CoolRaoul Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) ok désolé :/ ça pourra quand même servir à quelques uns j'image ;) Cette manip avait déjà été décrite la semaine dernière la zone news du site: https://www.frandroid.com/marques/motorola/258067_moto-x-2014-lollipop-disponible-en-europe (avec un chouïa moins de détails peut-être) Modifié 17 décembre 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.51 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 oui, c'était pas assez détaillé, j'ai du solliciter des membres du forum pour m'en sortir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0y0y Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 oui, c'était pas assez détaillé, j'ai du solliciter des membres du forum pour m'en sortir :) Ou le mien mais perdu dans la conversation il est vrai https://forum.frandroid.com/topic/207190-mise-a-jour-android-5/page-4#entry3250693 Avez-vous aussi des problèmes avec Moto Voice sous Lollipop ? Genre Quelles sont les nouvelles comme commande provoque un plantage ou appelle Xxx Oui ! par exemple "quelles sont les nouvelles" provoque un FC mais desfois ça passe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeu11 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 RàS de mon coté en ce qui concerne Moto voice sous lollipop je le trouve au contraire plus performant (des commandes qui ne fonctionnait sous 4.4 pas comme "quel temps fait il" marche nickel sur lollipop). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya43 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 J'ai des commandes qui marchent (celle qui s'exécute par Google) par contre celles qui s'exécutent par Moto Voice plantent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël Sanchez Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Miser à jour ok chez moi, j'adore trop le nouveau système :)J'ai installé l'OTA manuellement. Moto X pure edition en Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migton Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Lollipop est trop cool ! Sauf le fond blanc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Lollipop est trop cool ! Sauf le fond blanc !!! En effet, qui plus est pas optimal sur un écran AMOLED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migton Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 C'est clair ! C'est pas le meilleur choix, surtout quand le sujet numéro 1 pour les smartphones c'est leur autonomie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megalomania Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Tout récent propriétaire du Moto X (reçu il y a deux jours, commandé via le MotoMaker sans passer par orange), j'attends du coup avec impatience lollipop, je ne sais pas comment fonctionne leur process de déploiement. Y a t'il de nouvelles fonctionnalités propre au Moto X avec la version 5.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migton Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Prope à Lollipop et Moto X, je ne pense pas ! Mais il y a déjà énormément de nouveauté avec Lollipop ! Modifié 17 décembre 2014 par Migton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0y0y Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Avez-vous aussi des problèmes avec Moto Voice sous Lollipop ? Genre Quelles sont les nouvelles comme commande provoque un plantage ou appelle Xxx Oui ! par exemple "quelles sont les nouvelles" provoque un FC mais desfois ça passe ... Petite astuce qui à l'air de fonctionner : - Allez dans paramètre -> langue et saisie -> sortie de synthèse vocale -> paramêtre du moteur de synthèse (icone engrenage) - installer les données vocales - français - cliquez sur le bouton supprimer (icône poubelle) - revenir à l'accueil - tester moto voice (il va télécharger lui-même le pack de français) Chez moi ça marche ;) et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya43 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Petit génie ! Merci l'ami !!! Il reste juste le problème du son qui se remet à fond Modifié 17 décembre 2014 par Jiraiya43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titisor92 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Mais alors, y a t il un moto x orange sous 5.0 ou plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0y0y Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Petite astuce qui à l'air de fonctionner : - Allez dans paramètre -> langue et saisie -> sortie de synthèse vocale -> paramêtre du moteur de synthèse (icone engrenage) - installer les données vocales - français - cliquez sur le bouton supprimer (icône poubelle) - revenir à l'accueil - tester moto voice (il va télécharger lui-même le pack de français) Chez moi ça marche ;) et vous ? Petit génie ! Merci l'ami !!! Il reste juste le problème du son qui se remet à fond Merci, par contre je viens de remarquer qu'au reboot ça ne fonctionne plus le FC revient ; faut refaire la manip ... en attendant qu'ils sortent un fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdo Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Est-ce quelqu'un a fait la mise à jour en OTA sans avoir recours à une installation manuelle? Modifié 19 décembre 2014 par Valdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Moi oui, mais je l'ai acheté sur motomaker, je ne sais pas pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdo Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 idem je l'ai acheté sur le motomaker. J'ai beau spammé "mises à jour système" il me retourne qu'il est à jour. Tu l'as reçu quel jour la notification de mise à jour? J'ai cette version du système: 21.21.42.victara_reteu.reteuall.en.EU.retfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Je l'ai eu le premier jour lorsqu'elle a été déployé en France. Ça ne sert à rien de spammer, ça ne la fera pas arrivé plus vite. Mon expérience Android m'a appris à être patient. Elle ne devrait plus tarder :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdo Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 OK merci pour ton retour. Oui je sais bien que ça sert à rien de spammer, mais chez moi c'est maladif le besoin de mise à jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kom01 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Idem je l'ai reçue vendredi dernier Modifié 19 décembre 2014 par kom01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGibs Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Je viens de la recevoir en OTA sur mon Moto X britannique (GB) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John02 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Je viens de la recevoir en OTA sur mon Moto X britannique (GB) :D Curiosité la build c'est LX322.46-16 ? et le numéro de version système c'est 22.21.19 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred378 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 mise a jour ce soir 5.0 LXE22.46.19 22.21.19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGibs Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Curiosité la build c'est LX322.46-16 ? et le numéro de version système c'est 22.21.19 ? Pareil que @@fred378 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.