Ulrich Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Comme précisé dans l'article, nous avons la possibilité de sélectionner 100 beta-testeurs pour tester en avant-première Emotion UI 3.0. Il s'agit de la prochaine version de l'interface maison. Nous attendons désormais vos retours sur ce beta-test, sachez que Honor offrira des accessoires aux meilleurs beta-testeurs. Pour s'inscrire à la beta, c'est par ici : https://www.frandroid.com/?p=254987 Ce topic réunit vos retours : impressions, bugs, etc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 En attendant de m'inscrire, y a-t-il une différence avec l'EMUI 3.0 dispo sur le H60-L02 et que l'on peut déjà flasher sur la version internationale ? https://forum.frandroid.com/topic/208238-installer-emui-30-sur-h60-l04/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Voilà inscrit, j'espère participer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco32 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Reste plus qu'à attendre patiemment d'être sélectionné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Voilà envoyé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) En attendant de m'inscrire, y a-t-il une différence avec l'EMUI 3.0 dispo sur le H60-L02 et que l'on peut déjà flasher sur la version internationale ? https://forum.frandroid.com/topic/208238-installer-emui-30-sur-h60-l04/ Aucune, mais on peut noter deux choses : Le français est 100% traduit normalement, mais en anglais c'est déjà du tout bon. Les bloatwares chinois sont remplacés par des bloatwares européens, pas de services chinois je pense. Modifié 28 novembre 2014 par Wonderfall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Comment sélectionner les meilleurs bêta-testeurs ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI BOBO Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Ok incris ya plus ca attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) @@Ulrich , merci ! Pressé de démarrer, en espérant être retenu pour la beta test :) Modifié 29 novembre 2014 par Charles C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Vergnol Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bon j'espère être choisi, on verra bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian Hervaux Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Allez hop! Inscription sur le Forum dans la foulée de mon inscription pour cette béta! Apres tout je vous "espionne" depuis l'arrivée de mon Honor 6 dans ma poche, alors pourquoi pas partager sur ce Emui 3.0, c'est une bonne occasion de faire plus ample connaissance avec la communauté! Meme si je ne suis pas sur (en toute objectivité) d'être le plus qualifié pour être THE "béta-testeur" :P Goodfabe, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhamp0 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Reçu le téléphone hier, j'ai noté un certain nombre de points qu'il serait intéressant de retravailler sur EMUI 2.3 ... on verra sur EMUI 3.0 si ça part dans la bonne direction :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Inscrit aussi à l'instant... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Inscrit aussi Mais les personnes qui l'a recevront pourront peut être la partager sur internet non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadox.shadox Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 J'espère que j'aurai également ma chance de tester la beta. Inscription effectuée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poliopath Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Idem en espérant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiba31 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Inscrit aussi en espérant être pris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honromb Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Inscription faite plus qu'à attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas1999 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Inscription faite depuis hier soir! :) Maintenant, manque plus qu'à attendre les résultats. J'ai pas trop envie de me lancer dans l'installation de la 3.0 que Mazda et Wonderfall ont compilés. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BryanD Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 déjà une page sans retours rien de pratique. Inscription faite depuis hier soir! :) Maintenant, manque plus qu'à attendre les résultats. J'ai pas trop envie de me lancer dans l'installation de la 3.0 que Mazda et Wonderfall ont compilés. ^^' ils n'ont rien compilé, ils ont trouvé une methode pour installer la version du h60-l01 , rien de plus, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simo007 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Je me suis inscrit, j'ai reçu la mise a jour, c'est vraiment une interface sans faute, j'ai pas bien aimé l'affichage de menu de réglages sauf ça rein a reproche durant cette première journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikevirgil Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Je me suis inscrit, j'ai reçu la mise a jour, c'est vraiment une interface sans faute, j'ai pas bien aimé l'affichage de menu de réglages sauf ça rein a reproche durant cette première journée. Tu veux expliquer comment tu as effectué la MAJ? OTA? en local? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Hello @@Ulrich, Quand serons-nous informé des 100 sélectionnés ? Et ensuite, quand sera déployé la mise à jour vers EMUI 3.0 ? Bonne journée, Charles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simo007 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Salam, seulement je me suis inscrit sur la formulaire de participation au beta test, Après environ une heure j'ai reçu update. C'est comme ca passé je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.