Aller au contenu

[ROM AOSP // CAF][LOLLIPOP 5.1] CYANOGENMOD 12.1 [OFFICIAL NIGHTLY BUILD][HAMMERHEAD // HAMMERHEADCAF]

Recommended Posts

personne n'a essayé une rom cm12.1 (CAF ou pas) ? en ce qui me concerne toujours le même problème, pas de réseau (le petit dessin de la carte sim passe au vert lors de la saisie du code pin et pas de réseau...)

Yep ça fonctionne nickel pour moi (CAF version obligé pour moi ^^)

Salut !

@lolobargo doit d'ici peu, normalement mettre à jour la première page avec un tuto et les liens détaillant la procédure pour passer d'une version à l'autre ;)

Un peu de patience :D

Pour info, moi aussi j'attends le tuto, j'attends de voir ce que je vais vraiment gagner avec la CAF

Yep j'ai eu un peu de retard sur le planning (petits imprévus) mais ce weekend il sera mis à jour

Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk

• Like 2

Yep ça fonctionne nickel pour moi (CAF version obligé pour moi ^^)

Yep j'ai eu un peu de retard sur le planning (petits imprévus) mais ce weekend il sera mis à jour

Il faudra que je réessaie alors, je finissais par me dire que les 12.1 étaient des roms US non compatible avec notre réseau... 

Edit: pour le test je vais un peu attendre, mon nexus à un problème de batterie, google m'en renvoie un autre, j'ai remis l'actuel totalement d'origine et j'attends ne nouveau...

Modifié par phil2nice

Bonjour a tous, il semble que les nightly du 04/04 & 05/04 aient un probleme de script donc installation impossible en l'etat. un membre de XDA a posté la nightly du 05/04 corrigée. voici le lien, j'ai testé ça fonctionne.

http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-cyanogenmod-12-nexus-5-t2995703/page225

https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934551202

Bonjour a tous, il semble que les nightly du 04/04 & 05/04 aient un probleme de script donc installation impossible en l'etat. un membre de XDA a posté la nightly du 05/04 corrigée. voici le lien, j'ai testé ça fonctionne.

http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-cyanogenmod-12-nexus-5-t2995703/page225

https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934551202

Je confirme,j'ai téléchargé puis essayé d'installer la nightly du 05/04 mais erreur pdt l'installation...J'attend celle du 06/05 :)

PS:Quelqu'un sait si Lollipop 5.1 sera intégré dans CM12 ? Et si oui,quand ?

Topic en cours d'update, merci de ne pas suivre les méthodes d'installations 

Merci de t'occuper de tout ça !

Tu pourrais laisser un message ici même quand tu auras finis de tout mettre à jour que je saches quand je peux me lancer ^^ ?

Merci !

Merci de t'occuper de tout ça !

Tu pourrais laisser un message ici même quand tu auras finis de tout mettre à jour que je saches quand je peux me lancer ^^ ?

Merci !

Y'a pas de quoi, normalement il aurait du être finis le WE dernier mais un troll m'a pris la tête du coup j'ai mis sur pause. Je mis remets se soir

salut Lolo , quel gain sur la 12.1 de Myfluxi ? autonomie fluidité :toussa: merci . flashable avec le dernier TWRP ou utiliser le recovery de Myfluxi ?

Tout est dorénavant dans le post 1 (je viens de rajouter les liens) dernier TWRP pour hammerheadcaf ou recovery de myfluxi. Les deux sont ok.

Topic à jour : merci de me dire si vous trouvez des erreurs ou des choses qui ne vont pas

• Like 1

Hello tlm,

Je viens de passer sur la Nighly CM12.1 du 18/04/2015 gràce à TWRP. Flash propres à partir de zéro.

Et honnêtement, il n 'y a rien à dire. Venant de la SlimLP qui était problématique pour moi.

bonjour la rom est-elle fluide tu n'a pas de bug pour le moment?

• Like 1

Hello tlm,

Je viens de passer sur la Nighly CM12.1 du 18/04/2015 gràce à TWRP. Flash propres à partir de zéro.

Et honnêtement, il n 'y a rien à dire. Venant de la SlimLP qui était problématique pour moi.

Je vais te suivre et essayer... gros soucis de réseau ces jours ci avec la SlimLP

@@Rems_69 Non je l'utilise depuis hier et rien. Pas un seul fc, fluide et pas de fuite mémoire. Bon le thème flux n'est pas prévu pour la 12.1 mais la 12 donc j ai deux icones sur le quick setting qui n est pas en thème mais ça n'a rien à voir avec la rom. Et niveau batterie aucun problème pour l'instant.

@@Slim971 Comme tu sais je suis celui qui possède le topic de la SlimLP mais j'avais trop de problème avec et comme rien n'avance et que les excuses "ils ont une vie de famille" était un peu trop facile. Je suis passé sur le CM. Peut être qu'un jour je repasserai sur la Slim mais pas de sitôt tant qu'ils ont pas résolu leur problème. Et pourtant je ne porte pas l'équipe CM dans mon cœur vu l'arrogance de leur chef. Mais c'est une équipe qui fait du bon travail.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...