yac04 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 merci beaucoup pour vos avis , je pense que je vais l'installer aujourd'hui pour la tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Très bonne version ! J'avais déjà été conquis par la 11 en décembre, et comme chaque CM depuis la 6, c'est du bonheur. Le seul défaut réside dans l'autonomie en utilisation qui reste médiocre face à la Stock, on perd vraiment ce gros avantage. Cependant, en veille profonde, rien à dire c'est très peu gourmand :) Le téléphone ne chauffe pas en veille, reste très froid. J'ai testé le Render Kernel mais l'autonomie est pire qu'avec le kernel de base, dommage ... À moins que quelqu'un ait un bon paramétrage avec ce kernel ? :) Modifié 25 janvier 2015 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 La dernière nightly en date, la cm-12-20150125-NIGHTLY-d802 est fonctionnelle. Tout roule... Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Impossible de voir la mise à jour par paramètres > système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Je confirme que la version du 25 roule. Nouveau logo au démarrage et petit coup de peur lors du premier démarrage, la config Cyanogen pose tout un tas de questions (Wifi etc...) comme si le G2 venait de subir un hard-reset. Mais il n'en ai rien, rien ne bouge B) Modifié 25 janvier 2015 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Impossible de voir la mise à jour par paramètres > systèmeOui tu as raison il faut passer par le site cm. Par contre j'aurais une question, étant sous CM12 quel intérêt et dans quel but devrais je changer le kernel? Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Modifié 25 janvier 2015 par bens bens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Mise à jour de la 26 > Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 dommage qu'il n'y ait pas de badges de notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) dommage qu'il n'y ait pas de badges de notificationsSalut, tu peux régler ça avec le launcher Nova et Tesla Unread Plugin. Mais c'est payant et un peu bordelique, je trouve moi aussi dommage qu'il n'y ai pas de badgesTapatalké depuis mon LG G2 D-802. Modifié 26 janvier 2015 par bens bens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 oui c'est vrai merci mais j'aime bien le launcher de CM12 que je trouve fluide au fil du temps on aura plus d'options de personnalisation cette rom est très prometteuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Quelqu'un sait comment changer le fond d'écran de verrouillage svp? Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 La Nightly du 27 Janvier fonctionne. Avez vous ressenti des ralentissements (minime) sur le launcher depuis 2-3 nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 @@Filou69 nan rien de ce genre @@bens bens il y a pas d'options pour ça, à vérifier mais je crois qu'un poste dans la RR donne une astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Voici le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Une bonne surprise ce matin avec la nigthly du 27 janvier....le bureau étendu (extended desktop) est de retour (menu affichage=>extended desktop). En fait d'après le changelog ça date du 25 janvier. @+ Modifié 27 janvier 2015 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Du coup moi j'avais déjà vu l'option mais ça correspond à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 ça étend ton bureau en cachant les boutons de navigation, qui ré-apparaissent quand tu en as besoin avec slide up... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) En effet c'est une excellente chose que le bureau étendu soit de nouveau dispo sur CM12. Mais le gros problème c'est qu'aucun launcher s'étend pour utiliser l'espace laissé par la disparition du dock : on se retrouve avec un espace vide sur le bas de l'écran, ça fait bizarre... Bref avec le bureau étendu on est obligé d'utiliser le launcher "Google Now", à moins que quelqu'un a une solution pour pouvoir utiliser tout l'espace de l'écran avec un launcher tiers ? Modifié 27 janvier 2015 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 ça fonctionne nickel avec Nova... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 ça fonctionne nickel avec Nova...Ouais +1 ça fonctionne nickel avec nova, mais autant je trouve que c'est utile pour les applications, autant je trouve que sur l'accueil c'est bordélique et pas pratique.Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) D'ailleurs c'est pas pratique pour activer l'Expanded desktop à toutes les applis SAUF pour le launcher... si on a 120 applis c'est la misère pour sélectionner à chaque fois "Hide both" :( PS : Nova c'est effectivement un peu mieux mais la barre de notification laisse un trou béant en haut comme tous les launchers tiers... Modifié 27 janvier 2015 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Je n'ai aucun trou au milieu... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Je parle de la barre du haut, qui est vide avec Nova, on se retrouve avec 1/2 centimètre béant, espace perdu. Modifié 27 janvier 2015 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Pas de problème avec ça... Je n'ai pas d'espace vide, ça fonctionne comme sous CM11... sauf Tapatalk qui plante chaque fois que je veux lui coller une capture d'écran. lol Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Personnellement, Nova Launcher comme Trebuchet comme Google Launcher réagissent très bien au bureau étendu. Aucun espace vide, chaque launcher prend l'écran complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.