Aller au contenu

Lollipop 5.0 : retours


Eleh

Recommended Posts

Salut

 

Mise a jour installée Mardi sur mon N5 32 Go non rooté... Comment dire... Y'a de bonnes idées, certainements, mais je suis dans l'ensemble relativement déçu

- les notifs sur l'écran de verrouillage nécessitant un double clic pour être ouvertes (bonc OK c'est un écran de verrouillage, un clic simple pourrait se faire par mégarde dans la poche, mais un double clic serieux...)

- la latence entre ce double clic et l'ouverture de l'appli idoine

- le multi tâche qui me mets mon fond d'écran comme vignette sur certaines applis

- la perte de galerie effectivement

- truc tout bête le fait pour déverrouiller de devoir faire un swipe vers le haut NOMDEDIOU j'ouvre l'appli téléphone à chaque fois

Niveau autonomie, je n'y vois pas de mieux, hélas. Depuis quelques semaines ma batterie ne tiens plus la journée, et Lollipop n'a rien changé à l'histoire

 

Donc voila, assez déçu pour une fois de cette mise a jour me concernant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai essayer les deux appli et dans les deux cas, ca ne veut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le sous-forum FrAndroid des applis il y a un topic sur les applis non compatibles avec Lollipop.

 

Tu peux signaler qu'Orange n'est pas encore compatible.

 

Oui, cela est une bonne idée. Mais bon, a premiere vue, y'a que moi  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se plaignaient de la disparition du long appuie sur une icône de la barre de notification afin d'aller dans les menus du Wi-Fi par exemple, en fait il suffit d'appuyer sur Wi-Fi au lieu d'appuyer sur l'icône et ça vous emmène directement dans le menu, idem pour Bluetooth :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, une idée pour savoir en detail à depuis combien de temps on est sur batterie ? Ou je suis trop *** ( :emo_im_undecided: ) et j'ai pas bien compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on voit toujours la batterie, mais pas ca:

mini_162866BatteryInformationTool.png

Si, dessous. La j'ai débrancher et tu vois que ça fais quelques secondes que je suis sur batterie.

@@Druss33

Oki j'ai compris ce que tu veux dire. Oui effectivement c'est moi précis.

Modifié par evanns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai faut pas être parano non plus avec ces histoires de batterie, la maj vient de sortir, toutes les applications ne sont pas optimisés à fond donc c'est normal que la batterie se vide plus vite

 

 

Pas dans le sens de la parano. Comme j'ai toujours une petite Anker avec moi, c'est pas vraiment le soucie. Mais voila, cela permettais d'avoir une "idée" et surtout, j'aurais pu savoir si BatteryGuru servait toujours à quelque chose (car j'ai un petit doute depuis la MAJ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après la MàJ de mon Nexus 5

Petit retour Lollipop 5.0...

 

- Le déverrouillage par reconnaissance faciale ne fonctionne plus,

A l'ajout d'un visage Smart Lock finit en erreur avec le message "Services Google Play s'est arrêté"

 

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

 

Quelle version "Services Google Play" avez-vous ? (sur un Nexus 5)

 

Merci !

jpdeglet69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 6.1.88 pour ma part

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Merci,

 

Donc tu es

- Lollipop 5.0, Services Google Play 6.1.88 (mais quels sont les 3 derniers chiffres, ce sont les plus importants il paraît...) et le déverrouillage facial fonctionne ?

 

@+

Modifié par jpdeglet69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans le sens de la parano. Comme j'ai toujours une petite Anker avec moi, c'est pas vraiment le soucie. Mais voila, cela permettais d'avoir une "idée" et surtout, j'aurais pu savoir si BatteryGuru servait toujours à quelque chose (car j'ai un petit doute depuis la MAJ)

 

 

Tient! Ca, c'est nouveau :

 

mini_629392Screenshot20141122122058.png

 

 

 

J'aime le "zero" info batterie. Et cela, depuis que j'ai recharger la deuxième fois, depuis ma MAJ.

Modifié par Druss33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tient! Ca, c'est nouveau :

 

mini_629392Screenshot20141122122058.png

 

 

 

J'aime le "zero" info batterie. Et cela, depuis que j'ai recharger la deuxième fois, depuis ma MAJ.

 

 

Bon, maintenant, la Boite Mail de Google, qui passe sont temps a remettre à zéro le PUSH sans raison apparente. Entre celle là et celle d'Orange, Happy ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En ce qui me concerne, j'ai des problèmes aléatoires de réseau. Je suis chez RED (SFR).

Peut-être n'est-ce qu'une coïncidence mais depuis Lollipop, parfois, je n'ai plus de 3G/4G (malgré le logo 4G). Les tests de débit sur Speedtest confirme le souci...

Aucun souci en wifi.

Modifié par DimBarTeam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc curieux je le suis rendu compte que sur mon suivi batterie j'étais connecté non stop au GPS alors que celui ci était désactivé. Utilisé par jeux vidéo.com j'ai désinstallé cette appli maintenant cote GPS ça va. Mais par contre j'ai le même truc sur le wifi alors qu'il est censé être déconnecté la il semble connecté non stop... Ça explique que mon nexus 5 soir moins autonome qu'avant ( déjà qu'il l'était plus des masses)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...