Aller au contenu

Honor 6 : vos retours sur la beta test de Emotion UI 3.0


Recommended Posts

Concernant l'ouverture de la barre de notification aléatoire (quick settings ou notifs), le problème à été résolu partiellement sur mon tel en cliquant sur Modifier les raccourcis et en Validant.

Par contre je me rends compte que quand le clavier est affiché la première fois le problème ressurgit

Sinon Quid de la gestion de quota forfait? C'est prévu de la remettre ?

Modifié par thdj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'ouverture de la barre de notification aléatoire (quick settings ou notifs), le problème à été résolu partiellement sur mon tel en cliquant sur Modifier les raccourcis et en Validant.

Par contre je me rends compte que quand le clavier est affiché la première fois le problème ressurgit

 

Testé mais pas convaincu, toujours aussi aléatoire (merci quand même d'avoir partagé ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux ayant la version B109, j'ai réussi a la mettre comme ça.

j'ai dl la version russe du H60-L04 (vous inquietez pas, c'est la même que l'européenne) http://download2211.mediafire.com/3hygz886dnfg/n5jj55wo1fjz3dx/D__GSM_Honor+6+%2528h60-l04%2529_H60-L04_V100R001C00B109SP01_Firmware_Nonspecific%2528Russian%2529_Channel-Others_05012PLM.zip 
Ensuite, j'ai extrait le fichier dload contenant Update.APP à la racine de ma mémoire interne
Ensuite je suis allé dans mises à jour et j'ai fais maj locale, ça a installé la B109SP01.
Une fois que j'ai eu la B109SP01, je suis allé dans l'onglet mises a jouer et rechercher des mises à jour en ligne puis j'ai télécharge et ca s'est installé.

 

Donc a mon avis faut juste passer en B109SP01 pour avoir la maj.

 

Ah oui autre chose, mes SMS arrivent pas de la bonne personne (si x m'envoie un message, je le recevrai comme si envoyé de y ou z)

Modifié par Nelmann
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ulrich, @Honor, quid des accessoires qu'Honor avait prévu d’offrir aux meilleurs beta-testeurs (le mec pas intéressé du tout :P)

 

Honor a prévu d’offrir des accessoires aux meilleurs bêta-testeurs. Une fois votre candidature validée, nous attendons vos retours sur le forum FrAndroid, dans un topic dédié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

en B109 avec réinitialisation du mobile et toujours pas de mise à jour Emui 3.

Rien sur le site de downlaod (via HiSuite). Plus qu'à attendre qu'ils mettent à disposition l'archive sur leur plateforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, et il me semble que cela a déjà été dit ( pour ceux étant en B109, comme je l'étais d'ailleurs )

 

Go ici : http://www.hihonor.com/fr/pages/support#?view=downloads

 

Faire la maj SP01, foutre le dossier update dans le dossier dload à la racine du tel. Via es Explorer y'a pas plus simple. Si le dossier n'existe pas vous le créer.

 

Ensuite go maj en ligne et EMUI 3.0 sera là ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, et il me semble que cela a déjà été dit ( pour ceux étant en B109, comme je l'étais d'ailleurs )

 

Go ici : http://www.hihonor.com/fr/pages/support#?view=downloads

 

Faire la maj SP01, foutre le dossier update dans le dossier dload à la racine du tel. Via es Explorer y'a pas plus simple. Si le dossier n'existe pas vous le créer.

 

Ensuite go maj en ligne et EMUI 3.0 sera là ;-)

C'est fou que Honor soit pas capable de nous mettre en OTA tout seul le SP01 puis le EMUI 3 ... On bosse à leur place ? 

Modifié par Maxixou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, et il me semble que cela a déjà été dit ( pour ceux étant en B109, comme je l'étais d'ailleurs )

 

Go ici : http://www.hihonor.com/fr/pages/support#?view=downloads

 

Faire la maj SP01, foutre le dossier update dans le dossier dload à la racine du tel. Via es Explorer y'a pas plus simple. Si le dossier n'existe pas vous le créer.

 

Ensuite go maj en ligne et EMUI 3.0 sera là ;-)

 

Merci, ça fonctionne, pour ceux qui sont en B109 sans SP1, faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas possible d'avoir un suivit normal d'un telephone neuf ( 2 mois ) sauf si on sait bidouiller son telephone + contacter soi meme le service client ?

Bravo Honor

Moi je serais toi j'irais déposé plainte demain,pathétique!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...