Aller au contenu

Lollipop 5.0 : retours


Eleh

Recommended Posts

De l'aide pour lollipop ?

http://m.leparisien.fr/high-tech/google-propose-une-appli-d-assistance-aux-utilisateurs-de-lollipop-05-12-2014-4352667.php

Le hic, c'est que l'appli est pas disponible en france.

Lollipop et les sms... J'ai testé messenger de google, ca fonctionne mais bof. EvolveSMS plein de rrglage, même la taille police affichage

 

Cette application n'est compatible avec aucun de vos appareils...

 

Langue ou Pays qui bloquent ?

 

Jetterais volontiers un oeil, quelqu'un a l'apk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en avait parler déjà ici : https://www.frandroid.com/applications/google-apps/256226_google-device-assist-lapplication-dassistance-lollipop

Dispo seulement aux USA, mais il y a un lien pour l'apk.

 

Marci, mais...

 

Pas moyen de la DL avec le Nexus !? Obligé la DL avec PC puis transfers, ça va être un poil + long...

 

Done : Commence mal > Me dit "Try usin a wall charger" sur votre Nexus 7 !? etc. etc.

 

Vais zieuter

EDIT :

 

1/ GAG... (au cas ou) je reboote, le machine se met en boucle infinie d'animation ! (2ème fois qu'il me fait ça : la 1ère, j'étais sur la passerelle d'accès à un avion, mon boarding pass était dans le Nexus...) Extinction des feux, réallumage, 0K

 

Ne faites JAMAIS confiance à la MACHINE

 

2/ En français, 0K... n'apporte pas beaucoup d'infos ; de la vidéo en VOSTFR, rien de + que ce que l'on peut trouver facilement en ligne

 

 

Mais l'application qui rajoute un helpfile sur chaque action / chaque icone sélectionable de Lollipop, dans les rêves ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j ai chercher un peu partout mais je trouve pas la réponse.Y a environ 15 jours mon nexus 5 m a proposé de télécharger lollipop. J ai donc téléchargé mais voyant tous les beugs j ai décidé d attendre pour l installé. J avais donc un message en haut de l écran comme quoi une maj etait prête à être installée. Mais la depuis hier plus de message et quand je recherche si une maj est disponible ds les réglage on me dit que mon système est à jour alors que je suis en 4.4.4. Et ça m a fait la même sur ma nexus 2012. Est ce que c est arrivé a d autre. Si oui qu est ce que vous avez fait pour avoir de nouveau la maj en OTA. Merci d avance de vos retour

Modifié par zonz86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun bug sous lollipops :P

 

 

Pas constaté de bugs, hormis l'infinite loop signalée (survenu 2 fois...) mais certaines applications qui se comportaient bien avec KitKat ne le font plus

 

 

Ce n'est pas lié à ART, j'avais validé celui-ci depuis longtemps

(ROM stock, rooté, quelques bibliothèques remplacées à la demande d'une application en développement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep ! (va vraiment falloir que je prenne l'habitude de le preciser)

 

Elle est arriver y'a 5mn à tout casser


yep ! (va vraiment falloir que je prenne l'habitude de le preciser)

 

Elle est arriver y'a 5mn à tout casser

 

 

Et voila !

 

http://hpics.li/3f60a87

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTA également reçu il y a 10 minutes. Pour l'instant j'ai juste remarqué le changement de couleur de Hangout (le vert est plus foncé, je préfère perso)...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Ca, je l'avais deja eu sur une MAJ un peu avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...