Aller au contenu

Honor 6 : vos retours sur la beta test de Emotion UI 3.0


Recommended Posts

Autre souci de traduction suite à désinstallation : caractères chinois présents

Dans les raccourcis, il n'y a plus le mode "Performance", est-ce ailleurs maintenant ?

Pas de réponse concernant la gestion du forfait data ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Performance ça se trouve dans les paramètres c'est l'économiseur d'écran.

 

Avant il y avait 2 raccourcis dans la barre des paramètres : Economie d’énergie (720p) et Performances. Ce n'était visiblement pas la même chose car en activant le mode "performances", le redémarrage du téléphone n'était pas nécessaire. Il me semble que ça activait plutôt les 8 coeurs non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[En attente] - Typo - Titre : "Annuler la restriction", Contenu : "xxx non autorisé à utiliser rés. Wi-Fi. Supprimer la restauration ?", il faudrait mettre : "xxx non autorisé à utiliser rés. Wi-Fi. Supprimer la restriction ?"


 


534934Screenshot20141208200003tn.jpg


 


Même problème pour la Data.


 


Quant-à Waze, toujours aussi saccadé.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MAJ est dispo, faite en ota.

J'ai dû replacer toutes mes icônes, resélectionner toutes mes sonneries persos, mes fonds d'écran...

Par ailleurs je ne peux utiliser que le clavier Huawei (le google plante tout le temps)

[Edit: résolu en desinstallant puis maj du clavier google]

Et je confirme le bug: un glissé du doigt sur la droite de l'écran ouvre souvent mais pas toujours les notifications, alors que cela devrait ouvrir les raccourcis...

Pour les icônes qui ne remplissent pas toute leur case/carré, elles sont désormais détourées par un vert bien moche au lieu de noir...

Sans possibilité de changer cela, apparemment...

Par contre, étant chez Virgin, sur réseau Bouygues, je dois toujours faire avec le petit R de Roaming a droite de mes barres réseau, mais désormais à gauche s'affiche l'état 4g, h+, etc... C'est un pas dans le bon sens, mais encore incomplet, à voir une prochaine Maj.

À noter que pour que cela apparaisse, j'ai du réinitialiser le réglage d'APN...

Modifié par Lord_Babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas beta testeur... Donc pour tous !

Autre chose:

J'avais des signets sur l'écran d'acceuil, genre AirParif, ou la page de téléchargement des pdf de 20 minute... Disparus ! J'ai dû les recréer.

Si on supprime une appli, toutes les icones restantes se réorganisent et viennent se coller les unes aux autres, a partir du haut de l'écran. Assez embêtant!

Sinon le bug des caracteres chinois a la place des caracteres accentués semble résolu.

J'espère que la prochaine maj sera rapide, et chamboulera moins la personnalisation !

Je suis quand même plutôt assez content de la nouvelle interface.

Modifié par Lord_Babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Maj installé hier, le temps de tester tout ça et de remettre en place la personnalisation voici mon petit retour !

 

- Donc je vois que la barre de progression de MAJ a fais peur à pas mal de monde, y compris moi, je n'ai pas quitté mon téléphone des yeux et j'ai imploré le dieu des téléphones d'épargner mon honor.

 

- Après la MAJ quelque ralentissement pendant un temps, maintenant ça va mieux, c'est fluide ! Première impression : Whoua c'est vraiment super beau ! Très classe.

 

- Pour ce point c'est un peu bizarre, j'ai cru comprendre en relisant rapidement le fil de ce topic que certains ont eu des icônes portées disparues après la MAJ, personnellement, il me manquait juste l'appareil photo, la galerie et le thème je crois. Je ne sais pas si ça peut donc rejoindre votre souci.

 

- L'étui intelligent est toujours aussi réussi, cette fois il fait un peu futuriste moderne, c'est très classe. Mais je suis une utilisatrice de Spotify et les raccourcis du lecteur ne fonctionnent pas, ni avec la cover ni sur l'écran de verrouillage. Sur l'ancienne version j'avais mis le locker google et ça fonctionnait mais plus maintenant. je suis allé voir dans les applications par défaut, mais spotify n’apparait même pas dans "musique" C'est vraiment dommage.

 

- J'ai lu que certains avaient un souci concernant le volet de notification qui s'ouvre au lieu des raccourcis, j'ai eu aussi ce soucis une fois, quand j'ai testé. Après plus du tout et pourtant j'ai essayé plusieurs fois.

 

- J'ai souvent l'impression que certains caractères sont un peu illisibles dans le sens c'est trop fin sur un font blanc c'est un peu gênant. J'ai changé la taille de la police ça arrange un peu. Par contre, le schéma qui est vraiment très fin et très clair et avec les arrières plans derrière c'est souvent que je suis obligé de m'y reprendre pour faire correctement mon schéma parce qu'on ne discerne pas les points.

 

- Je ne suis pas fan du style de l'appli SMS. C'est complètement personnelle.

 

- Je possède un mi band, petit bracelet tracker d'activité de la marque Xiaomi. L'application fournit par la communauté me permet de bénéficier de notification avec le bracelet. J'ai voulu reconfigurer le SMS car il ne vibrais plus et j'ai vu que les contacts, le journal d'appel et les SMS, font partie d'une appli 3-en-1 appelé "contact" quand je coche le "contact" ayant l'icône des SMS ça coche les trois. Voir la photo en PJ.

 

- Je n'ai pas encore rencontré de caractère chinois, sauf dans thème pour la police, je ne sais pas si c'est fais exprès. Ni de faute d'orthographe, je n'ai pas vraiment fait attention .

 

Je crois que c'est tout. Je continue de tester tout ça et je reviendrais faire un retour (v2 ?) :)

Bonne journée

 

Modifié par Mariine92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite astuce au cas ou ça intéresserait quelqu'un

Je cherchais un moyen de sécuriser le verrouillage tout en gardant la fonctionnalité Magazine du thème

C'est possible en utilisant le verrouillage huawei et en allant dans Sécurité / Confidentialite / Protection de la vie privée et en affectant un code pin. Ensuite il faut désactiver l'option Désactive le verrouillage Huawei

D'ailleurs cette option Vie privée est très sympa, ça permet d'avoir 2 codes de verrouillages 1 proprietaire et 1 invité avec possibilité de masquer les applis photos etc.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour l'équipe Honor qui semble consulter ce thread... (et je n'ai pas facebook :) )...

 

Comment changer la police de caractère par défaut extraordinairement minuscule svp ?

 

Evidement, on peut faire augmenter la taille mais alors les autres applis (eg Twitter) le font aussi et là, c'est beaucoup trop gros.

 

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,
 
L'équipe Honor France vous remercie de votre participation à la bêta d'EMUI 3.0.
 
Après un mois de travail avec vous et notre centre R&D, nous avons pu développer une version finale d'EMUI 3.0 (B370) sur Honor 6.
 
Pour vous remercier de votre aide durant la phase de Bêta, nous vous offrons un accès anticipé à cette mise à jour. 
 
Nous vous invitons à vous rendre dans les paramètres de votre Honor 6 > MAJ pour télécharger et installer cette nouvelle version.
 
Comme annoncé auparavant, la version finale 3.0 (B370) sera proposée à l'ensemble des utilisateurs à partir de mi-Janvier.
 
Pensez à suivre régulièrement toutes nos actualités sur ce forum et sur http://facebook.com/HonorFR 
 
Merci de votre fidélité !
 
L'équipe Honor France

 

 

Bonjour,

 

Je suis béta testeur mais je n'ai toujours pas recu la mise à jour...

Savez-vous pourquoi ?

 

Bonne journée,

 

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que bien qu'il n'y ait plus le paramétrage pour la conso data, il y a quand même une réinitialisation au 15 car j'avais mis ça avant la mise à jour.

 

Oui manifestement ils n'ont fait que masquer certaines entrées de la GUI mais les fonctionnalités sont toujours présentes ; par contre j'imagine qu'en réinitialisant l'application (c.a.d pour une appli "système" en cherchant à la supprimer) tu perdrais le compteur et tu ne pourrais plus l'activer à nouveau.

Sinon en B370 j'ai eu le malheur de redémarrer en plein milieu de MAJ d'apps par Wifi ; résultat tous mes groupes d'apps n'existent plus, widgets disparus sur les écranset apps à réorganiser. Pas grace mais pas cool !

Modifié par itisanhonor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne l'ont toujours pas

Assurez vous d'être sur EMUI 2.3 109SP01

Pour faire la mise à jour OFFICIELLE vers EMUI 3.0

1. Téléchargez la mise à jour ici : http://www.mediafire.com/download/yitlq5vf9gojaag/B370.zip

2. Renommez le fichier téléchargé en update.zip au lieu de B370.zip
3. placer le fichier dans le dossier /dload/ à la racine de votre téléphone (créez le si il n'existe pas)
4. Allez dans "Mise à jour"
5. Effectuer la mise à jour LOCALE
6. Vous voila sur EMUI 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Tout d'abord, MERCI à tous pour votre participation à la bêta. Pour vous remercier de votre contribution, nous offrons aux 100 bêta testeurs un accès prioritaire à l'inscription à notre future soirée "Les 100 jours d'Honor" le 6 Février (date pas encore fixée) en banlieue parisienne (désolé pour les provinciaux... :( ). Ça sera l'occasion de discuter et de nous rencontrer !

 

Toutes les infos sur la soirée et l'inscription très prochainement ici.

 

hJUKZ8b.png

 

Vous pouvez  désormais donner votre avis complet sur la version finale d'EMUI 3.0 (et il y en a pas mal dans ce sujet déjà) sur le topic officiel. L'avis le plus utile remportera un cadeau exclusif en France pour son Honor 6.

 

Concernant les utilisateurs en B109 qui n'auraient pas reçu la mise à jour, sachez que nous enquêtons dessus. Mais c'est déjà le weekend en Chine (chez nos ingénieurs) donc le problème sera probablement réglé la semaine prochaine, désolé pour ça. Peut être que vous recevrez la mise à jour d'ici lundi, on sait jamais. Si rien n'a changé au cours de la semaine prochaine, n'hésitez pas à revenir vers nous.

 

Nous attendons vos retours !

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...