Aller au contenu

Honor 6 : vos retours sur la beta test de Emotion UI 3.0


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjourt

 

Depuis que mon honor 6 a été mis à jour, le bluetooth ne fonctionne plus avec ma peugeot 2008 achetée en novembre dernier ?

 

Y a t'il quelqu'un qui puisses me donner des indications. Peugeot shoote en touche

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourt

 

Depuis que mon honor 6 a été mis à jour, le bluetooth ne fonctionne plus avec ma peugeot 2008 achetée en novembre dernier ?

 

Y a t'il quelqu'un qui puisses me donner des indications. Peugeot shoote en touche

 

merci

 

Salut Mitchau,

Je te propose de lire ce sujet :

https://forum.frandroid.com/topic/216405-bluetooth-autoradiot%C3%A9l%C3%A9phonegps-d%C3%A9connexion-au-bout-de-2-minutes/

 

Tu n'es pas seul au monde ;-)

Pour info de mon côté je n'ai pas encore trouvé de solution.

 

SK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourt

 

Depuis que mon honor 6 a été mis à jour, le bluetooth ne fonctionne plus avec ma peugeot 2008 achetée en novembre dernier ?

 

Y a t'il quelqu'un qui puisses me donner des indications. Peugeot shoote en touche

 

merci

Hello as tu essayé de:

 

1) Supprimer l'association BT sur la 2008 ET sur le tel ?

2) Faire un reset complet du Tel (fait une sauvegarde avant quand même avec l'outil sauvegarde dans le dossier outils). Ensuite reparamêtrer le BT sans avoir restaurer le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, je viens de creer mon compte sur ce forum car je souhaiterai avoir quelques infos, en esperant ne pas trop être HS, pardonnez mon ignorance donc..^^

Je viens d'avoir un Honor 6, j'ai déjà galeré pour avoir EMUI 3.0, car l'update en ligne ne fonctionnait pas, des que j'ai mis ma carte sim, l'update s'est débloquée^^ je sais pas pq, enfin bref, mon plus gros soucis c'est que j'ai toute la bouse de google en application, ça mange pas ma conso et ça dérange l'interface car j'ai trop d'appli du constructeur et de google, je voulais savoir comment dégager ça, j'ai cru comprendre qu'il fallait le root, mais quelqu'un aurait un tuto super simple pour root un honor 6 sous kitkat et emui 3?

Ensuite par rapport au sujet du forum, je trouve souvent la police d'emui tres petite, j'ai changé dans les reglages telephone mais ça change rien, surtout pour le centre de notif, l'heure sur le lockscreen, et ya une espece de ligne qui sert de timeline dans le centre de notif, je trouve ça un peu inutile, l'heure a coté aurait suffit, mais la ca bouffe en largeur et on perd en lisibilité, vous trouvez pas ?

On peut pas changer le centre de notif, l'appli message, la couleur des bulles etc ? C'est lié a EMUI ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le root, il y a une section spécifique, Rom et développement ou tu trouveras ce qu'il faut.

Regarde du côté des thèmes et des launcher.

L'appli message peut être remplacées.

Lis un peu les discussions épinglées et regardes la discussion sur les applis les plus installées.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le root, il y a une section spécifique, Rom et développement ou tu trouveras ce qu'il faut.

Regarde du côté des thèmes et des launcher.

L'appli message peut être remplacées.

Lis un peu les discussions épinglées et regardes la discussion sur les applis les plus installées.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien ton post ! super génial merci :)

Juste une question, si j'installe nova launcher ça enleve juste emui 3 ? et pour back sur mui je desinstalle nova c'est ça ? en gros un launcher c'est juste un surcouche ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien ton post ! super génial merci :)

Juste une question, si j'installe nova launcher ça enleve juste emui 3 ? et pour back sur mui je desinstalle nova c'est ça ? en gros un launcher c'est juste un surcouche ?merci

@@Cseb95 a très bien expliqué dans son post.

Mais en gros le launcher c'est juste le "menu" lorsque tu ne navigues pas dans une application (et que tu l'as cherche).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Cseb95 a très bien expliqué dans son post.

Mais en gros le launcher c'est juste le "menu" lorsque tu ne navigues pas dans une application (et que tu l'as cherche).

Ok merci^^ boarf du coup je pense m'en passer, j'aimerais bien enlever les écritures du homescreen, mettre 5 icones sur le dock, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec Nova, 5 icones sur le dock, tu peux ;-) tu peux gérer la densité des icones du bureau, du dock, du drawer, etc ..

 

qu'appelles-tu les écritures du Homescreen ?

Les écritures qu'on retrouve sur le homescreen, j'aurais du préciser "en dessous des applications"^^ pour l'utilisateur avancé que je suis, ne pas reconnaitre Facebook à son icone, c'est paradoxal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en général on cherche  à supprimer ces textes plutôt qu'à les grossir lol

moi je veux les supprimer justement, par contre si je pouvais grossir la taille dans le volet de notif car c'est tellement pas lisible. Sérieux comment on peut faire une police aussi petite sur un ecran 5"^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le libellé des applications sur ton écran d'accueil, tu peux les supprimer mais uniquement avec un launcher alternatif (Nova, Apex, ...). Par contre, pour l'intitulé des paramètres dans le volet des raccourcis, je ne pense pas que l'agrandissement soit possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, je peux changer la couleur, la police, mais pas la taille dans le volet de notification.

Enfin, il faudrait que je dispose d'un framework-res.apk, d'un framework-hwt et d'un systemUI décompilés pour essayer de voir si il n'y a pas la possibilité de modifier la taille de la police, mais je ne suis pas encore arriver à faire cette décompilation proprement, j'ai les icones, mais pas les fichiers xml.

Et impossible d'essayer de trouver directement la formulation, le codage de cette rom est truffé de fautes de frappe qui tiennent lieu de commandes maintenant, "mune" au lieu de "menu",etidor" au lieu de "editor" etc etc.....

 

Si quelqu'un trouve une astuce pour décompiler ces trucs, je pourrais commencer à voir si il y a une solution, mais pour l'instant, c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a un détail que j n'aime pas beaucoup c'est lorsque qu'on saisie un texte (pour le copier ou autres )c'est très galère les deux petit point vert partent dans tous les sens et il est difficile d'appuyer dessus

Et lorsque que l'on veut coller un texte des fois dan certains champs d'écriture sur Internet c'est plus que difficile de faire apparaître le bouton «coller»

Si une personne a trouver comment remédier à cela?

Et aussi pour les conso des données data

Il existe belle et bien dans cette rom cette page qui indique les conso sur 1j ou plus

Je peut y accéder seulement quand une notifications me dit que j'ai dépassé le seuil (1go pr exemple) mais sinon je n'arrive pas à y accéder

J'essaierai de poster une photo plus tard de cette page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

+1 pour les remarques sur l'edition, mais je n'ai pas trouvé de solution.

 

Pour le panneau sur la conso data, il y a une solution regarde dans la FAQ à "Gérer la consommation data, positionner les seuils :"

 

Si les discussions ne sont pas assez synthétique ou que tu ne comprends , je ferai un tuto, dis le moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...