blusydays Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Ok merci. Et du coup sur la beta 5 il y a des paramètres de tuiles ? (Rotation j'ai vu sur le changelog) mais je trouve pas où c'est caché Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Désolé, j'ai mal compris ce commit sur le github de la team, j'ai cru comprendre "Retour des tuiles animées", or ils veulent dire le retour de l'animation de la tuile Rotation ^^ Je mets à jour le changelog. Ce qui est chiant avec cette team, c'est que chaque dev veut sortir sa propre version et au final on ne sait plus l'officielle de la build perso. Du coup je mets pas les liens de la sabermod pour le moment. Modifié 1 décembre 2014 par blusydays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 @@blusydays : Tu peux ajouter le lien Sabermod car le titre du topic XDA en fait mention. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 Oui @@julz j'ai vu ça, mais est ce que c'est une build qui remplace la 5 ou c'en est une à titre expérimentale. Aussi elle n'a pas de numéro, elle est proposé dans un répertoire Temp ( temporaire donc ) de Gnome, alors que la 5 est chez Aldy... Je vais demander sur XDA si j'ai des réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Désolé, j'ai mal compris ce commit sur le github de la team, j'ai cru comprendre "Retour des tuiles animées", or ils veulent dire le retour de l'animation de la tuile Rotation ^^ Je mets à jour le changelog. Ce qui est chiant avec cette team, c'est que chaque dev veut sortir sa propre version et au final on ne sait plus l'officielle de la build perso. Du coup je mets pas les liens de la sabermod pour le moment. C'est ce que j'avais compris aussi :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 @@blusydays : Tu as une réponse sur G+ sur la question de la compilation SaberMod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Je me prépare à flasher cette petite ROM (venant d'une SlimKaterator 4.4.2), je me demandais comment ça se passe niveau kernels ? Ca marche avec les anciens / il en faut un nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Il en faut un nouveau ! Le helldoctor est passé en version l depuis un moment déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 @@blusydays : Tu as une réponse sur G+ sur la question de la compilation SaberMod C'est super, j'ai eu la même réponse hier sur XDA, je rajoute le lien de la Sabermod donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Vu que tout les devs font leurs truc au hasard quelqu'un pour confirmer que le version sabermod est bien basée sur la b5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 @@tutruie, Je confirme, c'est basé sur la build 5, avec quelques corrections et l'ajout de la protection des applications. En fait c'est une build 5.1 ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Dac ben vendredi soir si je ne suis pas trop crever je passe dessus ! Je suis en stock depuis 2 semaines et ça commence a me gonfler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Génial !!!! Je sais pas si c'est Android 5 ou si c'est la ROM mais l'option smart lock qui est dans sécurité l'évite d'installer une appli que j'utilisais ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Problème lors du flash pour moi : impossible de flasher les gapps ! J'obtiens une erreur "Status 7". Sinon la ROM boot bien mais sans les gapps evidemment ça fait un peu vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 @@Toy master : quelles gapps as tu prises? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 salut, statut 7 , il me semble que c'est recovery pas a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 et ca passerait pour la rom mais pas pour les Gapps? M'en souviens plus :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Statut 7 en temps normal c'est le recovery mais si ce n'est que les Gapps c'est peut être du au fichier des Gapps ? (C'est pas très logique mais on sait jamais) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 Tu as essayé les 2 gapps proposés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Du coup il s'avère que c'était à cause de la version 2.8.2.0 de twrp... avec la version 2.8.1.0 c'est passé crême -_- J'y ai passé 4h hier pour ça ! Merci pour les propositions en tous cas ! ;) Modifié 3 décembre 2014 par Toy master 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Coucou, Nouvelle build de Sneaker dispo ici Pas de changelog ni d'informations. Désolé. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 Merci @@julz, mais j'attends l'officielle pour mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Sans infos c'est pas simple de faire son choix ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Finalement j'ai mis à jour, la build de Snak3ater est apparemment une build officielle. EDIT : Sortie de la Build 6 officielle. Changelog : Build 6 du 03/12 Basé sur la dernière source 5.0.1_r1. Ajout raccourci de notifications dans les raccourcis rapides. Ajout : Protection des applications. Compilé avec le toolchain Sabermod. Diverses optimisations et corrections. Lien de téléchargement mis à jour dans l'OP. Modifié 4 décembre 2014 par blusydays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour, J'ai une question est-ce que cette rom possède dans les paramètrages du smartlock la fonction de verrouillage/déverrouillage sur lieu de confiance (genre skiplock via exposedmod sur kitkat) . Sur la nexus 5 expérience que j'utilise elle est présente (d'ailleurs très plaisante et possède pratiquement les mêmes fonctions que la simple AOSP). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 @@kainomed, il me semble que c'est grâce aux services Google play. L'apk de la MAJ est dispo sur la toile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.