Makime Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 La charge de 20 à 100℅ me prend 1h20 La nuit je consomme 2℅ de batterie. Vraiment c'est top ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Salut tous ! Je me lance aussi sur SimpleAOSP ! Installation nickel, restauration par Helium sans accrocs... à l'exception de Google Agenda... Il s'installe correctement, mais je ne retrouve pas mes évènements ! Dans les comptes Google, je n'ai pas Google Agenda dans le choix des services à synchroniser... Ai-je raté quelque chose ? Édit: problème résolu après avoir correctement installé super SU et surtout un petit wipe cache Modifié 9 décembre 2014 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Les applications Google ça ne se sauvegarde pas et ça ne se restaure pas. Tout est sur le cloud de Google donc tu le de s'installe et tu le retelecharge sur le play stor ;-) ça devrait le faire. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 Les applications Google ça ne se sauvegarde pas et ça ne se restaure pas. Tout est sur le cloud de Google donc tu le de s'installe et tu le retelecharge sur le play stor ;-) ça devrait le faire. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Si si ça se sauvegarde aussi, la preuve, je sauvegarde toujours Gmail et Keep avec Titanium, et la restauration se fait sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Ça n'a aucune utilité. Tout est sur le cloud. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 Ce qui est inutile pour toi ne l'est pas forcément pour les autres, et vice versa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Non mais je veux bien apprendre, dis moi a quoi ça sert ? Je sais pas si ça se trouve j'ai loupe un truc justement. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 La seule utilité est éventuellement si l'on n'a pas internet à part ça.. Comme l'a dit makimei tout est stocké dans le cloud donc si on a accès à internet, ça sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Restof Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonsoir à tous, J'ai voulu flasher cette Rom mais j'ai un soucis (très) embêtant. Le flash c'est bien passé, le téléphone redémarre normalement, restauration de mes applis avec titanium. Sauf que maintenant, une majorité de mes applications ne veulent plus se lancer, enfin elles se lancent, puis se ferme avec la popup "l’application X s'est fermé".. j'ai essayé de vider les données de celles ci, effectué un Wipe Cache et dalvik cache mais ca ne change rien. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? parce que c'est assez gênant puisque la moitié des mes applis sont donc inutilisables .. Merci !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 Tu as fait un full wipe avant( system, data et factory reset ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Restof Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) oui j'ai tout fait en Wipe, par rapport a ton tuto il ne manquait que le unmout system (mais apparemment pas obligatoire) Edit: ca pourrait pas venir d'applis qui ne serait pas encore développée pour 5.0.1 mais juste 5.0 ? Modifié 10 décembre 2014 par tiaré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 Ce qui marche sous 5.0 l'est aussi pour 5.0.1. Je ne sais pas vraiment ce qui cloche, mais à ta place je referai un autre full wipe ( oublie pas le system et data, surtout ce dernier ), et tu restaures les applis seules, sans leur donnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Restof Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 alors j'ai réussi à m'en sortir ! J'ai fais wipe cache, dalvik et system, donc réinstallation de la ROM et ca semble fonctionner ! (pas fait les data je l'avais fais avant ton msg ^^) Merci ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 j'ai installé cette version sur le n4 de madame, tout marche nickel sauf que l'appareil photo a disparu, y'a moyen d'avoir le lien pour l'appli? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) @@prou67 sur le Playstore tout simplement ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.GoogleCamera Modifié 11 décembre 2014 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexuspag Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Pas mal de mes sms ont disparus en redemarrant mon tel. D'autres ont eu ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 Non jamais pour moi. Ça doit être lié à l'application SMS que tu utilises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 As-tu essayé de changer l'application SMS par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Installée cette aprem. Parfait. Aucun bugs pour le moment. Très fluide et agréable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Gros problème de 3g,probleme de WiFi réception depuis aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexuspag Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 As-tu essayé de changer l'application SMS par défaut ? Si je suis sur hangouts, après chaque redémarrage, je ne vois plus certains de mes sms. Si je me met sur Messenger, pas de soucis, ils sont la. C'est un peu chiant car hangouts est bien plus pratique et joli que messenger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 bonjour, Depuis que j'ai installer la dernière bluid j'ai "perdu" ma mémoire interne.... Quelqu'un a eu ce problème? Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Tu n'a pas fait un wipe de trop ? Concernant SimpleAOSP c'est la meilleur ROM lollipop jusqu'à maintenant. Fluidité nickel, fonctionnalités au top (plus à venir) & autonomie énorme ! Je fais toujours plus de 4h screen on. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 bonjour, Depuis que j'ai installer la dernière bluid j'ai "perdu" ma mémoire interne.... Quelqu'un a eu ce problème? Que faire? 2 pages en arrière il y a la réponse : https://forum.frandroid.com/topic/206988-rom501-r1lrx22c-simpleaosp-build-6sabermod031214/page-11#entry3242936 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 J'ai aussi le problème de mémoire interne, je vais tenter de réinstaller une ancienne version cet après-midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.