phil2nice Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 personne n'a essayé une rom cm12.1 (CAF ou pas) ? en ce qui me concerne toujours le même problème, pas de réseau (le petit dessin de la carte sim passe au vert lors de la saisie du code pin et pas de réseau...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Salut , une petite blaguounette c'est glissée dans la build du 01/04 regardé lors de la maj des applications . ;-) Modifié 2 avril 2015 par ninkasi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 personne n'a essayé une rom cm12.1 (CAF ou pas) ? en ce qui me concerne toujours le même problème, pas de réseau (le petit dessin de la carte sim passe au vert lors de la saisie du code pin et pas de réseau...) Yep ça fonctionne nickel pour moi (CAF version obligé pour moi ^^) Salut ! @lolobargo doit d'ici peu, normalement mettre à jour la première page avec un tuto et les liens détaillant la procédure pour passer d'une version à l'autre ;) Un peu de patience :D Pour info, moi aussi j'attends le tuto, j'attends de voir ce que je vais vraiment gagner avec la CAF Yep j'ai eu un peu de retard sur le planning (petits imprévus) mais ce weekend il sera mis à jour Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Ok merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Yep ça fonctionne nickel pour moi (CAF version obligé pour moi ^^) Yep j'ai eu un peu de retard sur le planning (petits imprévus) mais ce weekend il sera mis à jour Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Il faudra que je réessaie alors, je finissais par me dire que les 12.1 étaient des roms US non compatible avec notre réseau... Edit: pour le test je vais un peu attendre, mon nexus à un problème de batterie, google m'en renvoie un autre, j'ai remis l'actuel totalement d'origine et j'attends ne nouveau... Modifié 3 avril 2015 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour a tous, il semble que les nightly du 04/04 & 05/04 aient un probleme de script donc installation impossible en l'etat. un membre de XDA a posté la nightly du 05/04 corrigée. voici le lien, j'ai testé ça fonctionne. http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-cyanogenmod-12-nexus-5-t2995703/page225 https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934551202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour a tous, il semble que les nightly du 04/04 & 05/04 aient un probleme de script donc installation impossible en l'etat. un membre de XDA a posté la nightly du 05/04 corrigée. voici le lien, j'ai testé ça fonctionne. http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-cyanogenmod-12-nexus-5-t2995703/page225 https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934551202 Je confirme,j'ai téléchargé puis essayé d'installer la nightly du 05/04 mais erreur pdt l'installation...J'attend celle du 06/05 :) PS:Quelqu'un sait si Lollipop 5.1 sera intégré dans CM12 ? Et si oui,quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2015 Topic en cours d'update, merci de ne pas suivre les méthodes d'installations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Topic en cours d'update, merci de ne pas suivre les méthodes d'installations Merci de t'occuper de tout ça ! Tu pourrais laisser un message ici même quand tu auras finis de tout mettre à jour que je saches quand je peux me lancer ^^ ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Voila, google m'a envoyé un nouveau nexus 5, je vais pouvoir recommencer mes tests de rom, donc je vais re-essayer les rom 12.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 Merci de t'occuper de tout ça ! Tu pourrais laisser un message ici même quand tu auras finis de tout mettre à jour que je saches quand je peux me lancer ^^ ? Merci ! Y'a pas de quoi, normalement il aurait du être finis le WE dernier mais un troll m'a pris la tête du coup j'ai mis sur pause. Je mis remets se soirEnvoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) salut Lolo , quel gain sur la 12.1 de Myfluxi ? autonomie fluidité :toussa: merci . flashable avec le dernier TWRP ou utiliser le recovery de Myfluxi ? Modifié 12 avril 2015 par ninkasi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Je suis actuellement sur une ROM en 5.0. Je suppose donc que je dois mettre à jour mon bootloader et ma radio manuellement avant de flasher cette ROM ? Et si oui, comment svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Je viens de faire la maj de cm12 a cm12.1 en version caf et j'ai juste eu besoin de mettre a jour le bootloader. Pour cela j'ai pris la factory image de Google et fait la maj avec fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 salut Lolo , quel gain sur la 12.1 de Myfluxi ? autonomie fluidité :toussa: merci . flashable avec le dernier TWRP ou utiliser le recovery de Myfluxi ?Tout est dorénavant dans le post 1 (je viens de rajouter les liens) dernier TWRP pour hammerheadcaf ou recovery de myfluxi. Les deux sont ok.Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Topic à jour : merci de me dire si vous trouvez des erreurs ou des choses qui ne vont pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Merci @@lolobarjo , excellent travail comme a ton habitude ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Hello tlm, Je viens de passer sur la Nighly CM12.1 du 18/04/2015 gràce à TWRP. Flash propres à partir de zéro. Et honnêtement, il n 'y a rien à dire. Venant de la SlimLP qui était problématique pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems_69 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Hello tlm, Je viens de passer sur la Nighly CM12.1 du 18/04/2015 gràce à TWRP. Flash propres à partir de zéro. Et honnêtement, il n 'y a rien à dire. Venant de la SlimLP qui était problématique pour moi. bonjour la rom est-elle fluide tu n'a pas de bug pour le moment? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Hello tlm, Je viens de passer sur la Nighly CM12.1 du 18/04/2015 gràce à TWRP. Flash propres à partir de zéro. Et honnêtement, il n 'y a rien à dire. Venant de la SlimLP qui était problématique pour moi. Je vais te suivre et essayer... gros soucis de réseau ces jours ci avec la SlimLP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 @@Rems_69 Non je l'utilise depuis hier et rien. Pas un seul fc, fluide et pas de fuite mémoire. Bon le thème flux n'est pas prévu pour la 12.1 mais la 12 donc j ai deux icones sur le quick setting qui n est pas en thème mais ça n'a rien à voir avec la rom. Et niveau batterie aucun problème pour l'instant. @@Slim971 Comme tu sais je suis celui qui possède le topic de la SlimLP mais j'avais trop de problème avec et comme rien n'avance et que les excuses "ils ont une vie de famille" était un peu trop facile. Je suis passé sur le CM. Peut être qu'un jour je repasserai sur la Slim mais pas de sitôt tant qu'ils ont pas résolu leur problème. Et pourtant je ne porte pas l'équipe CM dans mon cœur vu l'arrogance de leur chef. Mais c'est une équipe qui fait du bon travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Quels sont les kernels dispo pour la version CAF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 RIP CM12.1 hammerheadCAF .... : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=60230395&postcount=656 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 bon comme ca je n'aurais pas à tester ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 RIP CM12.1 hammerheadCAF .... : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=60230395&postcount=656Comment on repasse a la version non caf ? Faut tout re-flasher ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Comment on repasse a la version non caf ? Faut tout re-flasher ? Merci Oui.... Wipe complet + changer de recovery ( repasser a TWRP normal ). Le wipe complet n'est pas obligatoire mais très conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.