bankai Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Encore et encore des traductions et corrections les amis :) A venir : le nouveaux bouton d’effacement de tout les récents façon Material design ^^ de CM. Horloge cLock + météo dans la barre de statut. Enregistreur d'écran Beaucoup beaucoup d'optimisations et corrections L'équipe SimpleAOSP travail beaucoup en ce moment, vivement la Build 10 ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bravo et merci pour les traductions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 On peut pas garder le bouton dans la NavBar ? Je trouve ça beaucoup mieux perso ça fais moins de boutons a l'écran . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) @ tu verras le nouveau bouton suit les lignes directrices de Google pour le material, a ce que j'ai vu ça a l'air vraiment pas mal. @@Adien Merci l'ami ^_^ Modifié 7 janvier 2015 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Oui j'ai vu sur G+ mais je vois pas l'intérêt autant l'avoir dans la NavBar c'est encore plus discret c'est mon avis après ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Oui j'ai vu sur G+ mais je vois pas l'intérêt autant l'avoir dans la NavBar c'est encore plus discret c'est mon avis après ^^ C'est surtout qu'avec le bouton dans la navbar beaucoup se plaignaient d'erreurs de manip, dont moi. J'ai l'habitude de revenir sur l'app en réappuyant sur le bouton récent et avec le système clear all sur la navbar j'ai souvent effacé toutes mes apps par erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Je m'y suis fais vite perso. J'appuie sur Home plutôt que "récent" ou je ré-clique sur la vignette de l'appli De toutes façons c'est de "l'ergonomie" tout ça et ça ne peut jamais plaire à tout le monde c'est comme les goûts et les couleurs ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) B) Build 10 les amis en OTA B) ^_^ Rom 100% française et multinationale à la fois ^_^ Modifié 9 janvier 2015 par Renaud03 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Super... Merci Renaud03 ^_^ Et blusydays... Si on pouvait avoir plus details en français sur certaines fonctions... Dont ont aurait dû mal a comprendre serait un plus... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Je viens de mettre a jour et FC sur le playstore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Le Root est toujours pas intégré à la Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Le mieux est de flasher SuperSU après les Gapps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Quand je la télécharge par ota et que je fais installer, rien ne se passe. Le téléphone ne redémarre pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Quand je la télécharge par ota et que je fais installer, rien ne se passe. Le téléphone ne redémarre pas.Ce n'est pas par rapport au Su mais a twrp toujours pas compatible et fonctionnelle avec les 5.0, enfin c'est la seule explication qui me vient a l'esprit car je suis dans le même cas. Modifié 10 janvier 2015 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Ok merci en attendant je fais la maj manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Cette erreur est arrangée dans la build 10 les amis ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 J'ai du redémarrer manuellement pour que la maj se fasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 Quand je la télécharge par ota et que je fais installer, rien ne se passe. Le téléphone ne redémarre pas. Ce n'est pas par rapport au Su mais a twrp toujours pas compatible et fonctionnelle avec les 5.0, enfin c'est la seule explication qui me vient a l'esprit car je suis dans le même cas. C'est un souci connu, il suffit de redémarrer pour que le script de la mise à jour s'exécute automatiquement au démarrage de TWRP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Salut, je ne le voit pas indiqué dans le changelog, mais la Rom a telle la possibilité de modifier les tuiles? (choisir les applications et actions présentes ainsi que l'ordre). Et pour la modifications des dpi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Le mieux est de flasher SuperSU après les Gapps :)Ok merci c'est ce que je faisais d'habitude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 @@lilp non pour le moment aucune version Lollipop n'a les modifications de tuiles mais ça arrive et non pour le dpi sauf si tu le change via le fichier buid.prop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 @@lilp, pour le DPI tu peux utiliser cette app UI Tuner, elle change le dpi à la volée sans avoir à rebooter, et permet même de changer le DPI par application. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) B) Build 10 les amis en OTA B) ^_^ Rom 100% française et multinationale à la fois ^_^ Merci infiniment pour tout le travail que tu fourni, le suivi exemplaire de cette ROM, la traduction qui nous donne encore plus de plaisir a utiliser cette merveille, ainsi que la passerelle qui nous lie directement avec les dev.Vraiment une excellente chose que tu sois intégré a leur équipe. Merci @ Modifié 12 janvier 2015 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Merci @@zarancar je suis très heureux de la traduire ^_^ surtout pour tout les "Charlie" français qui l'utilise B) Modifié 12 janvier 2015 par Renaud03 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Excellente en effet cette Build 10 Frenchisée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.