carlito Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Salut Sur l'écran de verrouillage les boutons téléphone et appareil photo ne fonctionnent pas. Est ce le cas pour vous ? Non laisser tomber je viens de comprendre :-) Modifié 15 février 2015 par carlito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 j'ai essayer de greenifyer toute les apps cela ne fonctionne pas enfin sa le fait moins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Un petit lien : http://forum.xda-developers.com/android/themes/0-official-mega-cm12-theme-engine-t3006466 vous y trouverez beaucoup de thèmes gratuits pour cyanogenmod12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN13300 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Très satisfait par ce pti CyanogenMod, chez moi c'est stable et ça fonctionne bien. Par contre j'ai pas la sensation que ça soit aussi fluide que le 5.0.2 stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Super :) Par contre j'aimerais un theme avec les notifications transparentes. J'en ai tourvé un : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.leo.darkorange Mais orange pas mon truc .... Vous auriez vu quelque chose moins criard ?? Un petit lien : http://forum.xda-developers.com/android/themes/0-official-mega-cm12-theme-engine-t3006466 vous y trouverez beaucoup de thèmes gratuits pour cyanogenmod12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 bonsoir j'ai toujours le probleme du bouton power qui le fait de plus en plus .....si quelqu'un a une piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 Test ça : -Fait un Nandroid backup - Sauvegarde ton backup + toutes des datas sur ton PC -Fait un full wipe -Fait une installe propre -Check si sa le fait toujours sans tes appli -Si c'est ok installe tes apps une par une et check à chaque fois Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 Attention : les builds CAF vont devenir officiel et vont être assigné sous un nouveau code device "hammerhaedcaf". Donc si vous voulez passer en CAF sélectionner se code device et si vous voulez restez en AOSP prenez le code device "hammerhead". Faite très attention de ne pas switcher entre les deux car il risque d'avoir des complications. Ceux qui sont prêt à passer en CAF lisez se post : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=59018049&postcount=2111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Salut Quelle sont les différences entre aosp et caf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 Version très courte : AOSP : code Google basé sur les source Qualcomm (CAF) vieille d'environ 6 mois et bien stable. CAF : code Qualcomm CAF dernière en date et stable Je crois que cette question à déjà été répondu dans ce topic ou celui sur CM11 Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Quand est t'il de l'autonomie/performance : CAF ou AOSP? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 Meilleure en CAF pour moi (en même temps je tourne avec depuis le début du projet) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 OK , merci ;) La traduction de la version CAF est OK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 Comme la version AOSP P.S: si tu compte passer en CAF attends la prochaine build que celle là à un problème de bluetooth Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Problème du bluetooth réglé dans la version du 23/02/15 ^^ Encore une dernière question avant sur cette ROM ^^ Est-ce du cyanogenmod pur ou il y a des rajout du dev? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Yep j'allais le signaler ^^ Pur cyano pas d'ajout Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Ok, super merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 grosse mise a jour a venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 Ça y est hammerheadcaf est officiel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Ca part en soft reboot en boucle pour moi avec la Nighly du 08/03... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 c'est quoi hammerhead caf ? Je suis sur cm12 depuis 1 mois la. C'est une grosse différence CAF ? :) comment l'installe t'on ? et qu'est ce que ça ajoute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necka Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 c'est quoi hammerhead caf ? Je suis sur cm12 depuis 1 mois la. C'est une grosse différence CAF ? :) comment l'installe t'on ? et qu'est ce que ça ajoute ? C'est quand meme écrit sur la page d'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 C'est quand meme écrit sur la page d'avant... Je ne trouve pas ou il est écrit la différence entre une nightly et une CAF désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour Pour passer sur la version CAF il faut faire un wipe complet ou une simple mise à jour de l'aosp vers caf suffit ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.