mikael57fr Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Ouf ben heureusement que je suis pas en CAF. Car je me suis tâté et hésité avant lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Mise a jour ce matin avec la derniere nightly -> passage en android 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour J'avais cru lire qq part que sur la cm12 on aurait droit au double tape to wake. Savez vous si c'est le cas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Sur la Nightly de cm12 c'est le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Je vois pas comment l'activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 C'est dans affichage et voyants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Moi je parle de double tap pour allumer l'écran pas l'éteindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Ben oui. Les deux sont à cet endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 C sur quelle version ? J'ai celle du 22/04 et je ne trouve pas cette option .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Apparemment beaucoup de retour sur les lags qui se trouve sur cette ROM... C'est vrais? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Pour ma part aucun lag bien au contraire c'est hyper fluide . @ prius je n'ai que le double tap pour éteindre dans les paramètres . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Vous faites les maj tout les combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 En ce moments tout les jours (depuis la 12.1) en temps normal c'est toutes les semaines . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Arf. Désolé... Je le suis trompé de section. Je me croyais dans la section opo Modifié 24 avril 2015 par prius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Qui à dit que CAF était finis ? (C'était tellement prévisible qu'il continue ^^) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=60321500 Perso elle tourne nickel chez moi Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Vous faites les maj tout les combien de temps?Selon le nombre et l'importance des commits Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Modifié 24 avril 2015 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 I need Help!!! J'ai installé la dernière nightly et j'avais sans arrêt le message "processus android.media" s'est arrêté. J'ai donc décidé de revenir à la version précédente en passant par le recovery mode. Sauf que quand je suis dans le CM recovery Apply update, il n'y a rien...., pas de chemin pour aller rechercher dans un dossier... J'ai l'impression que toutes mes données ont été effacées car mon téléphone ne démarre plus Comment je dois faire pour redémarrer normalement? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 Appui long pour redemander. Je te conseille d'utiliser le recovery TWRP qui est plus userfriendly. Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Mon problème est que le téléphone ne redémarre plus, il reste sur le logo cyanogen et quand je redémarre en recovery, je n'ai pas la possibilité d'installer une nightly précédente car je n'ai plus accès aux données du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 T'as besoin de tes datas app ? Si oui fait un nandroid (il te sera possible de récupérer les données des apps avec la version payante de titanium backup). Test 1 : wipe cache + dalvik Test 2 : fix permission Test 3 : data wipe Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Je n'ai pas accès à ces options malheureusment... Je n'ai accès qu'au cyanogen recovery dans lequel j'ai : Reboot system Apply Update Wipa data/factory reset Wipe cache partition Wipe media Reboot to bootloader Power Et dans Apply update, je n'ai plus l'affichage des dossiers de mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 Flash le recovery TWRP en fastboot. Celui de CM date de mathusalem lol Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Pour le flash boot c'est avec Android studio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 Utilise le NRT (Nexus Root Toolkit) ça sera plus simple et c'est tout détaillé (faut juste comprendre l'anglais) Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Bon le flash avec NRT ne fonctionne pas... Modifié 24 avril 2015 par Bartmanforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2015 Comment ça ? Plus de précision stp Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.