westland Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Merci je pense que je vais revenir sur la slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Tiens j ai un truc bizarre des fois mon tél reboot lol dans la nuit du coup j ai plus de tel jusqua que je le remarque pour le code pin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Les problèmes de Reboot sont normalement liés au Kernel Slim. Ou alors tu as mal configuré le Kernel Code_Blue. La build publiée aujourd'hui devrait être un peu plus stable et fluide qu'avant.. Je dit bien "devrait" car je ne suis pas totalement sûr de ce que le pc à compilé. Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Les problèmes de Reboot sont normalement liés au Kernel Slim. Ou alors tu as mal configuré le Kernel Code_Blue. La build publiée aujourd'hui devrait être un peu plus stable et fluide qu'avant.. Je dit bien "devrait" car je ne suis pas totalement sûr de ce que le pc à compilé. Sent from my Nexus 5 hello pour le kernel blue. Je les juste installé. Rien touché. J ai mis la dernière build. Et de nouveau le blue. On verras bien. En passant tu as 4g ou lte qui apparaît chez toi ? Modifié 20 mai 2015 par mikael57fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 C'est LTE qui est affiché et non 4G. :/ Pourvu que les redémarrages ne perdurent pas ! Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Nouvelle build pour ceux que cela intéresse: Rom: https://mega.co.nz/#!HgIwSYaD!hmaSjPS7ripbaKoad-jURDPk4kDc7zIykIpTREc5a30 MD5: https://mega.co.nz/#!usgXiTgQ!1v6Xs5M_j6VK0tH_mZeiUGUftqfkM21iXg_i26Af7jk J'ai fait la mise à jour et cela semble rouler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 C'est LTE qui est affiché et non 4G. :/ Pourvu que les redémarrages ne perdurent pas ! Sent from my Nexus 5 ouep bizarre. Après ta mise à jour qui est nickel. J ai redémarrer. Et j ai un moment à un plantage. Et j avais 4g à la place de lte. Puis je me suis rendu compte que la tuile nfc était bugé. J ai redémarrer et depuis normal avec lte. Il a trouvé où son 4g lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 Bonne question ! J'ai également eu le problème du NFC quelques fois.. Mais aucune idée du pourquoi. :/ Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 J'aimerai bien retourné sur cette ROM coup de coeur. Néanmoins, des petits tests avant serait la bienvenue. Est-il possible de installer via Multirom? (Avec les histoire de bootloader...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Aucun soucis de mon côté avec la tuile nfc sous celle d'ezio. OK pour l'installation multirom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Donc via multirom je flash le bootloader et le reste dernière? Ça aura aucunes influences sur mes autres ROM le bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Pourquoi veux tu reflasher le bootloader? Tu as le multirom d'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Ben c'est marqué dans la procédure . de plus quand je flash la ROM ça me dit " erreur need bootloader HHZ12f".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 OK d'accord il n'est pas a jour As tu le zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Yes je l'ai choppé dans les liens proposé sur la première page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 OK flash le via le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Mmmmm ca va pas poser de problemes pour les autres ROM ? Modifié 21 mai 2015 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Mmmmm ca va pas poser de problemes pour les autres ROM ? non car en faite quand tu flashs l image officiel de Google. Tu as le flash du boot loader et radio. Sur les Roms customs tu les as pas. Modifié 21 mai 2015 par mikael57fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Ok. Je vais me lancer alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Le bootloader permet de faire démarrer ton téléphone. Étant donné que Android 5.1.1 ne démarre pas sur les anciennes version, il faut mettre à jour le bootloader qui te permettra de démarrer sur la 5.1.1 mais aussi sur toutes les précédentes. ;) Sent from my Nexus 5 Modifié 21 mai 2015 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Tiens en passant vous avez déjà eu un problème avec votre bouton power. J ai eu ça sur la cyanogenmod et haaaa aujourd'hui une fois sur la slim. En gros. Le bouton power ne répond plus. Sauf si je reste appuyé et reboote. Modifié 22 mai 2015 par mikael57fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Paramètres. Affichage. Éviter un réveil intempestif. Regarde si l'option est activée. Si tu pouvais te relire avant de poster par contre ça serait pas mal. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Paramètres. Affichage. Éviter un réveil intempestif. Regarde si l'option est activée. Si tu pouvais te relire avant de poster par contre ça serait pas mal. Merci non rien à voir. Je dis bien que le bouton power ne répond plus du tout. Pour la réflexion, tu repasseras aussi. Ou du moins tu utilises un autre ton avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Y avait rien de mal juste compliqué à lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Y avait rien de mal juste compliqué à lire c'est le stress dsl. Mais la c'est bon ma femme a enfin acouché lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.