Aller au contenu

Honor 6 : vos retours sur la beta test de Emotion UI 3.0


Recommended Posts

Put*** tu as de la chance ! Rien pour moi !

Par contre, de la beta on pourra continuer les MAJ ? Je pense subitement à la version beta de windows 8 où il fallait tout réinstaller en W7 sinon rien ne fonctionnait...

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, personne .... -_-  mais je suis persuadé que simo007 va nous faire une vidéo de sa beta pour que nous puissons tous voir à quoi cela ressemble! :)

A noter que visiblement la beta en chine avait duré 2 mois (de fin Juillet à fin Septembre); ce qui pourrait éventuellement nous donner une estimation d'attente quant à la version officielle :)

Modifié par mikevirgil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement la MAJ est prévue pour ce soir : https://www.frandroid.com/marques/honor-marques/254987_honor-6-devenez-beta-testeur-emotion-ui-3-0

Et lire les commentaires.

 

Forthebrave  Pantshee  il y a 2 jours

La mise à jour de EMUI 3.0 sera envoyé ce mercredi soir. Forthebrave

Modifié par veve15
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info.

effectivement, les commentaires dérivent vite.

C'est pas évident leur système de réponse au commentaire, j'ai l'habitude de considérer que les derniers commentaires sont à la fin de la page mais maintenant il faut tout relire pour voir s'il n'y a pas de réponse aux commentaires...

Modifié par heng
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la maj via ota en début d'après midi.

La page honor france de FB précise de donner les retours ici.

Premier retour: Il y a des poèmes ou histoires encore en chinois sur le lockscreen, qui changent aléatoirement comme les fonds d'écrans. Probablement un oubli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la maj, ça l'a téléchargé, j'ai essayé de l'installer (je suis rooté) et je suis arrivé en mode recovery avec des caracteres chinois que j'avais deja rencontré.

J'ai essayé de faire comme d'habitude mais ça n'a pas marcher et je n'ai plus la MAJ en OTA, que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la maj, ça l'a téléchargé, j'ai essayé de l'installer (je suis rooté) et je suis arrivé en mode recovery avec des caracteres chinois que j'avais deja rencontré.

J'ai essayé de faire comme d'habitude mais ça n'a pas marcher et je n'ai plus la MAJ en OTA, que faire?

 

Y'avait un truc de marqué à propos des portables rootés mais j'ai pas lu ce que c'était.. Il te propose quoi en recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 3 icones en bas de l'écran.

 

Euh? Ca se configure dans les paramètres.  Ou t'as plus rien ?

Y'a quelques trucs en chinois dans les thèmes aussi.

Sinon j'avais installé l'apk de la télécommande et elle est un peu dérangée par la mise à jour..Les icones menu et ajouter sont en désordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...