tch Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Une fois que tu as mis nova launcher que fais tu? tu dois activer une option? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 MAJ en 5.0.1 tomber pour ma N7 Avec un peu de chance, bientot sur nos N5 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Une fois que tu as mis nova launcher que fais tu? tu dois activer une option? Bah tu as le menu des applis avec un fond transparent (adieu le fond blanc). Ce n'est pas ce que tu voulais? Quand tu clique sur le bouton home de ton téléphone il doit te propose le choix du launcher (entre celui Lollipop et Nova Launcher). Sinon y'a une option quelque part dans les paramètres (jte laisse chercher sur Google). Sinon dans les paramètres du clavier google (dans les paramètres android "langue et saisie"), tu peux aussi mettre le clavier avec fond gris/noir plutôt que blanc ;) Modifié 5 décembre 2014 par bloodangel78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strongbow Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Globalement satisfait j'ai toutefois des soucis avec cette nouvelle façon de gérer les sonneries. J'utilise mon nexus comme réveil et j'avais l'habitude de mettre en silencieux la nuit. Je met donc en prioritaire maintenant mais je reçois toujours les notifications whatsapp avec son alors que cette application n'est pas prioritaire. Est-ce que je fais quelque chose de faux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Salut, alors là je viens faire un retour depuis que je l'ai installé c'est-à-dire depuis sa sortie officiel sur nos Nexus 5, alors j'aime bien dans l'ensemble (c'est beau sa brille de partout *_* ) [<= Un peu d'humour quand même] Donc, quelques soucis, comme par exemple le fait que la torche s'éteigne après X minutes automatiquement et que pour le réactiver, il faut que je reboot le téléphone, autre chose également, j'ai souvent des erreurs de communication avec l'application photo.Voilà ce sont les deux seuls choses qui me dérange un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Globalement satisfait j'ai toutefois des soucis avec cette nouvelle façon de gérer les sonneries. J'utilise mon nexus comme réveil et j'avais l'habitude de mettre en silencieux la nuit. Je met donc en prioritaire maintenant mais je reçois toujours les notifications whatsapp avec son alors que cette application n'est pas prioritaire. Est-ce que je fais quelque chose de faux ? Tu n'as pas compris le principe en fait. Quand tu choisis "prioritaire" tu ne reçois les appels, notifications et rappels des contacts que tu as choisi. Il n'y a pas de personnalisation possible en fonction de l'application.Tu devrais simplement désactiver "événement et rappels" dans le menu de configuration des sonneries prioritaires. Modifié 7 décembre 2014 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strongbow Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Effectivement je n'ai pas compris le concept. Pour faire simple, je ne veux pas être déranger si ce n'est par mon réveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Dans le cas, tu fais vol - tu touches l'onglet prioritaire, tu déroules le menu, tu touches le petit écrou et tu desactives événement rappel / appels / messages. Tu peux même configurer une automatisation du passage en mode prioritaire dans ce menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strongbow Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 C'est ce que j'ai fait mais je reçois toujours les notifications whatsapp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Aucune idée alors :/ Dans paramètres => son et notifs => notifs de l'appli, vérifiés la configuration de whatsapp... Modifié 8 décembre 2014 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Effectivement je n'ai pas compris le concept. Pour faire simple, je ne veux pas être déranger si ce n'est par mon réveilLe mode avion tu choisiras, et tranquil la sieste tu feras... Radical mais efficace C'est ce que j'ai fait mais je reçois toujours les notifications whatsapp...Tu aurais pas des fois appli genre lightflow qui doublerait les sons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobi Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 bonjour, depuis le massage à lollipop, mon nexus 5 me demande le code pin à qulques reprises comme ca soudaineelnt. je n'éteinds pas mon tel. quelqu'un a eu ce souci? comment faire monter l'info à google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 bonjour, depuis le massage à lollipop, mon nexus 5 me demande le code pin à qulques reprises comme ca soudaineelnt. je n'éteinds pas mon tel. quelqu'un a eu ce souci? comment faire monter l'info à google? Le massage par lollipop ? J'ai pas trouvé cette fonction encore 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 C'est un easter egg érotique. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 C'est un easter egg érotique. Elle m'a tuer celle là :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer S Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Petit retour sur Lollipop me concernant et je suis très déçu. D'un point de vue ergonomie d'abord, je trouve que ça a régressé. Par exemple, où est passé le mode silencieux (auquel je pouvais accéder très facilement via le bouton latéral) et que suis-je censé faire de ces nouveaux modes (prioritaire, etc). Bref, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... La galerie a disparu et la nouvelle section "Photos" marche quand elle a le temps. Hier soir elle était vide et toutes mes photos avaient disparu (pourquoi ??) et aujourd'hui tout est réapparu comme par magie sans que je ne touche à rien. Certaines photos, toutefois, semblent avoir disparu définitivement... Mais mon plus gros problème avec Lollipop concerne l'autonomie. J'étais jusque là très satisfait de l'autonomie de mon N5, qui était top. Depuis la MàJ, j'ai noté une baisse significative de l'autonomie de la batterie et je regrette sincèrement d'avoir fait la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Tu peux toujours revenir a KitKat en attendant une éventuelle 5.1... Personnellement je trouve ces nouveaux modes bien pensés, mais il faut chercher a comprendre leur "logique". Pour mettre en silencieux, il suffit de faire vol- et d'appuyer sur la cloche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Au fait, on entend pas parler de l'appli musique en material design... Quelqu'un à des infos ? Elle a de la gu***** cette appli : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobi Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) je reposte mEssage: bonjour,depuis le Passage à lollipop, mon nexus 5 me demande le code pin à qulques reprises comme ca soudainement.je n'éteinds pas mon tel.quelqu'un a eu ce souci?comment faire monter l'info à google? Modifié 9 décembre 2014 par noobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsch67hag Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Si ça te demande le pin, c'est sûrement après un reboot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonsoir,alors c'est le bouton power qui délire,beaucoup de retour à ce sujet Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Petit retour sur Lollipop me concernant et je suis très déçu. D'un point de vue ergonomie d'abord, je trouve que ça a régressé. Par exemple, où est passé le mode silencieux (auquel je pouvais accéder très facilement via le bouton latéral) et que suis-je censé faire de ces nouveaux modes (prioritaire, etc). Bref, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... La galerie a disparu et la nouvelle section "Photos" marche quand elle a le temps. Hier soir elle était vide et toutes mes photos avaient disparu (pourquoi ??) et aujourd'hui tout est réapparu comme par magie sans que je ne touche à rien. Certaines photos, toutefois, semblent avoir disparu définitivement... Mais mon plus gros problème avec Lollipop concerne l'autonomie. J'étais jusque là très satisfait de l'autonomie de mon N5, qui était top. Depuis la MàJ, j'ai noté une baisse significative de l'autonomie de la batterie et je regrette sincèrement d'avoir fait la mise à jour. Pas mal d'appli pour remplacer gallery, j'utilise quikpic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer S Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Ok ptitroutier merci, j'y jetterai un oeil. ;) J'espère quand-même que la prochaine MàJ système interviendra rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 .../... Personnellement je trouve ces nouveaux modes bien pensés, mais il faut chercher a comprendre leur "logique". Pour mettre en silencieux, il suffit de faire vol- et d'appuyer sur la cloche. IL FAUT que quelqu'un compile la somme de ces informations, et de préférence en langue française pour nos systèmes français Chaque option de menu, chaque icone sélectionnable nécessite un commentaire, le plus souvent non disponible y compris en cherchant dans les profondeurs du web HELP! (Lollipop Wiki ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 De l'aide pour lollipop ? http://m.leparisien.fr/high-tech/google-propose-une-appli-d-assistance-aux-utilisateurs-de-lollipop-05-12-2014-4352667.php Le hic, c'est que l'appli est pas disponible en france. Lollipop et les sms... J'ai testé messenger de google, ca fonctionne mais bof. EvolveSMS plein de rrglage, même la taille police affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.