vercety974 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Pour faire simple, la version CAF contient les drivers Qualcomm les plus a jour puisque l'équipe Cyano les récupèrent directement a la source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montezuma Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Je tourne sous la nightly du 0106 aosp avec ElementalX 4, ça tourne du feu de dieu B) DPI 400, j'ai l'impression d'avoir un écran plus grand :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 J'ai abandonne elementalx je trouve que la batterie tient moins bien qu'avec le kernel d'origine. Même si il est vrai que le Swipe to wake c plutot pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intello Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Svp j'ai un problème avec mon galaxy s4 version lilop 5 j'ai pas de réseau comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2015 Svp j'ai un problème avec mon galaxy s4 version lilop 5 j'ai pas de réseau comment faire.Mauvais topic, ici c'est pour le N5 mais si tu veux que les participants de ce topic t'aider envoie leurs un MPEnvoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Je viens de flasher la version AOSP de la ROM (la version CAF ne veut pas se flash) et je n'ai pas le root. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) A propos du téléphone =>plusieurs appuye sur numéros de build=> retourner au menu=> menu développeur puis activer l'accès root ;) Modifié 6 juin 2015 par kikoro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Merci ! C'est la première fois que je dois faire ça o_O. D'hab, le root est déjà présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Vous conseillez quoi comme kernel avec la version AOSP ? Le stock ou un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Moi j'ai un soucis avec les appels sur haut parleur. Au bout de quelques minutes, le téléphone s'éteint tout seul... c'est un peu embêtant en pleine conversation... Par contre ca ne le fait pas en communication normale (sans haut parleur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr!X Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Salut ! Gros problème de Wi-Fi pour moi depuis 1 semaine environ. Lorsque j'active le wifi, il me marque "erreur de connexion Wi-Fi" je selectionne alors se connecter, le telephone se conncte bien a ma box, mais au bout de 30 secondes, c'est pareil... Ça me le fait avec toutes les box ou hot-spots. Si quelqu'un a une idée ... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montezuma Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Vous conseillez quoi comme kernel avec la version AOSP ? Le stock ou un autre ? ElementalX 4Je tourne dessus depuis le début, aucun soucis, paramétrable à souhait et gain en batterie notable (si l'on n'active pas tous les S2S/S2W ou DT2W). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 ElementalX 4 Je tourne dessus depuis le début, aucun soucis, paramétrable à souhait et gain en batterie notable (si l'on n'active pas tous les S2S/S2W ou DT2W). Je te remercie ! Je vais l'essayer tout de suite. Salut ! Gros problème de Wi-Fi pour moi depuis 1 semaine environ. Lorsque j'active le wifi, il me marque "erreur de connexion Wi-Fi" je selectionne alors se connecter, le telephone se conncte bien a ma box, mais au bout de 30 secondes, c'est pareil... Ça me le fait avec toutes les box ou hot-spots. Si quelqu'un a une idée ... Merci. Essaie de flasher un kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr!X Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Salut ! Gros problème de Wi-Fi pour moi depuis 1 semaine environ. Lorsque j'active le wifi, il me marque "erreur de connexion Wi-Fi" je selectionne alors se connecter, le telephone se conncte bien a ma box, mais au bout de 30 secondes, c'est pareil... Ça me le fait avec toutes les box ou hot-spots. Si quelqu'un a une idée ... Merci. Essaie de flasher un kernel. Merci pour ta réponse. En fait, il s'agissait d'un problème d'autorisation d'application ( dans les paramètres de confidentialité ) L'application Livebox Phone bloquait tout ça. du coup, je lui ai rendu certaines autorisations et depuis, tout refonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Petite question juste par curiosité : vous flashez toutes les nightlies ou vous vous astreignez à un calendrier personnel, ou vous flashez lorsque vous en avez envie ? Vous faites un dirty flash (maj) et si oui, est ce que ça vous pose souvent problème ou vous préférez les clean install ? Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Jonas Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Bonjour J'ai un probleme génant depuis quelque temps (j'ai l'impression que c'est depuis le passage de 5.0 vers 5.1) EN fait j'ai des probleme d''acroche réseau : - EN wifi par exemple : lorsque j'arrive chez moi mon tel ne se connecte pas au Wifi, alors que lorsque je vais dans le menu du wifi il y a écrit connecté, mais je ne le suis pas sur l'ecran principale. Je suis obligé de démarer le telephone a chauqes fois que je rentre chez moi pour me connecter au wifi -En 4g, lorsque j'arrive en allemagne, je n'ai plus aucun réseau a partir du moment ou je ne capte plus orange F, je suis obliger d'aller dans le menu réseau mobile et de choisir moi meme un opérateur. J'ai deja mis a jour plusieurs fois CM mais ça n'a jamais reglé le probleme, avez vous une solution ? Sinon je réinstalle la rom complementent mais j'aimerai éviter de passer par la Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Petite question juste par curiosité : vous flashez toutes les nightlies ou vous vous astreignez à un calendrier personnel, ou vous flashez lorsque vous en avez envie ? Vous faites un dirty flash (maj) et si oui, est ce que ça vous pose souvent problème ou vous préférez les clean install ? Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk MAJ et quand j'ai le temps/ envie ou alors que les comits valent le coup à mes yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan94 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Bonjour, je debute sous CM. Comment rajouter la barre de recherche Google sur le Home ? Je trouve cela tres utile... moi ! Et sinon pour updater une nightly vers une autre, pas besoin de tout devoir reconfigurer ?!? Merci :) Modifié 18 juin 2015 par Jan94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Pour la barre de recherche je peux me tromper mais je ne suis pas sur que Trébuchet le fasse. Peut être que cette barre est disponible en tant que widget, tu as vérifié ? Sinon, passe par un launcher alternatif comme Nova Launcher. Tu peux effectivement passer d'une nightly a l'autre sans tout reconfigurer, mais ça créera a force des instabilités et des bugs. Le mieux est de faire une clean install, et de restaurer toutes tes applications avec Titanium Backup :) Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Modifié 18 juin 2015 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan94 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Merci de tes réponses, pas de widget. Par contre je peux lire, lors d'un clik long sur le home, et swipe vers le haut, qu'il y'a la possibilité d'afficher la barre de recherche ! Mais chez moi c'est toujours sur NON, pas possible de passer à OUI. Et chez vous ?! Ok merci pour le passage de nightly à l'autre... mais d'ailleurs dans l'historique Cyanogen, il y'avait des stables avant, pourquoi plus ? Anyway elle semble super stable cette nightly... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 C'est vrai, il n'y a plus de releases "stable" depuis un petit moment, mais moi qui suis repassé sur Cyano depuis un mois environ, je peux témoigner que les nightlies sont stables pour une utilisation quotidienne. Le clic long sur le home et swype vers le haut est censé lancer Google Now. Il le fait bien chez moi en tout cas. Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan94 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Ok j'ai réussi pour la barre... suffit juste d'installer l'appli Google... Sinon autre question, lorsque l'on crée des dossiers d’icônes sur le home, et qu'on en ouvre un, avez-vous cette animation : tout l'écran devient plus sombre et les icônes à l'intérieur du dossier se retrouvent disposées en bas de l'écran. Je trouve celà moche et moins pratique ! vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Salut Jan94 , change ton launcher tu n'a pas l'air fan de trebuchet tu en trouveras plein sur le market ou essai celui de google . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan94 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 En fait j'ai essayé de reinstaller le google par l'appli google now launcher mais du coup j'avais un popup me demandant d'arreter trebuchet et ca plantait.... Je trouve par contre super pratique le classement des apps par nombre d'utilisations.. Et le launcher de google n'a pas ca ! Bref... On va rester comme ca pour le moment. Tout est tres stable et fonctionnel. Sinon question kernel vous le changez aussi ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 code blue pour ma part, un petit gain en autonomie et le double tap to wake :-) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.