Aller au contenu

Honor 6 : vos retours sur la beta test de Emotion UI 3.0


Recommended Posts

Premier petit retour:

Les fonds d''écran "maison" qui se trouvent dans HWThemes ne sont plus visibles en galerie. Pour pouvoir les utiliser je les ai copiés sur la sd...

Si vous allez sur fond d'écran/thème il ne s'affiche rien.

 

J'ai pas trop compris comment fermer les applis d'un seul coup avec le bouton droit...Il est marqué "effleurer vers le haut".

Edit: bien centrer son doigt au centre-bas et aller vers le haut.

 

Le menu "accueil" pour changer de launcher est déplacé dans la gestion des applications.

 

Ajout de la gestion du film écran à touches tactiles dans le menu "Touches et plus"

 

La gestion des appels se trouve dans "Plus"

 

Un autre "plus" où on trouve notamment la gestion de l'interface à une main et l'étui intelligent.

 

L'APN est amélioré et plus sphistiqué. Les photos m'ont l'air meilleures, notamment en intérieur.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le plus mauvais point:

Gestion bizarre des launchers. Quelque soit votre launcher alternatif installé par défaut, un simple appui sur le bouton Home vous le fera perdre!

 

Edit: il faut bien chercher. Réinitialiser les préférences des applis puis rechoisir votre launcher par défaut.

Modifié par abel06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de savoir pourquoi heng, jophilo et moi on fait pas partie des heureux élus. Je suppose que c'est trop demander. Autant leurs cadeaux ils peuvent se les garder, en revanche j'avais très envie d'essayer emui 3. J'ai jamais rien gagné de ma vie et ça se confirme  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de savoir pourquoi heng, jophilo et moi on fait pas partie des heureux élus. Je suppose que c'est trop demander. Autant leurs cadeaux ils peuvent se les garder, en revanche j'avais très envie d'essayer emui 3. J'ai jamais rien gagné de ma vie et ça se confirme  :mad:

 

Je suis en train de me dire que j'ai foiré lors du remplissage du formulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de contacter le cm de la page honor France... il semble assez réactif !


Sinon d'autres remarques sur la 3.0 :

- L'icone quand on a un sms est mieux sur cette version (plus visible), cependant je suis pas sur qu'elle soit bien placée. Trop proche du bas, assez dure à attraper pour un droitier et surtout on accroche souvent le panneau du bas en fait..

-La barre tout en haut semble garder la couleur du fond d'écran. Je ne sais pas si c'est voulu ou non mais c'est vraiment pas terrible..le mieux ça serait qu'elle prenne la couleur des 2cm en dessous, histoire d'avoir une sorte de continuité

-Les dossiers semblent passer d'un nombre d'application réduit (8?) a un nombre énorme c'est très bien, mais je ne vois pas l'utilité d'avoir un bouton ajouter qui prend beaucoup de place au sein du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de poster sur facebouque:

 

"Nous avons envoyé la mise à jour EMUI 3.0 pour la version du Honor 6 dont le numéro est H60-L04V100R001C00B109SP01. Suite à un problème survenu sur notre serveur, la version dont le numéro est H60-L04V100R001C00B109 recevront la mise à jour directement sur leur Honor 6 demain."

 

C'est mon cas, l'espoir renaît. J'espère que pour les autres c'est aussi ça qui coince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour sur la mise à jour :

 

Mise à jour sans problème en Wifi. Les informations de mise à jour et l'installation elle même sont en Anglais par contre.

 

Le look de l'interface change complétement. On peut mettre plus d'icônes par dossier car il y a des pages.

 

Par contre la mise à jour a modifié la disposition de mes icônes, mon widget météo n'y est plus. En bas je n'ai plus que le téléphone et le navigateur web alors que j'avais 4 icônes.

Le problème d'ordre des icônes dans les dossiers déjà présent avec la 2.3 est malheureusement toujours là. Si des applications sont sur la carte SD, les icônes changent de place au redémarrage du téléphone.

 

La mémorisation du mode USB fonctionne désormais plus besoin de le changer à chaque fois que l'on branche le câble.

 

Il y a du chinois sur l'écran d'accueil.

 

En mode batterie ultra, il y a la même faute d'orthographe que sur la 2.3 sur l'écran d'accueil (déveroullier à la place de déverrouiller)

 

Quand on ferme les applications l'affichage de la quantité de mémoire libérée est faux, beaucoup plus faible que la réalité, ça affiche souvent 0.

 

Dans le nettoyeur de mémoire l'espace disponible est en réalité l'espace occupé c'est inversé.

Modifié par jvachez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de poster sur facebouque:

"Nous avons envoyé la mise à jour EMUI 3.0 pour la version du Honor 6 dont le numéro est H60-L04V100R001C00B109SP01. Suite à un problème survenu sur notre serveur, la version dont le numéro est H60-L04V100R001C00B109 recevront la mise à jour directement sur leur Honor 6 demain."

C'est mon cas, l'espoir renaît. J'espère que pour les autres c'est aussi ça qui coince.

J'ai la bonne version mais je n'ai toujours pas la mise à jour.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Les dossiers semblent passer d'un nombre d'application réduit (8?) a un nombre énorme c'est très bien, mais je ne vois pas l'utilité d'avoir un bouton ajouter qui prend beaucoup de place au sein du dossier

 

Ca t'évite d'avoir à tirer les icônes jusque dedans le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de poster sur facebouque:

 

"Nous avons envoyé la mise à jour EMUI 3.0 pour la version du Honor 6 dont le numéro est H60-L04V100R001C00B109SP01. Suite à un problème survenu sur notre serveur, la version dont le numéro est H60-L04V100R001C00B109 recevront la mise à jour directement sur leur Honor 6 demain."

 

C'est mon cas, l'espoir renaît. J'espère que pour les autres c'est aussi ça qui coince.

 

Merci pour l'info, justement, je ne suis pas en SP01. Donc ça explique je n'ai rien reçu.

Tu aurais le lien FB ? Le Honor France sur lequel je tombe a l'air bidon (d'un autre côté suis une quiche avec FB).

 

Bizarre qu'il y ait plusieurs version de la 2.3 alors que le seul canal de distribution était Amazon oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai recu la maj en OTA, (update.zip)

 

Elle est contenue dans le dossier HwOUC dans ma carte sd. 

 

J'en ai fait une sauvegarde...

 

Je vais lancer la maj et faire mon retour d'expérience.

 

Mon honor 6 est sous la version H60-L04V100R001C00B109SP01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, justement, je ne suis pas en SP01. Donc ça explique je n'ai rien reçu.

Tu aurais le lien FB ? Le Honor France sur lequel je tombe a l'air bidon (d'un autre côté suis une quiche avec FB).

T'inquiètes moi aussi j'ai eu un mal fou à les trouver, FB et moi on est pas amis.

https://www.facebook.com/HonorFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certain mais maintenant quand on laisse appuyé un truc dans le panneau de notification (genre wifi) ça amène vers le menu wifi et ça ca manquait !

C'est déjà comme ça sur emui 2.3  B)

 

Edit : grillado par Chris  :P

Modifié par Pomponazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci de votre retour sur le beta test de EMUI 3.0.

Vos commentaires sont très précieux pour nous, et nous ferons le maximum pour résoudre les problèmes qui existent sur la version de test.

Bonne soirée

 

Mon retour sur la mise à jour :

 

Mise à jour sans problème en Wifi. Les informations de mise à jour et l'installation elle même sont en Anglais par contre.

 

Le look de l'interface change complétement. On peut mettre plus d'icônes par dossier car il y a des pages.

 

Par contre la mise à jour a modifié la disposition de mes icônes, mon widget météo n'y est plus. En bas je n'ai plus que le téléphone et le navigateur web alors que j'avais 4 icônes.

Le problème d'ordre des icônes dans les dossiers déjà présent avec la 2.3 est malheureusement toujours là. Si des applications sont sur la carte SD, les icônes changent de place au redémarrage du téléphone.

 

La mémorisation du mode USB fonctionne désormais plus besoin de le changer à chaque fois que l'on branche le câble.

 

Il y a du chinois sur l'écran d'accueil.

 

En mode batterie ultra, il y a la même faute d'orthographe que sur la 2.3 sur l'écran d'accueil (déveroullier à la place de déverrouiller)

 

Quand on ferme les applications l'affichage de la quantité de mémoire libérée est faux, beaucoup plus faible que la réalité, ça affiche souvent 0.

 

Dans le nettoyeur de mémoire l'espace disponible est en réalité l'espace occupé c'est inversé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...