l irlandais Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Je suis sur cloudy j'hésite vraiment à passer sur celle là.. perso moi aussi le seul truc qui me retient c est apli photo qui me manquerais trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rene321 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour, Quelqu'un sait comment inclure les nightlies à la recherche de màj de cyanogenmod? Il ne me les propose plus et je n'ai plus l'option qui permet de les inclure... Je ne sais pas si je suis clair. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour, tu ne peux pas encore les inclures ça fait partie des feature qu'il manque mais elles viendront au fur et à mesure . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rene321 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 C'est bien ce qu'il me semblait. Merci! Sinon, il existe une application qui fait ce boulot là. C'est quand même plus simple que de les downloader sur PC et les flasher à la main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 C'est bien ce qu'il me semblait. Merci! Sinon, il existe une application qui fait ce boulot là. C'est quand même plus simple que de les downloader sur PC et les flasher à la main! Tu les download directement de ton smartphone... ensuite tu rebootes en recovery et tu lances le zip. Super rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rene321 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Pourquoi je ne pense jamais au plus simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Peux ton installer une mise a jour de la rom sans wipe et sans perdre les applications ? Qui a testé ? Modifié 10 janvier 2015 par Filou69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 Wipe cache et Dalvik cache, pour une mise à jour ça suffit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Deja que ce n'est pas la peine de faire le moindre Wipe pour passer de CM11 à CM12 alors pour une simple mise à jour... ;) Modifié 10 janvier 2015 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Vous avez quelques photos à nous montrer par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Vous avez quelques photos à nous montrer par hasard ? Bilan au passage depuis 5 jours d'utilisation intensive : pas le moindre bug, stabilité absolue. Je n'ai jamais tourné sur un Android aussi fluide ! Modifié 10 janvier 2015 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Merci à toi c'est en anglais ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Et la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 En Francais et j'ai 6h de screen on dans la premiere descente de baterie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 merci filou, je me lance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 J'hésite encore pour ma part, je pense attendre quelques semaines, histoire que les Nightlies avancent un peu. Point de vue autonomie, c'est très partagé j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Depuis 3-4 jours : Vraiment fluide, j'ai jamais eu un phone android aussi réactif, les apps s'ouvrent presque instantanément. Par contre j'ai 2 problèmes. Le premier est la batterie qui fond comme un glaçon. Le deuxième est la mise en veille. J'appuis sur le bouton veille, l'écran s'éteint puis se rallume tout seul !! et s'éteint de nouveau après 5 sec... Le design et surtout l'aspect pratique de 5.0 est une excellente pour ma part :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Depuis 3-4 jours : Vraiment fluide, j'ai jamais eu un phone android aussi réactif, les apps s'ouvrent presque instantanément. Par contre j'ai 2 problèmes. Le premier est la batterie qui fond comme un glaçon. Le deuxième est la mise en veille. J'appuis sur le bouton veille, l'écran s'éteint puis se rallume tout seul !! et s'éteint de nouveau après 5 sec... Le design et surtout l'aspect pratique de 5.0 est une excellente pour ma part Pour ton problème d'écran qui se rallume ça vient du "soulever pour activer" qui est a désactiver dans réglages/affichage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Montsarat Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Est-ce que l'EAP-Sim fonctionne avec le FreeWifiSecure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Je confirme, si vous etes sur CM11, c'est pas la peine de faire le moindre wipe pour passer a CM12 a la rigueur un petit wipe cache/dalvik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Vous avez pas eu un PB avec limportation des contacts ? J'ai jamais de problème mais la il me les a pas importé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Moi niveau autonomie je tiens environ 30-35 h avec 3h 3h30 de screen on. Autrement pas de bug. Juste la sélection de la sonnerie mp3 qui ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Aussi problème un peu gênant que je viens de voir, la prise de photo est très longue ! Si quelqu'un a une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Tu as essayé d'installer focal ou la version super camera lenovo disponible sur xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Vous me conseillez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.