dcro95 Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Je suis sur la nightly du 13/01, et il me semble que je n'ai d'indication 4G, j'ai du H+ au maximum. Normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlito Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Sur celle du 14/01 j'ai bien LTE qui s'affiche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dcro95 Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 (edited) Je l'ai aussi, je pense que j'ai eu un soucis avec l'antenne que je capte habituellement ... Sinon, cette rom fonctionne bien et avec le kernel ElementalX vraiment nickel. J'espere juste quelle restera en AOSP ... Edited January 15, 2015 by dcro95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlito Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Je l'ai aussi, je pense que j'ai eu un soucis avec l'antenne que je capte habituellement ... Sinon, cette rom fonctionne bien et avec le kernel ElementalX vraiment nickel. J'espere juste quelle restera en AOSP ... On peut le trouver ou ce kernel ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dcro95 Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 On peut le trouver ou ce kernel ? Merci Sur ce topic, il y a tout .... https://forum.frandroid.com/topic/208081-centralisation-android-lolipop-kernel-nexus-5-2812/ Sinon j'ai un soucis avec greenify, qui m'indique être desactivé par la systeme ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolobarjo Posted January 16, 2015 Author Share Posted January 16, 2015 Thèmes manager dans la prochaine nightly Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quoler Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Notification pour les mises à jour fonctionnelle. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Bonjour j'aimerais installé cette rom mais comment je sais si j'ai ces bons ''trucs'' ? Je n'ai jamais installé de roms mais j'ai déverouiiler mon bootloader et je suis root et j'ai TWRP :) Bootloader Android Lollipop (5.0) Radio/Modem/Bande de base Android Lollipop (5.0) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davjcb Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 si tu es en stock et android 5.0 alors tu as bien ces "trucs" en 5.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dcro95 Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Y a t-il un intéret a flasher SuperSU à la place de se qui installer sur la ROM pour le root ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoBi Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Impossible pour moi de mettre à jour Super SU : ni en mode normal, ni via TWRP... (nightly du jour) Des pistes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
atcham Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 salut yobi prend superSu en zip sur xda et flash le depuis le recovery [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionner pour moi. retour sur la batterie elle fond comme neige au soleil.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
strider83 Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Je viens de passer a cyanogenmod 12....du 18 janvier. Pas de bug pour l'instant... Le moteur de thèmes est bien là..... mais aucun thèmes dispo pour l'instant.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninkasi Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Salut tu as le dark ici https://www.androidfilehost.com/?fid=95897840722645040 je pense que maintenant que thème engine est la ;ça va s’accélérer . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
atcham Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 par contre le module xposed ne s'installe plus.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoBi Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Merci Atcham ^_^ et je confirme la batterie se vide rapidement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dcro95 Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 De mon coté avec la derniere CM + le kernel ElementalX la batterie a l'air de tenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filibo972 Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 bonjour, esque cyanogenmod 12 est rooté? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlito Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Moi je n'ai pas installé super su. J'ai juste activé le le mode root dans les options de développeurs 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoBi Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Moi je n'ai pas installé super su. J'ai juste activé le le mode root dans les options de développeurs bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bartmanforever Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 J'ai juste une question que je me pose depuis un moment. Une fois que l'on a flashé un bootloader + une radio et un kernel, est ce qu'il faut les reflashé à chaque mise de nightly, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolobarjo Posted January 18, 2015 Author Share Posted January 18, 2015 par contre le module xposed ne s'installe plus..Non compatible (ART)J'ai juste une question que je me pose depuis un moment. Une fois que l'on a flashé un bootloader + une radio et un kernel, est ce qu'il faut les reflashé à chaque mise de nightly,Nop (de toute façon bientôt les nightly comprendront les radio + boot à l'intérieur comme pour CM11)Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
atcham Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 il y a une info sur une prochaine compatibilité art pour xposed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dcro95 Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Y a t-il un sujet officiel sur XDA concerant la cm12, je n'ai trouvé que l'unofficial sur CM12 CAF ?? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lifenight Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Le thread pour la CM12 est dans la rubrique "général" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts