donc cable branché), j'ai le tactile qui perd complètement les pédales... du genre il clique pas du tout là ou j'ai posé mon doigt, il m'a même supprimé mon widget d'horloge lorsque j'ai voulu changé d'écran (swip à gauche). Suis-je le seul ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achté-Tépé Depouain Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour J'ai relevé (pour le moment) quelques problèmes aprés avoir effectué la MAJ Flyme OS V4.1.5A -Appli "météo" en Chinois -Appli "SmartVoice" en Chinois -Impossiblité de centraliser des comptes mail microsoft (et peut être d'autres) via l'appli native "E-mail" J'ai cherché sur le forum des réponses auxproblémes ci-dessusmais en vain. Si j'ai mal cherché faites le moi savoir par des url. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Par contre avec la dernière mise à jour, google now launcher marche pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achté-Tépé Depouain Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjours (enfin re) Je decouvre petit à petit les problèmes que je vais devoir régler avec mon MX4.Je viens de me rendre compte qu'une fois la connection de données activé, j'ai bien l'icone 3G en haut à gauche de l'écran, mais pas d'accés WEB, ni par les navigateurs, ni via les applications qui en ont besoin.Tous me semble correct dans ma config, et pas de problèmes avec mon FAI.Quelque un a t'il déjà rencontré ce problème? Le version Flyme de mon tél est la 4.1.5A. Y a t'il une version très stable (j'en ai essayé deux anterieure sans de meilleurs résultats). Meizu met il un mail à les disposition de ses clients pour faire remonter les infos? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 @ as-tu bien coché l'APN de ton fournisseur ? car par défaut aucun APN n'est coché ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 je confirme le problème de réception de SMS. Je suis en 4.1.5A, je ne reçois pas tout mes sms. Un redémarrage ne me permet pas de recevoir ces sms non reçu. Retour en version I, si même problème j'attend peut-être lollipop, si toujours pas résolu retour en SAV. Comme je sais qu'on est plusieurs, il s'agit surement d'un problème commun, mais difficile de s'en rendre compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achté-Tépé Depouain Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 @ Enkilou Salut J'ai vérifié leur configuration, (qui semble correct) mais je n'ai pas vu qu'il faillait les cocher. Peux tu m'indiquer où je vais pouvoir le faire? :huh: Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Regarde le screen ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik69 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 En 4.1.6A les sms ne sont plus tronqués. Pouvez-vous confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Je sais pas encore mais avec la 4.1.5 je ne reçevais pas tous mes sms. C gonflant surtout pour des sms importants et qu on reçois quedale. Mais avec la 4.1.6 la positionnement du curseur [color=red]qd[/color] on tape un texte se positionne mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Seul bug détecté en 4.1.6A : impossible d'utiliser des accents, c'est bizarre... C'est dommage c'est bien le clavier, il est fluide, sobre, mais le bug contraint à en changer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Seul bug détecté en 4.1.6A : impossible d'utiliser des accents, c'est bizarre... C'est dommage c'est bien le clavier, il est fluide, sobre, mais le bug contraint à en changer :/ bonsoir, j'ai le meme problème, et je rajoute le bluetooth qui d'ailleurs n'a pratiquement jamais fonctionné chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 C marrant d avoir le même télephone avec la même version et d avoir des bugs différents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 Le Bluetooth est capricieux aussi en 4.0.4.1i Il fonctionne mais la détection des appareils Bluetooth est difficile. Il faut souvent eteindre le wifi voir reboot le tel pour qu'il détecte quelque chose. Ce qui est certain c'est que j'ai retrouvé ma batterie en repassant en version I. 20h d'utilisation avec 2h30 de screen On et il me reste 50%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris75013 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour, Je viens de précommander un Mx4 Pro et je commence à m'inquiéter concernant les bugs sur le Mx4. Est-ce que je risque de renconter les même problèmes avec la version de l'os sur le mx4 pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Il n'y a quasiment plus de bugs sur le MX4 (le seul qu'il me reste c'est un bug de clavier en 4.1.6A), j'ai juste à en télécharger un autre sur le play store et c'est finit ;) Je ne penses pas que tu en ai beaucoup à la reception de ton MX4 Pro, mais Meizu sont réactifs pour les mises à jours, si tu en as ils seront vite corrigés ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Dolphin lag sur MX4 alors que les autres browsers (ouverture d'un lienm nouvel onglet) aucun soucis :o :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Mauvaise optimisation de dolphin browser :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik69 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 L ouverture de "consommation electrique" est longue chez moi en 4.1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Salut tout le monde ! Je suis en 4.0.4.1 I et j'ai un petit bug embêtant : Quand je n'ai aucune notif, je verrouille mon écran et j'ai quand même le bouton qui clignote comme si j'en avais une. Ça le fait pas tout le temps, peu importe que je verrouille par le bouton central ou par bouton de verrouillage. Si quelqu'un peut m'aider :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.