dcro95 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Je suis sur la nightly du 13/01, et il me semble que je n'ai d'indication 4G, j'ai du H+ au maximum. Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Sur celle du 14/01 j'ai bien LTE qui s'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Je l'ai aussi, je pense que j'ai eu un soucis avec l'antenne que je capte habituellement ... Sinon, cette rom fonctionne bien et avec le kernel ElementalX vraiment nickel. J'espere juste quelle restera en AOSP ... Modifié 15 janvier 2015 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Je l'ai aussi, je pense que j'ai eu un soucis avec l'antenne que je capte habituellement ... Sinon, cette rom fonctionne bien et avec le kernel ElementalX vraiment nickel. J'espere juste quelle restera en AOSP ... On peut le trouver ou ce kernel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 On peut le trouver ou ce kernel ? Merci Sur ce topic, il y a tout .... https://forum.frandroid.com/topic/208081-centralisation-android-lolipop-kernel-nexus-5-2812/ Sinon j'ai un soucis avec greenify, qui m'indique être desactivé par la systeme ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 Thèmes manager dans la prochaine nightly Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Notification pour les mises à jour fonctionnelle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour j'aimerais installé cette rom mais comment je sais si j'ai ces bons ''trucs'' ? Je n'ai jamais installé de roms mais j'ai déverouiiler mon bootloader et je suis root et j'ai TWRP :) Bootloader Android Lollipop (5.0) Radio/Modem/Bande de base Android Lollipop (5.0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 si tu es en stock et android 5.0 alors tu as bien ces "trucs" en 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Y a t-il un intéret a flasher SuperSU à la place de se qui installer sur la ROM pour le root ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Impossible pour moi de mettre à jour Super SU : ni en mode normal, ni via TWRP... (nightly du jour) Des pistes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 salut yobi prend superSu en zip sur xda et flash le depuis le recovery [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionner pour moi. retour sur la batterie elle fond comme neige au soleil.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Je viens de passer a cyanogenmod 12....du 18 janvier. Pas de bug pour l'instant... Le moteur de thèmes est bien là..... mais aucun thèmes dispo pour l'instant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Salut tu as le dark ici https://www.androidfilehost.com/?fid=95897840722645040 je pense que maintenant que thème engine est la ;ça va s’accélérer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 par contre le module xposed ne s'installe plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Merci Atcham ^_^ et je confirme la batterie se vide rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 De mon coté avec la derniere CM + le kernel ElementalX la batterie a l'air de tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filibo972 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 bonjour, esque cyanogenmod 12 est rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Moi je n'ai pas installé super su. J'ai juste activé le le mode root dans les options de développeurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Moi je n'ai pas installé super su. J'ai juste activé le le mode root dans les options de développeurs bien vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 J'ai juste une question que je me pose depuis un moment. Une fois que l'on a flashé un bootloader + une radio et un kernel, est ce qu'il faut les reflashé à chaque mise de nightly, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 par contre le module xposed ne s'installe plus..Non compatible (ART)J'ai juste une question que je me pose depuis un moment. Une fois que l'on a flashé un bootloader + une radio et un kernel, est ce qu'il faut les reflashé à chaque mise de nightly,Nop (de toute façon bientôt les nightly comprendront les radio + boot à l'intérieur comme pour CM11)Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 il y a une info sur une prochaine compatibilité art pour xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Y a t-il un sujet officiel sur XDA concerant la cm12, je n'ai trouvé que l'unofficial sur CM12 CAF ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Le thread pour la CM12 est dans la rubrique "général" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.