MGC8 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 code promo chez TO2C pour 5$ MIFB5 je sais pas si il marche j'entend le remboursement paypal avant de repartir dans l'aventure d'une commande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew56 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Merci pour vos réponses, j'attends également le remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaki Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Retour acte 2 : - ROM d'origine - Playstore installé très rapidement - APN à mettre à jour pour Data Free Téléphone : - Appareil photo très très correct (j'essaye de poster la photo bientôt) - Vidéo moyenne mais néanmoins correct même avec un changement de lumière (soleil éclatant puis sombre d'un seul coup) - Film téléchargé : très bonne qualité vidéo (fast and furious gratuit en ce moment), l'écran est vraiment impressionant ! Le son est loin d'être dégueu avec l'amplification et la perte de qualité dans les réglages. - Batterie : chargé à 100% hier vers 20h. J'ai téléchargé mes applications pendant une bonne heure, j'ai configuré mes mails, j'ai joué pendant environ 30min-1h, je ne l'ai pas rebranché cette nuit, j'ai passé quelques appels et SMS dans la matinée, j'utilise le partage de connexion pour avoir de la data sur mon iphone depuis 1h30 environ. Bref, tout ça pour dire qu'à midi, je suis à 16% après avoir fait tout ça quand même ! (sans compter les essais GPS et compagnie!) - Musique : J'ai téléchargé un album (coldplay gratuit en ce moment), très bonne qualité ! J'ai utilisé l'applicaton Radio également, avec écouteurs car les écouteurs font antennes comme souvent. Ma prise Jack ne bouge pas, notamment grâce à la protection silicone je pense qui câle bien la chose. Le son grésille un peu quand on écoute bien mais d'où cela vient (écouteurs, téléphone, application radio, etc.. ???) - SMS : "Normal" . - Appels : Aucun soucis, non plus, c'est ce qu'on attend quand même d'un téléphone alors je le dis ;) - Data : avec les bons APN, pas de soucis pour 3G/H/4G - Jeux : pas encore utilisé de jeux qui demandent beaucoup de ressources mais c'est très fluide et rapide dans ce qu'on veut réaliser. Je dois tester un bon jeu de voiture pour finir cet aspect jeux vidéos. - GPS : fix très rapide, même dans un bâtiment. Par contre, toujours le même problème sous Waze. (carrés blancs ou noirs) Personnellement, j'ai eu pour habitude d'utiliser Google Maps et vraiment aucun soucis ! - Option Lampe torche : si tu vois pas le jour avec ça, va voir l'ophtalmo ! La double LED est impressionnante ! - Réseau social : pas de soucis sur FB, snapchat, les deux que j'utilise le plus souvent. Bref, pour le moment très content ! Défauts que je vois pour le moment : - Waze - Appli jeu Duel Quiz qui bug systématiquement après une partie - 1 petit bug ce matin quand j'ai voulu débloqué le téléphone après l'avoir vérouillé pendant un jeu, il a redémarré tout seul. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Merci pour ce retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeujack Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Merci @@snaki pour ton retour, ça confirme les différents tests qu'on a pu voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 @@snaki Concernant le son qui gresille avec le jack j'ai le même problème,surtout quand je regarde une vidéo, ça le fait souvent après quelques minutes, voir 5-10 mn.bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaki Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) @ Oui ça doit être ça également, mais de où ça vient.... Tu as fait ton score AnTuTu sous l'AnTuTu Benchmark v5.6.1 ? Perso je viens de le faire avec le téléphone en charge car j'ai vidé la batterie en mangeant ( :) ) : 38142 Edit : essai suivant à 2minutes près : 40611 Modifié 6 mars 2015 par snaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) 41816 score antutu v5.6.1 Pour le son,ça ressemble à des interférences, c'est bizarre car on s en rend pas compte tout de suite. Modifié 6 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Merci @@snaki pour ton retour, tu a recu quoi avec ton telephone ? accessoire ?? tu a quoi comme cover pour le telephone ? ce que j'ai vue sur to2c, me laisse perplexe sur la qualité du phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaki Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Acheté sur jiayu-store le mien, j'avais ajouté 4$ pour cover silicone et chargeur voiture. Je n'ai donc pas de protection d'écran, c'est ce qui me fait le plus ch**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Acheté sur jiayu-store le mien, j'avais ajouté 4$ pour cover silicone et chargeur voiture. Je n'ai donc pas de protection d'écran, c'est ce qui me fait le plus ch**** ok, mreci, je fait ma commande ce soir sur TO2C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) To2c est livré avec coque silicone, protection écran standard (ou verre trempé en option)....Et prendre free shipping Modifié 6 mars 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 @ yantoucan : 1 petite photo de ton étui folio avec la coque en silicone collée serait la bienvenue pour voir le rendu !! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Voilà 3 photos Modifié 6 mars 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasdrubam Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Mon coeur balance entre le Jiayu S3 (disponible, légèrement plus compact, CWM et TWRP déjà disponibles) et le Elephone P7000 (plus grosse batterie, Lollipop, mais disponible en avril)... votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Je vois pas tes photos yantoucan !!!! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 @@Hasdrubam J'ai hésité comme toi car ils sont pratiquement équivalents,mais le capteur photo sony,le prix et la marque m'ont fait pencher pour le jiayu.Je ne suis pas déçue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 @@benjipeg Photos sur la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Merci yantoucan !! Du bon boulot ! Ça fait bien !!! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama86 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que l'Elephone P7000 n'est pas full 4G en France contrairement au Jiayu s3. (J'hésitais aussi entre les deux au début) LTE-FDD: Band 1/3/7 (source : http://www.elephone.cc/elephone-p7000.html) Il manque la bande 20. Modifié 6 mars 2015 par kurama86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 @@kurama86 Exact j'avais oublié aussi cette raison pour laquelle j'ai choisi le jiayu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaki Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Pour info 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama86 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Est-ce qu'il y en a qui ont commandé leur bête sur Pandawill ? Si oui, merci pour vos retours ;) http://www.pandawill.com/jiayu-s3-smartphone-4g-lte-mtk6572-octa-core-3gb-16gb-55-inch-ogs-fhd-screen-black-p97209.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) @@kurama86 Prends le temps de lire les postes précédents pour ta commande,moi perso je l'ai pris sur phonedroid et j'ai jamais eu de mauvaises surprises :-) Modifié 6 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama86 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 @ Comme quoi parfois il vaut mieux payer un peu plus sur un site connu pour son sérieux (phonedroid pour moi,non non je n' ai pas d actions chez eux) Je vous souhaite cependant à tous de recevoir votre S3 sans problème car il en vaut la peine.. T'es sûre que tu n'as pas d'actions chez eux ? ^_^ Trop cher et j'ai pas vu la version advanced ! Par contre j'ai vu ca sur le topic des retours sur les revendeurs chinois : https://forum.frandroid.com/topic/151990-vos-retours-avec-les-revendeurs-de-smartphones-chinois-liste-liens/?p=3313587 Plus d'autres bons avis que j'ai vu ici et là pour Pandawill, je sens que je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.