bankai Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 @@blusydays mais de rien ^_^ Pour le moment il y a que la configuration principale, je me mettrais sur les différentes petites configurations des appels etc.. plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) salut , il n'y a pas de protection pour les données utilisateur sur cette rom ?? privacyguard ou autre ? c'est rédhibitoire pour moi .. merci Modifié 21 décembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bon je n'est pas tenu promesse :( Je viens de finir de traduire la partie configuration du composeur d'appel ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 salut , il n'y a pas de protection pour les données utilisateur sur cette rom ?? privacyguard ou autre ? c'est rédhibitoire pour moi .. merci Heu à ce que je sache ça n'existe pas encore sur Lollipop, pas spécifiquement pour cette rom. Si tu parles de App ops, c'est téléchargeable sur le playstore ICI ou ICI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Heu à ce que je sache ça n'existe pas encore sur Lollipop, pas spécifiquement pour cette rom. Si tu parles de App ops, c'est téléchargeable sur le playstore ICI ou ICI. ha ben si , sur Slim par exemple , CM aussi , liquid aussi ... et c'est pas une simple application du store ;) bon , ben du coup je ne reste pas sur là ROM , dommage elle est pas trop mal sinon c'est du bon taf mais pour moi , là sécurités de mes données perso c'est primordial ! edit : je trouve que ça consomme pas mal en batterie , contrario à là Frank ou autre (kernel HD) Modifié 21 décembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 ha ben si , sur Slim par exemple , CM aussi , liquid aussi ... et c'est pas une simple application du store ;) Autant pour moi, je savais pas. Toutes les applis intégrées au système sont des APKs, donc des applis à part entière. Du coup, que ce soit intégrer ou télécharger c'est pareil au même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Autant pour moi, je savais pas. Toutes les applis intégrées au système sont des APKs, donc des applis à part entière. Du coup, que ce soit intégrer ou télécharger c'est pareil au même :) ya pas Privacy Guard dans le store .. screen de là Slim : ha ben si , sur Slim par exemple , CM aussi , liquid aussi ... et c'est pas une simple application du store ;) bon , ben du coup je ne reste pas sur là ROM , dommage elle est pas trop mal sinon c'est du bon taf mais pour moi , là sécurités de mes données perso c'est primordial ! edit : je trouve que ça consomme pas mal en batterie , contrario à là Frank ou autre (kernel HD) une astuce pour mon édit svp ? Modifié 21 décembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour à tous les amis, j'ai commencé la traduction, déjà 338 lignes de faites :) Slt perso j'ai télécharger la build 7 sur xda, et je l'ai en français quasiment entièrement. Merci en tous cas pour ton boulot !!! A+ Bonjour à tous les amis, j'ai commencé la traduction, déjà 338 lignes de faites :) Slt perso j'ai télécharger la build 7 sur xda, et je l'ai en français quasiment entièrement. Merci en tous cas pour ton boulot !!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 salut , je suis rester sur là build une journée du coup , verdict : franchement déçu ... privacygward absent mais ça c'est déjà dit c'est surtout l'autonomie est très médiocre sur cette rom (kernel hd) 2h de screen j'ai plus de batterie :emo_im_foot_in_mouth: voila ,sinon pas de bug ou autre avec sur là journée @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bizarre j'ai pas du tout eu la même autonomie je suis passé de ~2h30 Sot sous kitkat à ~5h30 sous la build 6 (je viens de passer à la 7 donc je peux pas encore dire quoi que ce soit). Et c'est surtout en veille que j'ai beaucoup gagné je tiens toujours au moins 3 jours en utilisation modérée. Peut être une option buguée que je n'ai pas activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 salut , je suis rester sur là build une journée du coup , verdict : franchement déçu ... privacygward absent mais ça c'est déjà dit c'est surtout l'autonomie est très médiocre sur cette rom (kernel hd) 2h de screen j'ai plus de batterie :emo_im_foot_in_mouth: voila ,sinon pas de bug ou autre avec sur là journée @+ Pour ma part c'est son gros point fort ! Niveau kernel je laisse celui inclu dans la rom. Je fais TOUJOURS plus de 4h screen on. C'est du très bon. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Très bonne autonomie sur cette rom qui est de loin la meilleure pour moi avec le kernel Nash, vu que je m'en tape de privacy et compagnie, ce n'est pas gênant pour moi. SimoleAOSP is the best. Modifié 23 décembre 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Pour ma part c'est son gros point fort ! Niveau kernel je laisse celui inclu dans la rom. Je fais TOUJOURS plus de 4h screen on. C'est du très bon. merci pour l'infoje testerai a l'occasion avec le kernel de la build lorsque je trouverai le temps pour le moment je suis avec Euphoria qui est blindée d'options et bien sur il y a la sécurité des données personnel sinon, j'ai une autre question , pourquoi il n'y a pas d'appareil photo dans la ROM ? car celui du store (google photo) est un peu naze en faite Modifié 23 décembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 C'est une SimpleAOSP comme son nom l'indique c'est assez "lite" je trouve ça pas plus mal pour ma part, après les apk de l'appareil photo de SMS/MMS etc se trouve assez facilement. En faite cette ROM ressemble assez a une base de ROM pour faire facilement la sienne ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Sinon après tu peux installer LBE Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 LBE est aussi efficace que privacyguard ? car franchement , je ne pense pas que ça fasse plaisir a mes contacts (mes n°) de ce retrouver sur le net par la faute d'une application bugé ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Aussi performant je dirais que oui voir même peut être mieux. Mais j'ai voulut essayer ce matin et visiblement ça tourne pas génial génial sur Lollipop pour le moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 salut , il n'y a pas de protection pour les données utilisateur sur cette rom ?? privacyguard ou autre ? c'est rédhibitoire pour moi .. merci Bonjour il y a lbe security master de compatible avec lollipop et traduit en français http://www.forum-generationmobiles.net/t66477-soft-android-lbe-security-master-fr-gerer-les-permissions-les-applications-la-batterie-les-pubs-les-malwares-les-notifications-topic-2-gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Ah je n'avais pas vu merci. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Bonjour il y a lbe security master de compatible avec lollipop et traduit en français http://www.forum-generationmobiles.net/t66477-soft-android-lbe-security-master-fr-gerer-les-permissions-les-applications-la-batterie-les-pubs-les-malwares-les-notifications-topic-2-gratuitmerci mais je laisse tomber , autonomie mediocre avec le kernel que je quite jamais , pas de sécurité , manque d'options (ça c normal) pas d'appareil photo ... et j'en passeje suis et reste sur Euphoria juste en 2015 :) Modifié 23 décembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bah pour info... Je suis sur la NX5 EXPERIENCE et ca fonctionne plutôt bien... Pas mal d'options comme la simple AOSP voir +... (ex: smartlock sur lieux de confiance,...) nota : le hic c'est que on la trouve plus sur xda le thread a été fermé faut allez direct sur son compte google + Après pour certains bugs lier a l'autonomie et autres (perso j'en suis satisfait) faudra attendre la mise a jour de lollipop 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 SmartLock est dispose sur SimpleAOSP juste comme ça. Euphoria est la plus abouti mais je préfère la simplicité de la SimpleAOSP Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 SmartLock est dispose sur SimpleAOSP juste comme ça. Euphoria est la plus abouti mais je préfère la simplicité de la SimpleAOSP Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk En quoi l'euphoria est la plus aboutie ? Je trouve la simple très aboutie aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Oui le smartlock est présent... Mais sur une version précédente que j'avais testé... Il n'y avait pas la fonction lieu de confiance (genre skiplock que j'utilisais sous KitKat) juste le Bluetooth et reconnaissance facial) (^_-) Et conjugué avec gravity screen pas besoin de double tap pour réveiller le phone... (d'ailleurs une mise a jour de cette application prend en compte smartlock) Par contre un lien vers le forum xda de l'euphoria please... Que je jette un oeil... J'ai vu juste un lien sur Google + merci et... Joyeux Noël les amis ^_^ Par contre un lien vers le forum xda de l'euphoria please... Que je jette un oeil... J'ai vu juste un lien sur Google + merci et... Joyeux Noël les amis ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 simpleAOSP, meilleur rom lollipop actuelle pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Hello les copains, joyeux noël à tous :) Mise à jour ce matin, le mode heads up est refait à neuf donc nouvelles trad :) + trad des nouveautés dans les différentes configurations. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.