Aller au contenu

Honor 6 : vos retours sur la beta test de Emotion UI 3.0


Recommended Posts

Bonsoir, Honor France vous remercie de votre participation à notre beta test pour EMUI 3.0.

Malheureusement, seuls les 100 premiers participants sont sélectionnés.

Voici le lien de notre facebook officiel: https://www.facebook.com/HonorFR?fref=ts

Bonne soirée

 

Merci pour l'info, justement, je ne suis pas en SP01. Donc ça explique je n'ai rien reçu.

Tu aurais le lien FB ? Le Honor France sur lequel je tombe a l'air bidon (d'un autre côté suis une quiche avec FB).

 

Bizarre qu'il y ait plusieurs version de la 2.3 alors que le seul canal de distribution était Amazon oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Honor France vous remercie de votre participation à notre beta test pour EMUI 3.0.

Malheureusement, seuls les 100 premiers participants sont sélectionnés.

Voici le lien de notre facebook officiel: https://www.facebook.com/HonorFR?fref=ts

Bonne soirée

 

Merci pour le lien. 

Il y a moyen de savoir si l'on a été sélectionné ? J'ai du m'inscrire le 28 vers 19h30 : https://forum.frandroid.com/topic/208912-honor-6-vos-retours-sur-la-beta-test-de-emotion-ui-30/#entry3237423

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pourriez vous nous envoyer votre N°IMEI + N° de version à l'adresse fr.support@hihonor.com ?

Nous allons vous proposer de nouveau la MAJ. Si vous rencontrez des problèmes encore concernant MAJ, merci de prendre des photos, et nous l'enverrez par mail.

Bonne soirée

 

 

Y'avait un truc de marqué à propos des portables rootés mais j'ai pas lu ce que c'était.. Il te propose quoi en recovery?


Bonsoir, voici le lien de notre page facebook: https://www.facebook.com/HonorFR

 

Merci pour l'info, justement, je ne suis pas en SP01. Donc ça explique je n'ai rien reçu.

Tu aurais le lien FB ? Le Honor France sur lequel je tombe a l'air bidon (d'un autre côté suis une quiche avec FB).

 

Bizarre qu'il y ait plusieurs version de la 2.3 alors que le seul canal de distribution était Amazon oO


Bonsoir, la version finale d'EMUI 3.0 sera disponible avant NOEL.

 

Bonsoir,

 

Vous avez une idée sur la disponibilité de la version finale?

 

Merci


Bonsoir, quel est votre numéro IMEI et numéro de version ? Merci

Merci pour le lien. 

Il y a moyen de savoir si l'on a été sélectionné ? J'ai du m'inscrire le 28 vers 19h30 : https://forum.frandroid.com/topic/208912-honor-6-vos-retours-sur-la-beta-test-de-emotion-ui-30/#entry3237423

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, J'ai également envoyer un mail au service technique de Honor pour savoir si oui ou non je suis sélectionner pour participer à la beta.

Une petite question, si nous avons débloquer le bootloader du téléphone, flashez un recovery custom et rooter le téléphone avant d'appliquer la mise a jour je devrais changer quelque chose ? Si mes pensées sont correcte je doit seulement remettre le recovery stock mais je peux laisser mon téléphone rooter et unlock non ?

Merci pour votre réponse, bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé d'autres choses aussi :

Si l'on change le nombre d'icônes affichables tous les dossiers sont perdus.

Dans stockage la mémoire aussi est fausse j'ai 16Go de téléphone et 64 de carte SD. En haut ça m'affiche Total 11.55Go, dispo 9.24Go ce n'est pas possible. Les applications sur la carte SD semblent décomptées dans la mémoire interne.

Dans gestion du traffic dans les paramètres de forfait ça affiche des villes et des opérateurs chinois.

J'avais perdu ma connexion data, ça c'était configuré tout seul sur Orange Entreprise alors qu'il faut Orange World.

Modifié par jvachez
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je suis actuellement rooté (et même xposed mais ça c'est un detail) si je reçois la MAJ dans la journée de demain, j'ai des chances d'avoir des problèmes ou ça reste compatible? Que je me retrouve pas avec un téléphone brick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé d'autres choses aussi :

Dans stockage la mémoire aussi est fausse j'ai 16Go de téléphone et 64 de carte SD. En haut ça m'affiche Total 11.55Go, dispo 9.24Go ce n'est pas possible. Les applications sur la carte SD semblent décomptées dans la mémoire interne.

Dans gestion du traffic dans les paramètres de forfait ça affiche des villes et des opérateurs chinois.

J'avais perdu ma connexion data, ça c'était configuré tout seul sur Orange Entreprise alors qu'il faut Orange World.

 

Moi aussi j'avais perdu ma data pour le même problème. Merci jvachez. Pour la mémoire j'ai 11,44 Go en interne, ce qui parait normal et 14,83 Go pour une carte SD de 16 Go.

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai fait la mise à jour vers 04h50. Ça s'est passé sans problèmes sur mon Honor non rooté. Je trouve la version 3 plus sobre que la 2.3, le graphisme est épuré.

Quand on glisse l'écran de verrouillage vers le haut, on a un texte en chinois. J'ai fait une capture d'écran pour Google traduction : "Faire une personne pur et simple et je ne pense pas que les gens poussent couvercle plus tolérant, et peuvent tout accepter. Au contraire, je pense qu'il devrait être un processus graduel de suppression, sais ce qui est plus important de savoir ce que les choses sont importantes. Ensuite, faire une personne pur et simple". Je ne sais pas ce que ça veut dire lol.

Il y a aussi quelques fautes de français, comme par exemple dans le "gestionnaire té..." c'est écrit "condition optimal" au lieu d'optimalE.

A part ça, cette version me semble être très stable pour une beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir tenté emui 3.0 du modèle L01, je suis retourné sur la version 2.3 du L04 (firmware téléchargé sur le portail consumer huawei russe), la version de la rom est H60-L04V100R001C00B109SP01 . 

 

La mise à jour vers la beta emui 3.0 ne s'installe pas. "failed" quand il tente de l'installé après le redémarrage..

 

Je me demande si j'ai pas un problème avec ma recovery.

 

Quand je flash la recovery stock du L04 (celle dans le multi tool de virusplus), après avoir redémarré le tel, une autre recovery vient s'installer (celle issue du firmware russe). C'est avec cette dernière que mon honor tente d'installer maj beta emui 3.0.

 

Je ne peux pas essayer avec la recovery stock du L04 (de virusplus) car elle est écrasé après chaque redémarrage.

 

Pensez vous que le problème vient de là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors petit retour :

 

- Belle rom fluide

- Bonnes idées avec par exemple l'utilisation à une main, possibilité de caché le nom de l'opérateur, etc ...

- Effectivement sur le lock screen swipe de haut en bas, écriture chinoise

- il serait interessant de pouvoir configurer la barre de notification. Effectivement on peut caché le nom de l'op alors pourquoi ne pas centré l'heure.

- Je n'ai plus d'indication concernant ma vitesse de connexion (plus de logo 4G, ou H+ etc) : EDIT il a pris le mauvais APN tout est ok maintenant

- Pour les répertoires d'applications, les icones me paraissent énormes sachant que j'ai modifié la taille de la police sur "petite"

- une chose que je trouve dommage (mais je pinaille), nous avons le droit aux différents menu avec un beau blanc, n'est il pas possible de laisser le choix à l'utilisateur de choisir un menu noir par exemple pour de modifié la couleur.

 

En tout cas je trouve que c'est une belle réussite et encore merci au service support pour leur rapidité.

Modifié par poliopath
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus les notifications chinoise à l'ouverture du téléphone... Si, elles sont réapparues, c'est aléatoire...

 

Comment fait-on pour cacher le nom de l'opérateur dans la barre de notification ?

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai bien reçu la notification de mise à jour, j'ai fait le téléchargement et l'installation a échouée.

 

Peut-on voir un fichier log indiquant les détails du process d'installation afin de voir quelle étape a échouée (vérification d'u nfichier modifié ?).

 

Le fichier update.zip est supprimé à l'issu de la MAJ. Je l'avais copié avant de lancer l'installation.

Je l'ai remis dans le dossier update.zip mais il n'a pas l'air de le voir. Où placer ce ficiher pour une MAJ locale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...