dcro95 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Vous utilisez quoi comme kernel sur CM12.1 (non CAF) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr!X Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Vous utilisez quoi comme kernel sur CM12.1 (non CAF) ? J'utilise ElementalX 2.11. Aucun problème jusque la, le double tap to wake fonctionne. http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/kernel-elementalx-n5-0-44-t2519607 Modifié 4 mai 2015 par Dr!X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirrorshadow Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Bonjour après avoir installé la dernière version de cm12 j'ai comme message d'erreur "les services Google play se sont arrêté" et depuis je n'ai plus accès au play store ‚ une solution? Modifié 5 mai 2015 par mirrorshadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 tu as installé les gapps ? moi j'utilise ceux la : http://wiki.cyanogenmod.org/w/Google_Apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirrorshadow Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Enfaite je suis passé de cm 12.0 a 12.1 sans faire aucun wipe et ça a du créer des problèmes j'ai donc tout réinstaller ( ROM + gapps) et maintenant ça marche parfaitement Par contre j'ai une question cm 12.1 CAF et vraiment mieux que cm 12.1 aosp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Passer de la ROM stock à cette version CAF présente quel intérêt selon vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 sauf erreur de ma part il me semble que Ambiant Display fonctionnait sur la version 12.0 ? qu'en est-il sur la version 12.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Voici les apps système de CyanogenMod que j'ai désactivées. Pas de contre-indications selon vous ? Modifié 6 mai 2015 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Voici les apps système de CyanogenMod que j'ai désactivées. Pas de contre-indications selon vous ? Perso, je les ai désinstallées ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 sauf erreur de ma part il me semble que Ambiant Display fonctionnait sur la version 12.0 ? qu'en est-il sur la version 12.1 ? Ça y est Voici les apps système de CyanogenMod que j'ai désactivées. Pas de contre-indications selon vous ? Nop aucune contre indication pour ces app'Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Je m'excuse mais je ne vois pas ou on active ambiant display Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Il y a t-il une adresse donnant accès au changelog de versions ? Edit : Réponse à moi même : Read the OP !!! Edit 2 : les modifications liées au système ont l'air quand même assez rares. Modifié 8 mai 2015 par vercety974 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 Je m'excuse mais je ne vois pas ou on active ambiant display Merci Edit 2 : les modifications liées au système ont l'air quand même assez rares.C'est plutôt une bonne chose, ça veut dire qu'on est proche de la perfection ^^Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Merci mais il semble que ambiant display soit pas disponible sur la version non CAF. Car j'ai pas les mêmes paramètres que toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Je suis sur la version CAF et j'ai bien ces paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Moi pas justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 C'est bien ce qu'il me semblait, je vais y rajouté dans le post 1 Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 je suis sur la version non caf et j'ai ambiante display . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Quelle nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 09/04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 En cm12.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) oui 12.1 , mais attend deux secondes , tu parle de l'adaptation a la luminosité pour la nuit (livedisplay) ou les notifs qui allume l’écran (ambiant display)? Modifié 10 mai 2015 par ninkasi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Qui allume l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Moi pas justementAh pardon, j'ai compris ton message de travers semble t-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 je me disais aussi , au temps pour moi je parlais de live display , pas d'ambiant display pour ma version non caf de CM 12.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.