Aller au contenu

[ROM][5.1.x][OFFICIAL] CyanogenMod 12.1


Recommended Posts

Pour la résurrection remix, je suis dessus, elle n'est pas mal par contre j'ai un souci important Titanium backup n'arrive pas à restaurer mes données; il lance la restauration mais reste à 0%. Une solution ?

 

Salut,

 

Sur cette ROM, si tu met dans les paramètres wifi "rester activer quand brancher" pendant la veille est-ce que le wifi est bien désactiver lors du passage en veille du téléphone ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !! J'ai flashé samedi la ROM cm12 en date du 04/12/2014. La ROM fonctionne nickel mais j'ai un soucis lié aux stockage ...

Le 1er soucis que j'ai remarquer c'est que je n'arrive pas a télécharger depuis chrome ...

Le second est que je n'accède plus a la mémoire du téléphone ...

Sauriez vous me dire d'où ça viens et comment résoudre ce soucis ...?

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains on des problèmes avec le Bluetooth, pour ma part, il fonctionne, je peux utiliser mon enceinte Bluetooth et le transfert Bluetooth de mon Mac vers le téléphone fonctionne. Peut être parce que je suis sur la Resurrection Remix et qu'elle n'a pas de bug avec le Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sur Resurection Remix + Render Kernel. Je suis à environ 7h d'activité pour 1h06 d'écran allumé et il me reste 79% de batterie.

 

Resurrection Remix je viens d'installer le dernier build, c'est pas super stable. Effectivement le bluetooth et tout fonctionne, mais pas mal de plantage, notamment impossible d'appeler les numéros courts avec. 

Pourtant je suis partit d'un tout propre tout vide D802, avec le kernel render et le modem conseillé. J'avais essayé la CM12 qui était un poil plus stable tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Je suis actuellement sous LiquidSmooth en Lollipop, mais .. Des problèmes de wifi qui se désactive lorsque je lance le bluetooth, donc un peu pénible. Je voulais donc savoir si il y a une grosse différence entre la CM 12 et la LiquidSmooth en LP ? Niveau batterie, Fluidité, Bug etc..

 

Merci ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...