darkens3 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Salut á tous, depuis la mise á jour, je dois obligatoirement mettre le data pour envoyer des mms alors que avant non. Je suis chez free. Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Moi non plus chez Orange. Sans data, pas de MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 @@darkens3 As tu bien coché dans les paramètres /Sans fil et reseau / plus../Resaux Mobiles/ Toujours envoyer et recevoir les MMS ? Avec cette option cochée, ca fonctionne ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Oui, mais la seule différence c'est que ça active ponctuellement la data juste le temps de l'envoi. Il suffit de regarder l'icône 3/4G qui s'allume juste pendant l'envoi puis disparaît. Alors le "sans votre service de données", j'ai un gros doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Pour moi ça fonctionne avec mon abonnement free 2€, sans consommer de données sur les 50Mo. Obligatoirement ca active les donnees temporairement, c'est le principe du MMS, mais la connexion à son serveur de MMS n'est pas comptée dans la consommation de data par l'opérateur si tu as les MMS illimités dans le forfait. Modifié 25 février 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Ah oui, je suis bien d'accord. Techniquement le data est inhérent aux MMS. Ca fonctionne comme ça. Mais certains pensent que les MMS peuvent être possibles sans le principe du data, du tout. Après, l'opérateur décomptera ou non selon les formules. La formulation de l'option "sans utiliser votre service de données" est ambigüe... Modifié 25 février 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 En faite l'option devrait s’appeler "sans avoir besoin d'activer votre service de données" mais dans tous les cas cette fonction marche tres bien sur messenger de google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 C'est exactement çà. "Sans avoir besoin d'activer votre service de données" (sous-entendu, en permanence). Mais formulée telle qu'elle l'est, certains vont croire que les MMS peuvent se passer de données mobiles. Ce qui est faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkens3 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Bonjour, en fait lors de la mise à jour les paramètres du proxy du mms c'est effacé. Une fois remis plus de problème. Merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Dîtes, j'ai un ami qui recontre un souci bizarre sur son honor 6, que je n'ai pas sur le mien: tous les soirs, son tel lui dit mémoire insuffisante! Mais il reste 9go libre sur le tel, et 1,82go libre sur sa carte sd 32go... Utiliser le gestionnaire de tel ne fait pas disparaitre le message... Peut-être que comme windows, android fait un message de manque d'espace quand il reste moins de 10% d'un disque? (La SD ne devrait pas compter, le cas échéant !) Il est bien en eMui 3.0 Une idée? Modifié 27 février 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Dîtes, j'ai un ami qui recontre un souci bizarre sur son honor 6, que je n'ai pas sur le mien: tous les soirs, son tel lui dit mémoire insuffisante! Mais il reste 9go libre sur le tel, et 1,82go libre sur sa carte sd 32go... Utiliser le gestionnaire de tel ne fait pas disparaitre le message... Peut-être que comme windows, android fait un message de manque d'espace quand il reste moins de 10% d'un disque? (La SD ne devrait pas compter, le cas échéant !) Il est bien en eMui 3.0 Une idée? Bonjour, La réponse se trouve dans Paramètres / Stockage / Nettoyeur de mémoire / Paramètres / Rappel d'espace mém. faible : "M'avertir lorsque l'espace mémoire libre du téléphone est inférieur à 15%" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Impec'. Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thistle Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonjour, La réponse se trouve dans Paramètres / Stockage / Nettoyeur de mémoire / Paramètres / Rappel d'espace mém. faible : "M'avertir lorsque l'espace mémoire libre du téléphone est inférieur à 15%" Alors là bravo @@_-Chris-_ pour avoir trouvé ça. Je n'étais pas encore allé dans ce sous menu du nettoyeur de mémoire. Quelle maîtrise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 J'ai pas de mérite, j'ai régulièrement le message à force de faire des sauvegardes CWM :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BryanD Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 @Honor , salut l'équipe , en vue de toutes ces nouveautés et même la futur sortie du H6+, aucune nouvelle sur une mise a jour android ? , la dite tablette mediapad x2 tourne sur 5.0 mais à première vue, pas d adaptation sur emui ... et ça commence à se faire long ? honor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Dans le roadmap Honor, la Maj Lollipop sur le Honor n'interviendrait qu'après les annonces des sorties Honor 6+ et Holly. Ca vient d'être fait. Un peu de patience. D'autant que rien ne garantit que Lollipop ne réserve pas certains désagréments encore non réglés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Pour moi tant que xposed n'est pas optimisé pour lollipop je ne vois pas l’intérêt, sauf gain énorme de performance et d’économie d’énergie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Oui, Xposed ou d'autres applis. Et elles sont encore nombreuses à poser problème avec Lollipop. Vaut mieux attendre que le nouveau système soit sans pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B@B@ Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Slt tous le monde, petite question est ce normal d'avoir toujours pas recue la MAJ emui 3.0 sur mon honor sachant que j'ai tout essayé pour l'avoir (OTA, Honor suite...)? version H60 L04V100ROO1C00B109SP01 de plus j'ai une version personnalisée apparemment vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Ah non, il faudrait que tu te rapproches de honor avec ton EMEI Une version personnalisée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B@B@ Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 J'ai de marqué dans réglages-a propos du téléphone-version personnalisé (dernier de la liste en dessous de informations légales) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Oui, j'ai ca aussi Ce doit être normal, une mauvaise traduction probablement ;-) Appelle le support honor ou un message ici ou sur Facebook en privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B@B@ Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 ok merci, J'ai envoyé un mail par le biais du site HIHONOR je vais allé voir sur la page officiel aussi. Merci encore je vous tiens au jus si sa peut aider certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Pour moi tant que xposed n'est pas optimisé pour lollipop je ne vois pas l’intérêt, sauf gain énorme de performance et d’économie d’énergie. Ça y est, c'est le cas depuis mi-février : [OFFICIAL] Xposed for Lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Vu le paquet de demandes dans ce sens, ça va en réjouir plus d'un. Moi, peut-être, plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.