Zebulon Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Dites, j'ai un truc bizarre, avec dolphin je n'arrive pas à aller sur certains messages sur le forum, j'ai systématiquement un message me disant que la page web n'existe pas. J'ai remarqué que l'adresse était modifiée avec des caractères %... Je n'avais pas ce problème sous Kitkat. Une idée ? Mais sinon, je suis comblé avec cette mouture, pas de ralentissements, pas de plantage, génial. Bravo Tim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyTransformer Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Inscription pour dire un grand merci à timduru! J'ai débloqué mon bootloader et installé la rom hier et elle est super! J'apprécie particulièrement la fluidité! Je vais essayer d'overclocker un petit peu pour voir ce que ça donne sur Hearthstone. Ma tablette a une nouvelle vie! Thanks again! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Je suis preneur des réglages que tu feras, je n'ai pas osé toucher au menu "Performance". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyTransformer Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) J'ai juste changé la fréquence Max à 1700 Mhz. Donc : Governor : interactive Min Freq : 204 Mhz Max Freq : 1700 Mhz Le tout reste stable et me semble encore plus réactif donc je pense garder ces 1700 Mhz. Je n'ai pas assez de recul pour comparer l'autonomie / 1500 Mhz. Hearthstone réagit mieux mais à toujours des moments de "stutter". Peut-être un manque d'optimisation de cette appli? -- La consommation est vraiment minimale lorsque la tablette passe la nuit en veille. Avant je préférais l'éteindre avant de dormir. -- Merci encore à timduru! C'est du beau boulot. EDIT : Par contre une chose me manque : c'est la surcouche Asus en bas à droite de l'écran. On pouvait y activer/désactiver Wifi, Syncro, GPS etc... Si il y a une app équivalente je suis moi-même preneur! RE-EDIT : En fait ce sont les quick settings qui sont maintenant en haut au milieu. Je les trouve moins pratique ainsi car : -il y a deux gestes à faire au lieu d'un pour y avoir accès -il y a peu de pixels utilisables pour déployer la barre de notifications Modifié 29 mars 2015 par HappyTransformer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Merci, je vais tester, pour voir ce que ça donne d'un point de vue générale, car je ne joue pas. Par contre, à tous, que-ce que vous pense de l'application TWRP qu'on trouve sur le Play Store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timduru Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) . J'ai juste changé la fréquence Max à 1700 Mhz.Donc : Governor : interactive Min Freq : 204 Mhz Max Freq : 1700 Mhz Le tout reste stable et me semble encore plus réactif donc je pense garder ces 1700 Mhz. tu as un Transformer de guerre pour que ça tienne stable à 1700. le mien ça reboote dès qu'il a un peu de charge à 1700 ;) Perso je conseillerait 1400 en utilisation quotidienne. Je n'ai pas assez de recul pour comparer l'autonomie / 1500 Mhz.Hearthstone réagit mieux mais à toujours des moments de "stutter". Peut-être un manque d'optimisation de cette appli? Hearthstone est bien bourrin. Les specs minimales sont hautes. La TF101 n'est pas dans leur shortlist de device compatible, c'est déjà un miracle que ça soit jouable je dirais ;) Sur la TF300T c'est plus fluide, mais idem elle n'est meme pas censée etre compatible. Mais donc oui, c'est juste une problématique de puissance sur le TF101. En fait ce sont les quick settings qui sont maintenant en haut au milieu.Je les trouve moins pratique ainsi car : -il y a deux gestes à faire au lieu d'un pour y avoir accès -il y a peu de pixels utilisables pour déployer la barre de notifications En fait tu n'as pas besoin de viser pile poil sur la barre pour la déployer, il suffit de faire un "glissé" depuis le haut de l'écran Et si tu veux avoir accès directement aux QuickSettings, il suffit de faire un glissé à 2 doigts Modifié 29 mars 2015 par timduru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyTransformer Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Je suis sur TF300T. :) Je testerai les fréquences sur le long terme à la recherche du meilleur compromis performance/vitesse. Merci pour les astuces sur le menu quick settings! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timduru Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Je suis sur TF300T. :) Je testerai les fréquences sur le long terme à la recherche du meilleur compromis performance/vitesse. Merci pour les astuces sur le menu quick settings! Ah ok, je me disais aussi ;) attention que c'est le thread pour la 101 ici, Zebulon il va faire fumer sa TF101 à 1700 ;P Mais oui la TF300T je suis aussi à 1700 en général ça tient sans problèmes, je repasse à 1500 si j'ai besoin d'économiser la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Mouais, heureusement, que je n'ai tenté qu'à 1400 ; j'ai suivi ce que tu disais, Tim. Mais bon, je ne suis pas sur de sentir un quelconque différence ??? Tim, tu conseilles quoi comme réglage (différents de ceux que tu as mis pas défaut) ? Pour mon histoire de navigateur, voila ce ue j'ai de temps en temps : Webpage not available The webpage at https://forum.frandroid.com/topic/196682-liste-des-probl%c3%83%c2%a8mesbug-du-g3/page-11might be temporarily down or it may have moved permanently to a new web address. Suggestions: Make sure you have a data connection Reload this webpage later Check the address you entered ### Je pense que c'est du aux caractères mal traduits, mais je ne sais pas coment résoudre le souci. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyTransformer Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Oups. My bad. Je suis arrivé ici par recherche Google et je n'ai pas fais attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timduru Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Tim, tu conseilles quoi comme réglage (différents de ceux que tu as mis pas défaut) ? Je suis juste en 1400, c'est à peu près tout. ça et mettre les Filtres pour le MediaScanner avec juste /system/media dans WhiteList Les autres réglages par défaut sont déjà le plus optimisé. Pour mon histoire de navigateur, voila ce ue j'ai de temps en temps : Ca ressemble à un pb de caractères spéciaux oui, tu as ça uniquement avec Dolphin ou aussi avec le browser par défaut ? Si c'est juste Dolphin possible qu'il faille juste le temps qu'il se mette à jour pour Lollipop 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Ok pour 1400, et tu coches aussi les 2 cases "Set clock value on boot" et "Set value on boot" ? Ca sert à quoi la whitelist de Mediascanner ? J'ai presque le même problème avec le navigateur de base : Page Web non disponible Impossible de charger la page Web à l'adresse https://forum.frandroid.com/topic/196682-liste-des-probl%C3%83%C2%A8mesbug-du-g3/page-11#entry3332303en tant que : net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timduru Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Ok pour 1400, et tu coches aussi les 2 cases "Set clock value on boot" et "Set value on boot" ? Ca sert à quoi la whitelist de Mediascanner ? J'ai presque le même problème avec le navigateur de base : Page Web non disponible Impossible de charger la page Web à l'adresse https://forum.frandroid.com/topic/196682-liste-des-probl%C3%83%C2%A8mesbug-du-g3/page-11#entry3332303en tant que : net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS Tu as juste besoin de cocher "set clock values on boot" set value on boot en bas c'est pour l'I/O scheduler, donc si tu ne le changes pas , pas besoin de cocher. Pour Media Scanner Filters, si tu n'es pas allergique à l'english je te laisse lire là: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=30429360&postcount=2 Pour le browser bizarre, too many redirects ça c'est le serveur qui envoie ça à priori C'est juste frandroid que ça te fait ça ? Je n'ai pas de pb en ce moment si je teste ton url sur la 101. Modifié 29 mars 2015 par timduru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Oui, il n'y a qu'avec Frandroid que j'ai ce problème pour le moment, c'est très bizarre et ça ne me le fait que sur quelques sujets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Je suis passé en 1400 hier soir, lorsque j'ai posé la tablette, il me restait 81% de batterie sur le dock, ce matin, lorsque je l'ai repris, la batterie du dock était à 67%. Tim, est-ce que ça te semble normal comme baisse ? Ca me semble un peu important, moi, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leperchiste Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 hello tout le monde je ne sais plus quoi faire je suis revenue en rom stock asus sur ma tf300t mais je n'ai plus twrp ma tablette est debloqué (bootloader) en fait je galere car j'ai tellement fouiné reluqué, decortiqué plein de tuto que je suis planté maintenant je n'arrive pas a remettre twrp pour pour installer cette belle rom KATKISS une ame charitable peut elle me venir en aide? je ne sais mm plus comment utiliser fastboot help me svp cette rom me fait de l'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 Je ne passe plus très souvent sur le forum (j'ai remplacé mon ancien téléphone par un Note 4, et du coup, je ne me sert plus de la tablette, et je vais la transmettre à mon fils ce week end pour son anniversaire), mais un petit post pour signaler la grosse mise à jour cette semaine de la part de Tim : - Upgrade to android 5.1.1 Release 1 (LMY47V)- Upgrade to android 5.1.0 Release 5 (LMY47O)- Dock: fix capslock led- Add gamepads/joypad generic key mapping- Disable un-needed google OTA components- Prevent runtime reenabling of un-needed components- Prevent google services from keeping wakelocks to check for OTA updates- SoundPool: Avoid duplicated calling to isRestricted to improve performance- Fixing memory leak in RenderBufferCache- Prevent leaking surfaces from exiting windows- Trigger GC Delay for subsequent launches- [ActivityManager] Fix ServiceRecord leakage- Prevent infinite layout and wallpaper flashing- Remove unnecessary sleep in ActivityThread- [ActivityManager] Improve multi-thread access the same provider- Improve concurrency by propagating B services to higher adj- Misc cleanups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Ho yeah ! Récupération en cours... Dites, c'est quoi c'te chose : BookMarksSync for default launcher: BookmarksSyncAdapter.apk ? Modifié 24 avril 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timduru Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Ho yeah ! Récupération en cours... Dites, c'est quoi c'te chose : BookMarksSync for default launcher: BookmarksSyncAdapter.apk ? Il faut lire BookmarksSync for default Browser en fait ;) Ca synchronise tes favoris chrome liés à ton compte google dans les favoris du browser par défaut. Modifié 24 avril 2015 par timduru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Ha ok, donc j'en ai pas besoin... ;) ;) ;) Merci Tim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tdsi13 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) bonjour , je rencontre actuellement un bug lors de l'installation de cette rom. après le premier boot, lors de la configuration Wifi, etc ... j'ai le message " Assistant configuration c'est arrêté" puis je reviens au choix de la langue... j'ai suivi les conseil d'installation , mais ça corrige pas mon pb . avez vous une solution ? merci d'avance. Modifié 27 avril 2015 par Tdsi13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bon alors, elle est comment cette nouvelle mouture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Oulala, Tim, au secours... Après le flash, j'ai des messages en boucles "machin s'est arrêté", "truc a cessé de fonctionné"... AU SECOURS ! ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 pas de soucis de ce genre de mon côté. tente un wipe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Bah, ouais, je me doutais bien de ça, mais ça me gonfle d'avoir à tout réinstaller ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.